| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 19:09:41 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est de la merde si ton truc c'est vraiment la TV .... mais bon la TV en 2013 ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | canal sat et numéricable Message édité par btbw03 le 14-09-2013 à 21:54:50 |
Kayou | Le ticket d'entrée c'est combien pour la LiveBox avec Wifi + CPL pour relier le player et serveur entre eux ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu as la livebox play, il te faudra un seul plug wifi, donc 69e Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2013 à 15:06:48 |
Kayou | Peut on mettre des vidéo sur la LiveBox (depuis mon PC) afin de les regarder sur la télé ?
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si tu veux retrouver les fonctionnalité de la box : achète une platine multimédia pas trop cher tu ne retrouveras pas 100% des fonctionnalités de la box niveau lecture multimédia avec le décodeur play pour dire, les mkv avec une piste DTS ne passent pas par exemple (faut pas qu'elle soit en piste principale) tu ne peux pas mettre ou extraire un fichier video du disque dur du décodeur, il ne sert que d'enregistreur je suis le 1er à défendre orange sur pas mal d'autres points, mais sur le multimédia, on est un peu à la traine à coté de ça c'est une bon décodeur (ibm pour moi il fait les choses de bases, et il les fait pas trop mal. Après j'ai à coté une popcorn hours, donc ça aide pas mal Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-09-2013 à 15:22:38 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 16:08:22 ![]() ![]() |
Kayou | Merci Au final je colle un DD externe ma télé et ça me résout ma problématique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Perfect007 What else ? | Est-ce qu'il existe une liste des "problèmes" qu'il serait de bon ton de régler sur cette livebox ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
StefSamy VC FTW |
T'aurais pas activé la veille profonde/économie d'énergie, et ils l'auraient enfin activé aussi côté FW? La dernière fois que j'ai testé le décodeur, y'a 2/3 mois, y'avait aucune différence entre veille normale et veille profonde. Message édité par StefSamy le 15-09-2013 à 21:42:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sisi, elle est activé mais ça changeait jusque là ... c'est ptet ça justement, qui serait maintenant activé |
IBM360 Model 30 |
Message cité 1 fois Message édité par IBM360 le 16-09-2013 à 01:11:29 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 16-09-2013 à 01:16:45 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas la box qui attire le grand public chez un FAI .... l'ip fixe, tu peux l'avoir .... pour 18€ par mois Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-09-2013 à 04:35:41 |
StefSamy VC FTW |
l'attirer non, le faire rester, oui. Y'a qu'à voir tous les freenautes prêts à garder une ligne moisie "parceque la box elle est bien". Et on en loupe aussi des freenautes déçus qui changeraient bien mais ne le font pas parceque la play est moins fiable.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 10:38:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non même moi je trouve ça complètement débile, 99€ de frais de mise en service, jamais restitué pour un truc qui t'appartient pas les marketeux on vraiment du fumer là .... je comprends pas du tout la logique, pareil .... proposé un truc aux clients qu'ils ne prendront pas vu le prix. on en a 4 dans ma boutique depuis le lancement du lecteur ... aucuns n'a été fourni aux clients, ils moisissent tj dans le stock je conseille aux client d'aller s'acheter la première platine BR à 70€ au carrouf de la gallerie où je taff et souvent, y'a une ps3 dans la famille en plus .... Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-09-2013 à 11:17:11 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense jamais à en prendre un pour test .... |
snaluori1 Utinam | Faudrait que j'en demande un au service de presse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2013 à 14:54:39 ![]() Du geek, j'en ai vu plusieurs quand j'ai du échanger ma b(O)x qui avait pris la foudre
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 14:56:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bof, je le fait, c'est pas si long que ça |
Perfect007 What else ? | Le ventilo bruyant me gênerait fortement... j'ai pas construit une config pc que je considère comme silencieuse pour me taper un décodeur bruyant en veille --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |