Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°697663
H00d
Posté le 14-09-2013 à 19:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfect007 a écrit :

[:cerveau drapal]  

J'étais parti sur un offre numericable car je suis dans une zone me permettant l'accès au 100M.

Mais j'ai remarqué un panneau "votre immeuble est fibré par orange" ou quelque chose comme ça dans mon entrée.

Mon download y gagnerait peut-être, mon upload assurément.

Mais je regarde surtout les "à côtés" et notamment les box respectives :o

Lecture du topic à suivre :o

J'étais chez NC avant, et je n'ai pas spécialement eu de soucis avec le matériel. Par contre, Orange, c'est la merde. Moi y'a pas photo, dès que je peux, je me barre de chez Orange et je retourne chez NC.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 19:09:41  profilanswer

n°697707
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-09-2013 à 21:47:28  profilanswer

c'est de la merde si ton truc c'est vraiment la TV .... mais bon la TV en 2013 ...

n°697710
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-09-2013 à 21:51:21  profilanswer

D'ailleurs y a pas Discovery Channel en option chez Orange ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°697713
btbw03
Posté le 14-09-2013 à 21:54:34  profilanswer

canal sat et numéricable

Message édité par btbw03 le 14-09-2013 à 21:54:50
n°697850
Kayou
Posté le 15-09-2013 à 14:44:30  profilanswer

Le ticket d'entrée c'est combien pour la LiveBox avec Wifi + CPL pour relier le player et serveur entre eux ?

n°697854
btbw03
Posté le 15-09-2013 à 15:06:35  profilanswer

Si tu as la livebox play, il te faudra un seul plug wifi, donc 69e

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 15-09-2013 à 15:06:48
n°697855
Kayou
Posté le 15-09-2013 à 15:07:11  profilanswer

Peut on mettre des vidéo sur la LiveBox (depuis mon PC) afin de les regarder sur la télé ?

En fait je me renseigne pour quitter Free et je voudrais bien retrouver les fonctionnalités de ma box  
:jap:

n°697858
okz
°ọ'
Posté le 15-09-2013 à 15:21:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si tu as la livebox play, il te faudra un seul plug wifi, donc 69e

49€ (en promo à 59€ -10€ avec code BUYSTER10 en payant via buyster) :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°697859
btbw03
Posté le 15-09-2013 à 15:21:52  profilanswer

si tu veux retrouver les fonctionnalité de la box :

achète une platine multimédia pas trop cher :D

tu ne retrouveras pas 100% des fonctionnalités de la box niveau lecture multimédia avec le décodeur play

pour dire, les mkv avec une piste DTS ne passent pas par exemple (faut pas qu'elle soit en piste principale)

tu ne peux pas mettre ou extraire un fichier video du disque dur du décodeur, il ne sert que d'enregistreur

je suis le 1er à défendre orange sur pas mal d'autres points, mais sur le multimédia, on est un peu à la traine :o (et pourtant j'y taff)

à coté de ça c'est une bon décodeur (ibm :o) perso je fais de la VOD, de l'enregistrement, j'écoute la radio et deezer dessus, sans aucuns soucis.

pour moi il fait les choses de bases, et il les fait pas trop mal.

Après j'ai à coté une popcorn hours, donc ça aide pas mal :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 15-09-2013 à 15:22:38
n°697866
timofort
Posté le 15-09-2013 à 16:08:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 16:08:22  profilanswer

n°697874
Kayou
Posté le 15-09-2013 à 16:36:09  profilanswer

Merci :)

Au final je colle un DD externe ma télé et ça me résout ma problématique :d

n°697885
btbw03
Posté le 15-09-2013 à 17:02:43  profilanswer

timofort a écrit :

C'est bizarre, mais j'allais dire exactement la même chose, puis j'ai hésité, et puis au final je me suis tu [:rhetorie du cupra]

j'ai beau taffer pour Orange, je comprendrais jamais la non volonté de la boite de développer un truc qui poutre au niveau multimédia

mais il est vrai que pour des fonctions de base, ça fonctionne nikel, ça doit facilement convenir à 98% des clients :D  

peut être dans une optique de favoriser la VOD, je sais pas ...  

n°697928
krokoh
Posté le 15-09-2013 à 20:20:21  profilanswer

Justement en parlant de VOD, faudrait vraiment diversifier le truc :o

un exemple frappant : hier soir j'avais une envie folle de regarder Rabbi Jacob avec De Funès en VOD, et bin pas moyen de le trouver via la VOD orange ni celle des autres grandes chaines (TF1 etc).

Du coup ca s'est terminé avec la tablette + youtube (film trouvable sans souci) + twonky beam pour le streamer en live sur la TV.

Bon ca reste un vieux film mais avec plein d'autres ça reste valable, parce que leur offre de VOD est truffée de films à la con qui donnent pas envie d'y claquer un centime...

---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°697929
Perfect007
What else ?
Posté le 15-09-2013 à 20:23:44  profilanswer

Est-ce qu'il existe une liste des "problèmes" qu'il serait de bon ton de régler sur cette livebox ?
(du plus urgent au plus futile, tant qu'à faire :o)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°697933
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2013 à 20:41:51  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Est-ce qu'il existe une liste des "problèmes" qu'il serait de bon ton de régler sur cette livebox ?
(du plus urgent au plus futile, tant qu'à faire :o)

Les + urgents/problématiques selon moi:

- Stabilité/fiabilité du décodeur (qu'il freeze pas tout seul même en veille nécessitant un reboot)
- Bruit de ventilation en veille
- Pistes DTS dans les MKV

Je laisse IBM compléter les 60 autres points :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°697935
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-09-2013 à 20:56:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

- Stabilité/fiabilité du décodeur (qu'il freeze pas tout seul même en veille nécessitant un reboot)

Pas mieux :D Surtout la ventilation :sweat: On dirait un ordinateur portable.

Et c'est possible qu'un fichier *.mkv avec sous-titres intégrés soit lu sans les sous-titres sur la box ? :D

Car j'ai tenté un fichier *.srt sur un autre fichier vidéo et j'ai jamais réussi à le faire fonctionner :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°697937
btbw03
Posté le 15-09-2013 à 21:00:01  profilanswer

bah bizarrement, je sais pas comment, depuis quelques temps quand j'éteins le décodeur il s'éteint complètement, pas une simple veille mais y'a plus rien, pas d'heure, pas de ventilation, pour moi c'est nikel.

bon il fait un boot complet à chaque fois que je l'allume par contre, mais bon, au moins il me gonfle pas quand il est en veille :o

n°697949
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2013 à 21:42:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah bizarrement, je sais pas comment, depuis quelques temps quand j'éteins le décodeur il s'éteint complètement, pas une simple veille mais y'a plus rien, pas d'heure, pas de ventilation, pour moi c'est nikel.

bon il fait un boot complet à chaque fois que je l'allume par contre, mais bon, au moins il me gonfle pas quand il est en veille :o

T'aurais pas activé la veille profonde/économie d'énergie, et ils l'auraient enfin activé aussi côté FW?

La dernière fois que j'ai testé le décodeur, y'a 2/3 mois, y'avait aucune différence entre veille normale et veille profonde.

Message édité par StefSamy le 15-09-2013 à 21:42:45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°697953
btbw03
Posté le 15-09-2013 à 21:53:15  profilanswer

sisi, elle est activé mais ça changeait jusque là ... c'est ptet ça justement, qui serait maintenant activé :D

n°697954
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2013 à 22:00:45  profilanswer

Oui je pense que c'est ça car c'est sa description (sauf le reboot intégral :D ), elle doit donc fonctionner désormais :jap:

---------------
n°697979
IBM360
Model 30
Posté le 16-09-2013 à 01:10:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

à coté de ça c'est une bon décodeur (ibm :o)

StefSamy a écrit :

IBM 360  
 [:cbrs]  
Le premier "vrai" ordinateur dont tous nos équipements à microprocesseur sont des descendants directs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/IBM_360_et_370

Bref, la stabilité est effectivement la toute première priorité, pour corriger les gels, les saccades, la perte inopinée du son, les grands écrans blancs et les grands écrans noirs.
En fonction de toutes ces insuffisances, un vrai bouton de reset total serait appréciable pour éviter d'appeler le 3900 quand on ne s'en sort plus.
Et le son sur les chaînes TNT HD corrigerait, en 2013 un anachronisme inexplicable.
Mais bon, comme j'ai pas le problème du ventilo, j'ai intérêt à garder mon décodeur.

Quant au modem, on accepterait volontiers l'IP fixe et le loopback.
I have a dream
 [:cetrio:5]

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 16-09-2013 à 01:11:29

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°697980
IBM360
Model 30
Posté le 16-09-2013 à 01:13:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai beau taffer pour Orange, je comprendrais jamais la non volonté de la boite de développer un truc qui poutre au niveau multimédia  
mais il est vrai que pour des fonctions de base, ça fonctionne nikel, ça doit facilement convenir à 98% des clients :D  
peut être dans une optique de favoriser la VOD, je sais pas ...

Faudrait faire comprendre à tes dirigeants qu'ils récupéreraient quelques centaines de milliers, voire millions d'abonnés avec une box à la hauteur du réseau.
Ils sont probablement plus réceptifs aux millions d'euros qu'à la technique.

La Play actuelle, c'est comme livrer une Ferrari avec des roues galettes.
Et on ne peut même pas les changer.

Message édité par IBM360 le 16-09-2013 à 01:16:45

---------------
n°697983
btbw03
Posté le 16-09-2013 à 04:35:04  profilanswer

c'est pas la box qui attire le grand public chez un FAI ....

l'ip fixe, tu peux l'avoir .... pour 18€ par mois :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 16-09-2013 à 04:35:41
n°698000
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2013 à 09:08:38  profilanswer

IBM360 a écrit :

IBM 360  
 [:cbrs]  
Le premier "vrai" ordinateur dont tous nos équipements à microprocesseur sont des descendants directs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/IBM_360_et_370

Bref, la stabilité est effectivement la toute première priorité, pour corriger les gels, les saccades, la perte inopinée du son, les grands écrans blancs et les grands écrans noirs.
En fonction de toutes ces insuffisances, un vrai bouton de reset total serait appréciable pour éviter d'appeler le 3900 quand on ne s'en sort plus.
Et le son sur les chaînes TNT HD corrigerait, en 2013 un anachronisme inexplicable.
Mais bon, comme j'ai pas le problème du ventilo, j'ai intérêt à garder mon décodeur.

Quant au modem, on accepterait volontiers l'IP fixe et le loopback.
I have a dream
 [:cetrio:5]

Franchement l'IP fixe c'est un faux problème même pour les utilisateurs "avancés". J'avais "peur" de la perdre en venant de free, bah je m'en suis sorti très simplement et au final je trouve même ça plus pratique un dyndns, au moins je retiens l'adresse facilement plutôt qu'une IP notée dans mon tel et mon hotmail :D

Avoir l'IP qui tourne permet de faire plein de multis, de passer outre les ban d'IPs ici et là....

Y'a vraiment très peu de besoins grand public nécessitant une ip fixe.

Dans l'absolu, pour ravir tout le monde, chez les uns et chez les autres on devrait pouvoir choisir, ceci dit, mais y'a pas un choix meilleur qu'un autre dans l'absolu, juste de vieilles habitudes à remanier.

btbw03 a écrit :

l'attirer non, le faire rester, oui. Y'a qu'à voir tous les freenautes prêts à garder une ligne moisie "parceque la box elle est bien". Et on en loupe aussi des freenautes déçus qui changeraient bien mais ne le font pas parceque la play est moins fiable.

Après, même si c'est pas "ce qui attire", y'a tout de même une part importante de com/market qui a été faite pour lancer la play donc ça doit quand même jouer, ou en tout cas les grands penseurs du commerce chez nous le croient.

Franchement, se pignoler sur le décodeur qui possède tel dual core patati patata mais qui freeze plusieurs fois par mois, c'est un échec je trouve....

---------------
n°698002
IBM360
Model 30
Posté le 16-09-2013 à 09:14:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça reste à voir mais en tout cas ça dissuade beaucoup de gens d'y aller.

btbw03 a écrit :

l'ip fixe, tu peux l'avoir .... pour 18€ par mois :o

[:cyd125:3]

---------------
n°698047
btbw03
Posté le 16-09-2013 à 10:37:08  profilanswer

Bah,  le vrai grand public, que j'ai en boutique il me demande jamais les caractéristiques poussé du decodeur

Il me fait plus chier avec les prix de SFR qui se prostitue pour des clients en ce moment...  Voilà ce qui le fait vraiment hésiter à signer, pas le fait que le decodeur play ne lisent pas les mkv avec piste dts

Et je n'ai eu aucun freenaute "grand public"  qui utilisait le lecteur BR de la box...

n°698051
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 10:38:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°698052
Kayou
Posté le 16-09-2013 à 10:42:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et je n'ai eu aucun freenaute "grand public"  qui utilisait le lecteur BR de la box...

Vraie question : ça se vend/loue beaucoup les BR ?

Actuellement ce qui me fait hésiter à passer à autre chose que Free, c'est de "perdre" ma Freebox, au moins mes gamins savent s'en servir et peuvent l'allumer le matin WE sans venir nous déranger et ça n'a pas de prix :o

n°698066
btbw03
Posté le 16-09-2013 à 11:16:41  profilanswer

non :lol:

même moi je trouve ça complètement débile, 99€ de frais de mise en service, jamais restitué pour un truc qui t'appartient pas :D

les marketeux on vraiment du fumer là .... je comprends pas du tout la logique, pareil .... proposé un truc aux clients qu'ils ne prendront pas vu le prix.

on en a 4 dans ma boutique depuis le lancement du lecteur ... aucuns n'a été fourni aux clients, ils moisissent tj dans le stock :o

je conseille aux client d'aller s'acheter la première platine BR à 70€ au carrouf de la gallerie où je taff :D

et souvent, y'a une ps3 dans la famille en plus ....

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 16-09-2013 à 11:17:11
n°698078
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2013 à 11:42:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah,  le vrai grand public, que j'ai en boutique il me demande jamais les caractéristiques poussé du decodeur

Il me fait plus chier avec les prix de SFR qui se prostitue pour des clients en ce moment...  Voilà ce qui le fait vraiment hésiter à signer, pas le fait que le decodeur play ne lisent pas les mkv avec piste dts

Non mais, la clientèle boutique n'est pas toute la clientèle d'orange.... :jap:

Le geek, qu'a aussi envie d'une bonne box, il commande par internet, tu le vois jamais dans ta boutique :D

---------------
n°698079
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2013 à 11:43:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

non :lol:

même moi je trouve ça complètement débile, 99€ de frais de mise en service, jamais restitué pour un truc qui t'appartient pas :D

les marketeux on vraiment du fumer là .... je comprends pas du tout la logique, pareil .... proposé un truc aux clients qu'ils ne prendront pas vu le prix.

on en a 4 dans ma boutique depuis le lancement du lecteur ... aucuns n'a été fourni aux clients, ils moisissent tj dans le stock :o  

je conseille aux client d'aller s'acheter la première platine BR à 70€ au carrouf de la gallerie où je taff :D

et souvent, y'a une ps3 dans la famille en plus ....

Et au final, t'as testé le lecteur, voir si ça débloque le DTS?

---------------
n°698081
btbw03
Posté le 16-09-2013 à 11:47:22  profilanswer

je pense jamais à en prendre un pour test .... :whistle:

n°698086
snaluori1
Utinam
Posté le 16-09-2013 à 11:52:18  profilanswer

Faudrait que j'en demande un au service de presse :o ça en fera toujours 1 de plus livré :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°698135
IBM360
Model 30
Posté le 16-09-2013 à 14:09:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le geek, qu'a aussi envie d'une bonne box, il commande par internet, tu le vois jamais dans ta boutique :D

+1
 [:totoz:4]  
C'est quoi une boutique ?

Quel dommage de se priver d'une telle clientèle !

---------------
n°698162
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 14:54:39  answer

Du geek, j'en ai vu plusieurs quand j'ai du échanger ma b(O)x qui avait pris la foudre
Il sait se déplacer quand c'est nécessaire pour son activité favorite, pas de question là dessus ;) ...

StefSamy a écrit :

Voilà, je pense que ses besoins s'arrêtent là ;)

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 14:56:15
n°698172
btbw03
Posté le 16-09-2013 à 15:20:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais, la clientèle boutique n'est pas toute la clientèle d'orange.... :jap:

je sais bien que le geek je le vois pas en boutique, sauf quand il veut sa carte sim sosh :o  

heu une bonne partie de la clientele est une clientele "boutique" je pense :D

n°698193
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-09-2013 à 15:50:12  profilanswer

En dehors des problèmes de freezes et autre chose sur un décodeur lancé "récemment" (comprendre que des MAJs arriveront un jour), ce qui me fait peur c'est ce problème de ventilo bruyant, là c'est un ennui physique, qui nécessiterai une campagne d'échange et ça risque d'être plus compliqué de faire produire de nouvelles révisions :/

---------------
n°698197
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2013 à 16:04:09  profilanswer

Vini a écrit :

En dehors des problèmes de freezes et autre chose sur un décodeur lancé "récemment" (comprendre que des MAJs arriveront un jour), ce qui me fait peur c'est ce problème de ventilo bruyant, là c'est un ennui physique, qui nécessiterai une campagne d'échange et ça risque d'être plus compliqué de faire produire de nouvelles révisions :/

Oui et non, c'est certes physique, de par le fait vu que c'est un ventilo, mais pour moi c'est un problème software, il ne devrait pas être en action en veille .... A la limite si un enregistrement est en cours OK, mais de la pure veille, y'a aucune raison que le bouzin doive tourner. Ou alors c'est grave, le CPU chauffe sans rien faire :D

---------------
n°698201
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-09-2013 à 16:20:33  profilanswer

Mais même en fonctionnement, par exemple sur la FB V6, même en lecture de film HD je n'avais pas de bruit, bon, il est vrai que le HDD était pas dans le décodeur :jap:

Mais c'est juste qu'en se focalisant dessus c'est affreux :D Et éteindre complètement le décodeur ça veut dire attendre un bon moment avant de pouvoir le remettre en route :o

---------------
n°698211
btbw03
Posté le 16-09-2013 à 16:37:41  profilanswer

Bof, je le fait, c'est pas si long que ça :D

n°698248
Perfect007
What else ?
Posté le 16-09-2013 à 18:13:04  profilanswer

Le ventilo bruyant me gênerait fortement... j'ai pas construit une config pc que je considère comme silencieuse pour me taper un décodeur bruyant en veille :o

Pour les problèmes de freeze, c'est pas génial non plus.

Plus qu'à voir si c'est du même acabit chez NC. Comme quoi, y'a pas que l'upload qui rentre en ligne de compte :o

(NC 100/5 vs Orange fibre 100/50)

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)