| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 14:48:56 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
H00d |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 16:05:54 ![]() ![]() |
H00d |
|
StefSamy VC FTW | La pauvre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
IBM360 Model 30 |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas mal le plug wifi, je préfère au plug CPL.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rfl |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il parle en Mo/sec, pas en Mbps... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au fait faboss, ça fait quoi techniquement ce que tu as fais de "reset le port machin truc au dslam" ? |
StefSamy VC FTW |
Logicsystem360 |
Cela dit je vais quand même voir avant avec Orange Voila ce qu'on me dit avec ma ligne (degroup test) : Tain pour le coup je préfère la Freebox ou je pouvais voir depuis la V6 tout Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 17-09-2013 à 22:08:32 |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | achète une vrai platine multimédia, en plus, tu sais quoi, elle t'appartiendra |
Logicsystem360 |
|
Ryoh | Salut à tous
|
rfl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ryoh, alors qu'il serait si simple de passer dans une boutique pour faire faire ton déménagement en 5 minutes. et on est pas "enfermé" dans open, tu fais la porta mobile, tu va recevoir un sms que au bout de 20 jours ton adsl est résilié automatiquement, qu'il faut que tu appelle le SC mobile pour passer sur une offre livebox zen, ou faire une porta de ton numéro fixe vers un autre opérateur. Après si tu veux tout virer, tu fais les souscriptions chez les différents opérateurs. mais que va t'offrir free de plus ? (a part la V6 trop méga super bien
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2013 à 23:21:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas de ça qu'il parle le Mr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 00:09:33 ![]()
|
Ryoh |
je vais être parano, mais si ça se trouve le service client me dira d'aller voir en boutique Message édité par Ryoh le 18-09-2013 à 00:23:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |