| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 13:00:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
J'sais pas dans le detail, tract FO disant que les salariés ne seront pas migrés --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toupoulitou | Il y a un changelog accessible quelque part pour les MAJ de firmwares ? (apparemment le dernier déployé apporte pas mal de stabilité)
|
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam | Soit c'est la prise de la livebox, soit c'est le câble soit c'est le téléphone --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
damy_59 | Je n'ai qu'un téléphone et pour le câble, je l'ai remplacé par un autre mais ça ne fait rien donc le câble n'est pas en cause. --------------- Damien. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-07-2013 à 04:17:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 04:14:20 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
eliam77 | bonjour
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Faudrait demander à BTBW. Je ne me souviens plus du cas déménagement ADSL>Fibre.
|
damy_59 |
|
kraken28 | comment est envoye la livebox?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Cedski ITWT | Relais pour moi. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
coolboarder Allons-y ! |
|
Xeelos Carpe diem |
|
bastinho | Drap !
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben go tester ta ligne ou celle d'un voisin sur degrouptest... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Xeelos Carpe diem |
SOF40 | a oui, y a quelque bug des lettres parfois dans la partie multimedia quand je veux lire des fichier sur ma clé usb --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Xeelos Carpe diem |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Y a des bugs de fonctionnement qui sont déjà remontés, parfois entre le bouton (physique en façade) et l'option marche/arrêt sur l'interface (soft) ne correspondent pas entre eux Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-07-2013 à 22:40:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
isa1ko ex- isamu1024 | il y a un truc qui marche en fait ? |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
kalidrimmm | c'est quoi le dernier firmware?
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 17-07-2013 à 08:59:50 |
Cedski ITWT |
|
Cedski ITWT | Le media center parlons-en oui... Message cité 2 fois Message édité par Cedski le 18-07-2013 à 18:11:35 |
snaluori1 Utinam | J'ai eu un décodeur HiFi d'Orange pour 1€ pour la musique. Sinon, j'ai tout sur Deezer, ça marche aussi bien sur le décodeur, la liveradio cube ou le décodeur HiFi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
El-Gato jambe | Merci pour cet avis malheureusement convergeant |
snaluori1 Utinam | Pour la vidéo sinon ça fonctionne très bien pour tout les fichiers même en 1080p sauf pour les MKV avec piste DTS. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |