| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 17:27:14 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 06-07-2013 à 17:45:05 |
Xeelos Carpe diem |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Cedski ITWT |
|
Cedski ITWT |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 19:15:05 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
MarcusB |
Message édité par MarcusB le 06-07-2013 à 19:48:12 --------------- El Barca es mes qu'un club !! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Open play version sim 59,90 |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-07-2013 à 23:49:09 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
coolboarder Allons-y ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Autre question l'appli "Ma manette TV" testée chez 3 personnes (mais qu'en multi écran donc 2 décodeurs IHD92 et 87/87slim), on se retrouve des fois à contrôler le décodeur le plus éloigné (en gros je suis à l'étage je lance l'appli et je me retrouve à contrôler le décodeur au RDC), et y a aucune option pour basculer sur l'autre décodeur Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 07-07-2013 à 03:49:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SolidShark PSN: SolidShark | Non mais quand il scanne va pas me dire qu'il ne trouve pas les 2 décodeurs, surtout qu'il te fait prendre le contrôle du plus éloigné c'est assez bizarre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! | On va passer l'idée au dev, on verra |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ | Bon je cherche un nouveau titre pour le topic, quelqu'un a une idée ? --------------- Humanity is overrated |
H00d |
|
necmaster | Bonjour, Une petite question : Je pensais que le déco TV pompait la bande passante, et qu'une fois éteint on récup une synchro plus haute (il n'y a plus de réservation de BP pour la tv). Je demande car ça semble pas être le cas chez moi. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 08-07-2013 à 11:26:06 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
necmaster |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
necmaster |
|
snaluori1 Utinam | Non mais quand t'as la TV tu synchronises un peu plus bas que sans TV, c'est pourtant connu. Message édité par snaluori1 le 08-07-2013 à 12:12:13 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
necmaster | Oui ça ok |
rfl |
|
snaluori1 Utinam | ça dépend avec quoi tu télécharges aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |