| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:55:39 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 18-07-2013 à 17:59:59 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SOF40 |
Tiens ça me fait penser, la dernière fois j'ai voulu mettre un mkv avec sous titre intégré, mais je les avais pas, y a une manipulation à faire ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cedski ITWT |
|
Cedski ITWT |
|
LsK |
Message édité par LsK le 18-07-2013 à 18:39:51 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Ben sous vlc ou mon appli iPhone, aucun soucis avec ce même fichier --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 22:38:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Non mais si c'est intégré ça fait parti de la vidéo, donc ça ne peut pas disparaître comme ça. Donc soit l'image n'était pas à la bonne taille, soit les sous titres n'étaient pas intégrés et étaient dans un fichier séparé. Sur VLC il doit y avoir marqué "choisir un fichier" quand tu fais un clic droit sur la vidéo et que tu choisis "sous titres".
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Un mkv est un conteneur. Il peut avoir vidéo + audio + sous titre. |
SOF40 |
Comme dit ioman, le mkv est différent et plus intelligent. Tu peux intégrer plusieurs piste de St comme sur un DVD. D'où ma question --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Pour le coup, j'utilise uniquement une clé usb. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | Tout dépend combien de films tu as mis sur cette clé, c'est vrai qu'entre 3-4films sur une clé usb (ça s'affiche en 30sec) et 1TO de films & co y a pas photo (ça prend +2min --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
coolboarder Allons-y ! | Vous avez qu'à moins pirater |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a des traces d'éligibilité à 50mbits dans des formulaires, futur VDSL de chez orange ? Message édité par btbw03 le 21-07-2013 à 12:05:04 |
deamat | Hop une question au passage,
|
SOF40 |
eliam77 | y'a pas une odr sur les cpl orange ? |
snaluori1 Utinam | Si, pour les fibrés. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-07-2013 à 02:47:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
Si c'est la derniere --------------- Humanity is overrated |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour info l'accès à la TVOD (ADSL, Fibre et Sat) est indisponible depuis 14h30. |
chartreux 57 |
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
isa1ko ex- isamu1024 |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est bien la peine de partager de l'info |
snaluori1 Utinam | je suis toujours en 40.12.07 donc c'est récent. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |