| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 14:30:30 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et bien oui, c'est une app de la Livebox Play. |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai rien vu au niveau logo orange sur le tel, je suppose donc qu'il parlait sur le décodeur play --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben quoi je connais l'appli mais que sur le tel --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut dire j'y suis allé plusieurs fois y avait rien de neuf depuis des mois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 01-07-2013 à 16:44:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan mais t'as vu c'est Orange, ça ne peut qu'être mal foutu, c'est pas sa faute à lui. |
snaluori1 Utinam | Surtout que j'avais annoncé Com FM bien avant que ça soit dispo
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:15:39 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-07-2013 à 21:35:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Oui ça date de juin les nouveautés, d'ailleurs on en avait déjà parlé des nouvelles appli avec la maj de Deezer et du cloud. Com FM est merdique, il y a la moitié des radios du site internet. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Si tu cherches par thème y en a tout de même un bon paquet, je viens de découvrir des variantes de la radio FG que je ne connaissais pas ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! | Une petite question à ceux qui l'ont fait : aucun désavantage à fusionner ses comptes internet et mobile (et fixe) ?
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 02-07-2013 à 00:34:51 |
SolidShark PSN: SolidShark | Perso ça m'a permis de synchroniser mon carnet d'adresse mail et tel avec ma messagerie Orange (attention au doublon, mais y a une option pour les fusionner aussi) ... Message édité par SolidShark le 02-07-2013 à 01:41:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | A l'époque des comptes unifiés j'avais mis un compte mail secondaire avec mon numéro de mobile, donc la facturation était toujours séparée. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai un pote qui avait appelé il y a plusieurs semaines pour une télécommande qui déconnait, Orange lui avait envoyé une télécommande blanche et il a reçu une nouvelle télécommande hier également. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Petit message avec le décodeur Play et l'appli Manette TV. Ils ont rajoutés un trackpad dessus pour le navigateur.
snaluori1 Utinam | C'est moi ou les téléchargements sur le Xbox Live sont très lents ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | VDSL en test apparemment dans le sud est, des gens on vu ou entendu des diff ? |
H00d | Un bug de la LB3 que j'ai rencontré plusieurs fois en la rebootant : le service téléphone devient indisponible, obligé de la rebooter une seconde fois. |
snaluori1 Utinam | si ça se trouve, j'ai le même bug mais vu que je ne la reboote jamais... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
|
gaston10241 | En gros, t'es en train de me dire qu'il n'y a pas de solution... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 | L'ipad, j'en sais rien.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isa1ko ex- isamu1024 | Une idée pourquoi sur LB2 Pro le service VPN windows ne passe pas hormis en passant le serveur sur DMZ ?
|
Glenn_Gould | Sosh fait une offre livebox et mobile à un meilleur prix qu'orange. Ça me tente assez. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam | Faut le dire vite alors, à part peut-être sur les petits forfaits et pour le fait d'être réellement sans engagement je trouve que Sosh n'est pas si avantageux que ça. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Glenn_Gould | Sosh - 49,90 internet + mobile 3go (avec 4G 54,90)
Message cité 2 fois Message édité par Glenn_Gould le 06-07-2013 à 15:47:09 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
thony94 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par thony94 le 06-07-2013 à 16:22:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |