Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°676722
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 21-06-2013 à 14:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut aussi voir quand vous dl les applis (surtout gratuites) si vous passez pas wifi c'est une autre histoire, faut se préparer avant de sortir c'est ce que je fais sinon les 100mo c'est vite explosé même dans la semaine :lol:

Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 14:21:17

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 14:20:59  profilanswer

n°676781
okz
°ọ'
Posté le 21-06-2013 à 17:28:58  profilanswer

SOF40 a écrit :

Perso, de temps en temps, je fais sauté mes 500mo, mais c'est principalement dut au vidéo youtube de ma femme :D
(...)

Et c'est où qu'on peut voir les vidéos de ta femme sur Youtube hein  [:capatin:3]  

[:onizuka_dark]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°676785
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-06-2013 à 17:41:20  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,
je suis client orange depuis un paquet d'années et j'ai toujours payé ma location modem.

Il y a moyen de se faire offrir la location ?????

Sinon, j'ai un abonnement livebox star et j'ai eu d'office l'option pass video livebox star, puis je changer cette option et prendre deezer à la place gratuitement ?

:jap:

[:ab614]  

Faboss a écrit :

[...]
Pour ma part je fais jouer le fait que je suis client depuis plus d'un an et je demande à ce qu'ils me fassent une réduc sur la location de la box et/ou sur l'abonnement.
Pour la box, c'est facile d'avoir -3€/mois pendant 6 mois.
Pour l'abo, en fonction des périodes, ça peut varier entre -5€ et -10€/mois juqu'à 6 mois (en plus de la ristourne sur la box).

Tu passes par le 3900 service résiliation, il n'y a qu'eux qui peuvent faire un geste commercial.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°677284
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 23-06-2013 à 22:20:13  profilanswer

Faboss a écrit :

Tu passes par le 3900 service résiliation, il n'y a qu'eux qui peuvent faire un geste commercial.

Merci  :jap:  

Bon du coup je vais pas oser appeler si il faut voir avec le service résiliation, je leur demande une ristourne ou je simule une demande de résiliation car je trouve les tarifs trop chères ?

Si ils me disent ok on prend en compte votre résiliation, j'ai l'air fin....

Sinon pour deezer je peux l'avoir gratuit à la place du pass video avec mon abo livebox star (je précise bien STAR et non liveboxPLAY) ?

Merci encore.

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°677287
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 23-06-2013 à 22:25:04  profilanswer

Non, il faut passer sur l'offre Livebox Play pour choisir l'avantage Deezer.

Pour négocier, vas-y simplement en disant "Ecoutez ça fait X années que je suis chez Orange. J'ai jamais eu d'avantage quelconque, je suis dans une période où je réfléchis à changer d'opérateur, mais avant tout, j'aimerai savoir ce que vous pouvez faire de votre côté pour me garder chez vous".

Easy money :o

n°677290
SOF40
Posté le 23-06-2013 à 22:27:39  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Pour négocier, vas-y simplement en disant "Ecoutez ça fait X années que je suis chez Orange. J'ai jamais eu d'avantage quelconque, je suis dans une période où je réfléchis à changer d'opérateur, mais avant tout, j'aimerai savoir ce que vous pouvez faire de votre côté pour me garder chez vous".

:jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°677305
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-06-2013 à 22:48:49  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Merci  :jap:  

Bon du coup je vais pas oser appeler si il faut voir avec le service résiliation, je leur demande une ristourne ou je simule une demande de résiliation car je trouve les tarifs trop chères ?

Si ils me disent ok on prend en compte votre résiliation, j'ai l'air fin....
[...]
Merci encore.

Tu tiens le même discours que moi : "Bonjour, je suis un bon client, vous est-il possible de faire un geste commercial sur mon abonnement ?"

Ca fait 4 ans que j'le sors tous les 6 mois, j'ai jamais eu de problème [:leo9810]

Edit : par contre, il n'y a que le service résiliation qui peut faire ce genre de geste, donc t'es obligé de passer par eux...

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 23-06-2013 à 22:49:43

---------------
n°677307
theshadow3​5
Posté le 23-06-2013 à 22:50:32  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Merci :)

Un abo livebox star ne permet pas d'avoir deezer gratuit ?
(les offres livebox star n'apparaissent plus sur le site étant donné qu'elles n'existent plus).

Je ne peux pas avoir l'abo livebox play car je veux la tv par sat et ce n'est pas dispo, du coup j'ai un abo livebox star.

Etant donné que je paye les même tarifs il n'y a pas moyen de me basculer en livebox play et que je garde mon décodeur sat ?

Cela me permettrait de choisir l'option deezer non ?  

D'ailleurs Ils font comment les gens qui veulent une offre internet + tel +tv avec tv par sat si l'offre livebox play n'est dispo que avec la tv par adsl ????

Merci encore et désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu (beaucoup) perdu  [:mr marron derriere]

---------------
n°677309
theshadow3​5
Posté le 23-06-2013 à 22:52:12  profilanswer

Faboss a écrit :

Tu tiens le même discours que moi : "Bonjour, je suis un bon client, vous est-il possible de faire un geste commercial sur mon abonnement ?"

Ca fait 4 ans que j'le sors tous les 6 mois, j'ai jamais eu de problème [:leo9810]

Edit : par contre, il n'y a que le service résiliation qui peut faire ce genre de geste, donc t'es obligé de passer par eux...

merci je vais prendre mon courage à deux mains, je suis très mal à l'aise en chinage  :D

---------------
n°677313
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-06-2013 à 23:03:30  profilanswer

Je l'étais moi aussi à une époque, mais vu que ça se passe tellement facilement avec Orange... pourquoi ne pas essayer ?!?
Après j'suis p'têtre tombé sur des bonnes pâtes hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2013 à 23:03:30  profilanswer

n°677359
snaluori1
Utinam
Posté le 24-06-2013 à 01:20:07  profilanswer

theshadow35 a écrit :

(les offres livebox star n'apparaissent plus sur le site étant donné qu'elles n'existent plus).

Je ne peux pas avoir l'abo livebox play car je veux la tv par sat et ce n'est pas dispo, du coup j'ai un abo livebox star.

Etant donné que je paye les même tarifs il n'y a pas moyen de me basculer en livebox play et que je garde mon décodeur sat ?

D'ailleurs Ils font comment les gens qui veulent une offre internet + tel +tv avec tv par sat si l'offre livebox play n'est dispo que avec la tv par adsl ????

Merci encore et désolé pour toutes ces questions mais je suis un peu (beaucoup) perdu  [:mr marron derriere]

L'offre LB Play permet d'avoir le décodeur sat'  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°677367
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-06-2013 à 04:55:16  profilanswer

theshadow35 a écrit :

tu peux très bien avoir l'offre play et la TV sat

ce que tu n'auras pas c'est le même décodeur TV qu'en ADSL. (moins complet) c'est le "blanc" classique quoi.  

n°677422
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 11:31:28  profilanswer

Merci Orange pour leur décodeur sat mongole qui nécessite quand même d'être connecté à la box.

Le sorte de division par zéro dans leurs cerveaux bordéliquement allumés. Tous leurs ingénieurs sont fêlés.

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°677423
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2013 à 11:34:43  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Merci Orange pour leur décodeur sat mongole qui nécessite quand même d'être connecté à la box.

Le sorte de division par zéro dans leurs cerveaux bordéliquement allumés. Tous leurs ingénieurs sont fêlés.

Les boxs ADSL c'est pareil hein, chez tous les FAIs.

Même pour utiliser la TNT intégrée ou le DLNA, faut que le net fonctionne :spamafote:

Peut-être pour éviter les vols/non restitution de matos :??:

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 24-06-2013 à 11:36:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°677424
toupoulito​u
Posté le 24-06-2013 à 11:35:35  profilanswer

Quelqu'un a essayé les téléphones HD spécial Livebox Play ?

n°677427
snaluori1
Utinam
Posté le 24-06-2013 à 12:01:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Même pour utiliser la TNT intégrée ou le DLNA, faut que le net fonctionne :spamafote:

Si tu laisses les gens allumer le décodeur sans liaison ADSL, ils seraient capables de te demander pourquoi la VoD ou le replay ne fonctionnent pas...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°677429
krokoh
Posté le 24-06-2013 à 12:05:45  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis passé chez orange depuis 2 mois avec un abonnement livebox play en non dégroupé + TV par satellite d'orange.  

Tout s'est bien passé durant la commande, la construction de ligne etc ainsi que la livraison du matos (livebox play,  décodeur TV sat, carte viaccess, disque dur...)  sauf que mon compte bancaire n'a jamais été débité depuis des 49 euros du dépôt de garantie pour le décodeur TV sat, alors que j'avais bien fait l'opération de paiement par CB à la prise de commande...  

Je me demande si d'autres personnes ont été dans le même cas et si ces 49 euros peuvent être prélevés a tout moment ou jamais... (la carte bancaire que j'ai utilisé pour ce paiement va expirer à la fin du mois en plus lol).  
Merci

n°677439
IBM360
Model 30
Posté le 24-06-2013 à 12:25:35  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Quelqu'un a essayé les téléphones HD spécial Livebox Play ?

J'ai eu le HD D47 pour un euro.
AMHA il n'a pas grand-chose de "spécial Livebox Play", hormis l'assurance (enfin on l'espère) qu'il soit compatible.  
Vu qu'entre DECT de différents marques c'est plutôt la loterie, mieux vaut assurer.
Il manque la fonction haut-parleur, si utile en cas d'appel de service client.

Attention : après avoir fait l'association, j'ai constaté que la config du réseau local avait disparu. Heureusement j'avais une sauvegarde. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est une coïncidence. Quoi qu'il en soit, mieux vaut sauvegarder la config avant.

Mon Siemens Gigaset qui fonctionnait très bien avec la base de la Freebox V6 fonctionne aussi très bien avec la Livebox Play.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°677477
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:06:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Z'ont qu'à faire des boîtiers wi-fi, ou fournir les plugs CPL comme Free (et pas les faire payer j'sais pas combien).

Comment tu fais quand tu dois brancher ton RJ45 sur ton boîtier sat alors que ta télé est à l'étage du dessous ?

Fournisseur mongole [:poutrella]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°677478
SOF40
Posté le 24-06-2013 à 14:11:22  profilanswer

Tiens j'ai ma box play qui a freezer 2 fois en l'espace de quelque jours, alors qu'elle avait jamais planté depuis que je l'ai.  

Ca vous arrive aussi ?

---------------
n°677480
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-06-2013 à 14:12:10  profilanswer

Bah tu les achète les plug, au moins ils sont à toi

n°677481
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:14:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah tu les achète les plug, au moins ils sont à toi

Pourquoi les acheter quand on te les donne pour rien chez Free.

La sodogravier pour le matos chez Orange, un classique.

---------------
n°677482
SOF40
Posté le 24-06-2013 à 14:16:37  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Pourquoi les acheter quand on te les donne pour rien chez Free.

La sodogravier pour le matos chez Orange, un classique.

Pourquoi tu viens chez orange si t'as l'impression d'être sodogravier, tu es sadomaso?  [:hish:2]

---------------
n°677483
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:17:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pourquoi tu viens chez orange si t'as l'impression d'être sodogravier, tu es sadomaso?  [:hish:2]

Non j'viens de me barrer [:exceptionnalnain:1]  

Un tel service de merde, je suis heureux [:adagio_for_strings:4]

---------------
n°677485
rfl
Posté le 24-06-2013 à 14:18:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

...
...

Ben non, pas connecté au net, TNT et DLNA fonctionnent

n°677486
SOF40
Posté le 24-06-2013 à 14:19:25  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Du coup, tu peux dédrap, histoire qu'on reste entre nous  [:ekinox06210]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 24-06-2013 à 14:19:40

---------------
n°677487
rfl
Posté le 24-06-2013 à 14:20:26  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Bien joué et ne revient pas  :D

n°677488
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:20:31  profilanswer

SOF40 a écrit :

Du coup, tu peux dédrap, histoire qu'on restre entre nous  [:ekinox06210]

Ben non, je contrebalance le tas de haters qui viennent chier sur les autres FAI que le leur [:poutrella]

---------------
n°677490
SOF40
Posté le 24-06-2013 à 14:26:34  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Ben non, je contrebalance le tas de haters qui viennent chier sur les autres FAI que le leur [:poutrella]

Y a le mauvais hater, il chie sur les autres FAi,  et y a le bon hater, il chie sur les autres FAI, mais c'est un bon hater, tu peux pas te tromper [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 24-06-2013 à 14:27:58

---------------
n°677492
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2013 à 14:31:12  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Z'ont qu'à faire des boîtiers wi-fi, ou fournir les plugs CPL comme Free (et pas les faire payer j'sais pas combien).

Comment tu fais quand tu dois brancher ton RJ45 sur ton boîtier sat alors que ta télé est à l'étage du dessous ?

Tu te prends des cpls à toi, ça coûte 20 balles, et t'arrêtes de pleurnicher en traitant les autres de mongols, ou tu rends ta box si t'es pas content, free sera très heureux de te recevoir et t'auras leur CPL.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°677493
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-06-2013 à 14:31:23  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Tout se paye, j'ai fait la même réflexion (enfin pas pour le "mongole" ) mais dans le cas du mutli écran avec 2 décodeurs :o
Je pensais que là au mini y avait une paire de cpl avec, ce qui me semblait logique vu qu'on ne pouvait pas avoir les 3 appareils dans la même pièce [:dents]

Message édité par SolidShark le 24-06-2013 à 14:32:55

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°677494
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:31:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a le mauvais haters, il chie sur les autres FAi,  et y a le bon hater, il chie sur les autres FAI, mais c'est un bon hater, tu peux pas te tromper [:implosion du tibia]

Je suis là pour rétablir l'équilibre [:le guide]  

On croirait qu'Orange c'est le sacro-saint opérateur historique, détenteur de qualité, or leur matos est pourri et ils sont pas foutus de balancer le max de ma ligne [:lumbahaab:5]  

Donc pour moi, c'est d'la merde, tu m'entends ? Je leur crache à la gueule [:lumbahaab:5]

---------------
n°677495
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2013 à 14:32:51  profilanswer

rfl a écrit :

Ben non, pas connecté au net, TNT et DLNA fonctionnent

Ah bah c'est mieux que chez les autres alors. Je vérifierais, ça m'étonne qu'elle passe le boot sans réseau :D

---------------
n°677498
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:33:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu te prends des cpls à toi, ça coûte 20 balles, et t'arrêtes de pleurnicher en traitant les autres de mongols, ou tu rends ta box si t'es pas content, free sera très heureux de te recevoir et t'auras leur CPL.

T'as pas eu ton BEPC toi ? [:poutrella]  

C'est Orange que j'traite d'opérateur mongole [:le guide]  

Aussi fort que tu conchies Free, j'ai le droit de chier sur Orange [:lumbahaab:5]

---------------
n°677499
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2013 à 14:34:42  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

On croirait qu'Orange c'est le sacro-saint opérateur historique, détenteur de qualité, or leur matos est pourri et ils sont pas foutus de balancer le max de ma ligne [:lumbahaab:5]  

Donc pour moi, c'est d'la merde, tu m'entends ? Je leur crache à la gueule [:lumbahaab:5]

Encore un bon gros débile du topic mode je suis sûr. Putain ce ramassis de cassos que c'était ce topic :/

---------------
n°677500
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-06-2013 à 14:35:26  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Aussi fort que tu conchies Free, j'ai le droit de chier sur Orange [:lumbahaab:5]

[:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°677502
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:37:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Encore un bon gros débile du topic mode je suis sûr. Putain ce ramassis de cassos que c'était ce topic :/

Je te retourne le compliment [:poutrella]  

Tu dois toi-même être un sacré cassos pour rien avoir d'autre à foutre de tes journées que d'alimenter le topikatroll sur Free [:hish:3]

---------------
n°677505
SOF40
Posté le 24-06-2013 à 14:38:55  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

J'ai alerté, si tout le monde se met à insulter ou troller tous les topics des concurents parce qu'il a eu une mauvaise experience, on est pas sortit de l'auberge  

---------------
n°677508
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 24-06-2013 à 14:40:48  profilanswer

SOF40 a écrit :

J'ai alerté, si tout le monde se met à insulter ou troller tous les topics des concurents parce qu'il a eu une mauvaise experience, on est pas sortit de l'auberge  

Et j'espère que tu as aussi alerté sur "débile" hein ?

Sacrée baltringue [:poutrella]

---------------
n°677509
Modération
Posté le 24-06-2013 à 14:41:44  answer

Kornichon56 a écrit :

Kornichon56 a écrit :

Kornichon56 a écrit :

Yen a marre de ce ton sur le topic.

A dans 1 semaine.

n°677510
SOF40
Posté le 24-06-2013 à 14:42:15  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Et j'espère que tu as aussi alerté sur "débile" hein ?

Sacrée baltringue [:poutrella]

Un seul suffit, c'est un topic d'entraide et de conseil. Pas un endroit pour faire sa "révolution"  [:zedlefou:1]

edit:  :jap:

Message édité par SOF40 le 24-06-2013 à 14:42:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)