| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
deflep48 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:23:45 ![]() ![]() |
zum21 | Il n'y a que chez moi que la fonction recherche dans la boite mail ne fonctionne jamais ? |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | sinon pour deflep ça fonctionnait aussi en ligne le changement, suffisait de prendre la présentation du numéro et de résilier dans le mois et c'est livré à domicile. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Très certainement oui. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
deflep48 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
http://assistance.orange.fr/les-fo [...] 3-4982.php
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 05-04-2012 à 12:25:19 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
zum21 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:42:16 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
zum21 |
snaluori1 Utinam | il me semble que certains ont un UHD87 samsung ici (BTB ?), est-ce que vous pouvez regarder si la VOST fonctionne avec ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Mais pas en VOST amha --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | j'ai "l'option VOIP vers fixes France et international" qui est apparue dans mon espace client, ça concerne le mobile dans un forfait Open ? Et si oui il faut utiliser quoi comme appli avec android ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | petit test rapide de la :
grosso modo c'est une LB2 rebadgé pro
l'écran présent sur la box est un peu gadget, bon ok ça peut servir pour avoir vite fait la clé réseau pour connecter un nouvel ordi, monter / démonter un périph usb. Niveau config ça peut intérésser les pro pour les vpn ... sinon pas vu de grand changement.. Par contre je suis déception .... elle est censé être en gigabit ... je sais pas si c'est mon cable ou autre mais mon pc était tj en 100mbits avec .... Du coup j'ai quand même testé le débit entre mon pc et un DD branché sur la box (elle aurait pu m'intéresser pour ça) ... et je tape à 6mo/s max dans les 2 sens avec un DD usb3 branché sur la box ... pas toptop Enfin voila Pour les particulier : plus d"info sur la nouvelle box / décodeur en juin normalement. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2012 à 00:48:56 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La brosse à cirage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai fais ça vite fait |
smiley0041 |
C'est lent --------------- Mon feed |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'étais sur une Pro V2 au boulot lorsque j'ai fait la capture --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai pas dit que t'avais tort ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
Athrun Zala |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
smiley0041 | C'est de la merde le CPL si on n'habite pas dans du neuf ... y'a toujours des perturbations qui pourrissent le signal --------------- Mon feed |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 01-05-2012 à 14:09:19 |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 01-05-2012 à 18:28:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |