| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 24-06-2013 à 14:42:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 14:42:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 24-06-2013 à 14:44:51 ![]()
|
krokoh |
Je re-uppe ma question, passée peut être inaperçue dans le débarquement de trolls du haut..... Merci d'avance --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Modération | Posté le 24-06-2013 à 14:57:11 ![]()
|
krokoh |
Bin en tout cas sur les 2 premières factures, rien n'apparaît. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 19:50:06 ![]() ![]() |
krokoh |
Est ce que je pourrais quand même être remboursé du dépôt de garantie de 49 euros que je suis censé avoir payé puisqu'il figure au contrat ? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Xeelos Carpe diem | non |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
SolidShark PSN: SolidShark | France Telecom et Orange France vont fusionner à la fin du mois, j'espère que pour le client ça veut dire une seule facture, histoire que ça devienne plus lisible pour les clients d'Orange et FT qui sont encore non dégroupés ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-06-2013 à 14:10:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Oui ça personne ne dit le contraire, mais c'est leur contenu Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 26-06-2013 à 15:10:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
SOF40 |
coolboarder Allons-y ! | Oui j'ai testé la télé éteinte |
SOF40 | Bizarre que tu es autant de diff entre Free et orange sur le Dwl
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 26-06-2013 à 16:55:53 |
smiley0041 |
C'est le problème majeur d'Orange de mon point de vue : les services de facturation ne suivent pas la technique ou le commercial --------------- Mon feed |
Xeelos Carpe diem |
|
smiley0041 | J'espère bien, parce que c'est un peu l'âge de pierre --------------- Mon feed |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
10,7 Mbps ATM ~ 7,5 Mbps IP coolboarder, assure-toi que ton décodeur est bien en veille lorsque tu fais un test de débit depuis un ordi. Message édité par Faboss le 26-06-2013 à 22:57:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
coolboarder Allons-y ! | J'ai fait un speedtest sur différent site et un monte jusqu'à 7.5 Mbps.
|
|
SolidShark PSN: SolidShark | Vivement qu'ils unifient ça, histoire de tout trouver en un clic chaque mois
Message édité par SolidShark le 27-06-2013 à 03:11:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
Si tu connaissais un temps soit peu la gestion d'un si avec un passif tu dirais pas ça --------------- Humanity is overrated |
smiley0041 |
Forcément oui, je vois l'autre côté moi --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |