|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Titia Asmeik BAM | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:59:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
Titia Asmeik BAM | Et dernière chose faut que je sorte mon PC portable de je ne sais plus où tellement ça fait longtemps que je ne m'en suis pas servi --------------- Que la force soit avec toi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 18-06-2013 à 13:18:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 18-06-2013 à 13:19:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:27:55 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Titia Asmeik BAM |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 22:18:11 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 23:15:14 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW | Ouais mais normalement en zen t'as pas le droit à la play non, LB2 seulement, faut forcément basculer sur le forfait play pour avoir le droit à la play? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Non tu peux avoir la LB3 sur une offre Zen, tu paies juste plus cher le changement... |
SolidShark PSN: SolidShark | Il risque de ne pas avoir accès à la section vidéo Livebox Play --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
Le pass tout pourrit ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2013 à 07:30:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2013 à 07:31:00 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:31:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | Il me semble que le star était mieux fournit que celui du play --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW | C'était moins pire
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | C'est pas parce qu'on a l'offre LBPlay qu'on a le pass LBPlay automatiquement en avantage...
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 21-06-2013 à 11:33:41 |
SOF40 |
SolidShark PSN: SolidShark | Me suis posé la même question
Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 11:39:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
StefSamy VC FTW | Blague à part, je suis étonné par ma faible conso data sur mon phone. Je fais du net/hfr4droid 2h/jour dans les transports, des jeux qui font un peu de data, du GPS via googlenav le week-end, et je dépasse pas les 300 Mo par mois. 100Mo ça doit suffire pour faire du net basique/des mails quand tu pars en week end, bref, être connecté aux endroits ou y'a rien. Après oui ça remplace pas une box mais ça dépanne certains Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-06-2013 à 11:48:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-06-2013 à 13:38:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW | Pas faux oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SOF40 | Ben tu chouines, si t'es plus engagé, tu dis que c'est trop cher, que la box est pourri comparé à la concurence etc
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 21-06-2013 à 13:59:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
|
SOF40 |
rfl |
|
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut aussi voir quand vous dl les applis (surtout gratuites) si vous passez pas wifi c'est une autre histoire, faut se préparer avant de sortir c'est ce que je fais sinon les 100mo c'est vite explosé même dans la semaine Message édité par SolidShark le 21-06-2013 à 14:21:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |