| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:04:49 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah le seul moyen de le savoir c'est de la faire tester.
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
StefSamy VC FTW | https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce n'est pas le fonctionnement de base en même temps...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 20:03:01 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 | D'ailleurs, ce n'est plus possible de demander un fastpath pour améliorer les ping ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
isa1ko ex- isamu1024 |
ah bien justement J'ai testé assassin creed 2 avec la manette XBOX hier soir sur la LBplay via le service de CloudGaming c'est complètement buggé ! l'image est pas si pourrave mais je n'ai même pas réussi à passer la première porte service quality by Orange Message édité par isa1ko le 10-05-2013 à 16:04:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est la manette xbox qui déconnait Message édité par Faboss le 10-05-2013 à 17:12:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Je confirme. Le jour et la nuit entre la LB2 et la LBPlay. Elle est maintenant ultra stable et un wifi qui dépote. --------------- Mon feed |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Parce que niveau portée, mon vieux linksys était bien meilleur que la LB3 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 |
J'ai le même problème --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y en a toujours qui ont la shkoumoun... c'était pareil avec les livebox 1, puis avec les 2... j'comprends pas --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pistache52 | Changer les piles ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
rody | En gros, si tu as un défaut au delà du DTI, le technicien te fera un devis (généralement max 149 €). Si tu refuses, tu seras redevable du déplacement à 69 € car tu as rendez vous. Tu as quoi comme box ? Car j'ai l'impression que tu as un problème d'alimentation d'après ce que tu décris. Si le défaut est dehors, tu n'auras rien à payer. C'est en tout cas ce qui est prévu dans les CG d'abonnement. Message édité par rody le 12-05-2013 à 18:29:39 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
MarcusB |
MarcusB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-05-2013 à 02:22:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
_kev_ |
snaluori1 Utinam | marge de bruit liaison descendante 2.9 dB --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Déjà répondu sur le topic fibre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |