Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°665071
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 09-05-2013 à 13:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

j'ai de gros soucis depuis hier avec ma livebox sagem 1.

Je n'ai plus de connexion adsl et lorsque je débranche rebranche ma box la connexion revient mais dans le meilleur des cas cela dure 2 minutes....

J'ai appelé la hotline hier qui m'a fait effectué une réinitialisation, la connexion semblait de nouveau normal sauf que peu après avoir quitté la hotline ... rebelotte....

Que me conseillez vous de faire svp ?

Bizarre que j'ai une connexion qui dure quelques minutes/secondes après avoir débrancher/rebrancher ma box non ?

Cela viendrait de la box ?

Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Quelqu'un peut il m'aider svp ;)

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 13:04:49  profilanswer

n°665080
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 09-05-2013 à 13:48:51  profilanswer

Bah le seul moyen de le savoir c'est de la faire tester.

Mais est-ce qu'elle reste électriquement OK après la déconnexion ?

n°665084
sanyohan
Posté le 09-05-2013 à 14:12:42  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Manette TV dispo sur android !

un lien ? c'est une appli diffusé par Orange ? :??:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°665086
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-05-2013 à 14:23:01  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°665088
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 09-05-2013 à 14:53:40  profilanswer

Hello [:hish:3]  

J'ai une ligne toute pourrie, dans le passé j'ai eu pas mal de problèmes de synchro, qui avaient été plus ou moins résolus par un bridage de mon débit, si je ne raconte pas trop de conneries :o
Le problème, c'est que c'est vraiment tout pourri comme débit, et que je me rappelle aussi qu'en 2005-2006 au début des forfaits DébitMax, j'avais un dl stable aux alentour de 500ko/s là où maintenant je me traîne vers 170.
Je vois que le débit descendant possible est >> au débit sur lequel je suis synchro, y'a quelque chose à faire ou bien c'est au détriment de la stabilité de ma connexion, sachant que j'ai déjà des marges dégueulasses [:altherac:1]  
http://uppix.net/f/f/5/20183d2bd5e0c8f9470147dbb1aaf.png

Merci [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°665095
gaston1024​1
Posté le 09-05-2013 à 15:33:33  profilanswer

Faboss a écrit :

Tu ne nous as pas dit si tu avais pu faire un test avec un seul liveplug d'actif.

J'ai déconnecté hier matin un des deux liveplug. RAS pour l'instant, je n'ai pas (encore) remarqué de déconnexion.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°665110
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-05-2013 à 16:55:33  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Hello [:hish:3]  

J'ai une ligne toute pourrie, dans le passé j'ai eu pas mal de problèmes de synchro, qui avaient été plus ou moins résolus par un bridage de mon débit, si je ne raconte pas trop de conneries :o
Le problème, c'est que c'est vraiment tout pourri comme débit, et que je me rappelle aussi qu'en 2005-2006 au début des forfaits DébitMax, j'avais un dl stable aux alentour de 500ko/s là où maintenant je me traîne vers 170.
Je vois que le débit descendant possible est >> au débit sur lequel je suis synchro, y'a quelque chose à faire ou bien c'est au détriment de la stabilité de ma connexion, sachant que j'ai déjà des marges dégueulasses [:altherac:1]  
http://uppix.net/f/f/5/20183d2bd5e [...] bb1aaf.png

Merci [:jeanpierre decombres:5]

J'ai l'impression que tu es en fastpath... Tu avais souscris à l'option "joueur" pour avoir un meilleur ping ?
Ta marge au bruit n'est pas dégueu comme tu dis, au contraire, elle est très (trop ?) confortable.
Par contre, une synchro à 1,8 Mbps... j'avais jamais vu encore [:tinostar]  

gaston10241 a écrit :

J'ai déconnecté hier matin un des deux liveplug. RAS pour l'instant, je n'ai pas (encore) remarqué de déconnexion.

Alors que tu rencontrais le problème plusieurs fois par jour si je me souviens bien.
On est peut être sur une piste ^^

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°665126
gaston1024​1
Posté le 09-05-2013 à 17:33:44  profilanswer

Peut être,oui (bien que je ne sois pas tout le temps en train de regarder l'état de la connexion). Reste que si le problème est bien l'impossibilité d'utiliser deux liveplugs, ça va être un souci chez moi...

---------------
n°665146
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-05-2013 à 18:42:03  profilanswer

Ce n'est pas le fonctionnement de base en même temps...
C'est conçu pour un seul liveplug wifi, pas 2.
Si tu as besoin d'une meilleure couverture, tu peux te servir d'une borne Wifi qui fait répéteur, ou tu peux encore te servir d'une borne Wifi classique que tu devras raccorder à ta livebox en filaire.

Les solutions ne manquent pas.

---------------
n°665167
gaston1024​1
Posté le 09-05-2013 à 20:03:01  profilanswer

Certes... mais ça me paraît étonnant quand même qu'on ne puisse pas connecter deux bridges wifi (c'est ça, les liveplug, non ?) sur un routeur comme la LB sans déconnexion.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 20:03:01  profilanswer

n°665280
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-05-2013 à 14:03:57  profilanswer

D'ailleurs, ce n'est plus possible de demander un fastpath pour améliorer les ping ?

n°665301
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-05-2013 à 14:55:36  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Certes... mais ça me paraît étonnant quand même qu'on ne puisse pas connecter deux bridges wifi (c'est ça, les liveplug, non ?) sur un routeur comme la LB sans déconnexion.

Je ne connais pas la procédure d'installation/configuration des liveplugs Wifi, mais il y a fort à parier qu'ils doivent se perturber entre eux.

isa1ko a écrit :

D'ailleurs, ce n'est plus possible de demander un fastpath pour améliorer les ping ?

Non ça fait déjà qq années que cette option a disparu du catalogue.
Enfin... maintenant l'option joueur, c'est pour accéder à un catalogue de jeux vidéo :o

---------------
n°665319
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 10-05-2013 à 16:01:45  profilanswer

Faboss a écrit :

Non ça fait déjà qq années que cette option a disparu du catalogue.
Enfin... maintenant l'option joueur, c'est pour accéder à un catalogue de jeux vidéo :o

ah bien justement

J'ai testé assassin creed 2 avec la manette XBOX hier soir sur la LBplay via le service de CloudGaming

[:rofl]

c'est complètement buggé ! l'image est pas si pourrave mais je n'ai même pas réussi à passer la première porte
mon persoest incapable de suivre les commandes envoyées
 au bout de 3 min d'essai mon personnage s'est "renversé" et le serveur à planté - image figée

service quality by Orange  [:clooney3]

Message édité par isa1ko le 10-05-2013 à 16:04:18
n°665332
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 10-05-2013 à 17:12:00  profilanswer

C'est la manette xbox qui déconnait [:julm3]

Message édité par Faboss le 10-05-2013 à 17:12:21

---------------
n°665370
zorro51
Posté le 10-05-2013 à 20:07:28  profilanswer

Hello

Question spécifiques aux Livebox !

Je pense retourner chez Orange d'ici peu. Le choix le plus judicieux, vu les commentaires négatifs que j'ai pu lire (pas sur ce forum mais sur d'autres) par rapport à la Livebox 3 (qu'il faut louer en plus), et aussi par rapport à la Livebox 2 ZTE, le meilleur choix ne serait-il pas de trouver une Livebox 2 Sagem en vente ?

n°665379
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-05-2013 à 21:03:43  profilanswer

La LB3 est très bien, en chouinant au service client y'a moyen de se faire offrir la location.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°665434
smiley0041
Posté le 11-05-2013 à 09:35:46  profilanswer

Je confirme. Le jour et la nuit entre la LB2 et la LBPlay. Elle est maintenant ultra stable et un wifi qui dépote.

---------------
Mon feed
n°665464
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2013 à 11:42:30  profilanswer

Que ce soit la 2 ou la 3, j'ai jamais eu de soucis. Mais clairement le wifi dépote bien plus sur la 3, en débit et en couverture :love:

Plus besoin de repasser le smartphone en 3g dans mes toilettes :D

---------------
n°665491
gaston1024​1
Posté le 11-05-2013 à 13:09:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Que ce soit la 2 ou la 3, j'ai jamais eu de soucis. Mais clairement le wifi dépote bien plus sur la 3, en débit et en couverture :love:

Hé ben... ça devait être bien pourri sur la 2 alors... :/

---------------
n°665508
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-05-2013 à 15:18:08  profilanswer

Aussi stable (jamais eu de souci de connexion avec tous mes appareils) mais portée moisie oui :jap:

---------------
n°665509
gaston1024​1
Posté le 11-05-2013 à 15:23:25  profilanswer

Parce que niveau portée, mon vieux linksys était bien meilleur que la LB3

---------------
n°665515
Glenn_Goul​d
Posté le 11-05-2013 à 16:09:30  profilanswer

Niveau portée, murs épais, deux pièces plus loin que celle où se trouve la LBP, le signal est très très faible. J'utilise un wifi extender sinon....

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°665564
spigaou13
Posté le 11-05-2013 à 21:09:57  profilanswer

Des idées pour une télécommande qui veut s'émanciper ?
Je m'explique j'appuie (plusieurs fois) sur on/off de la télécommande rien ne se passe. Puis au bout d'environs 1-2 min elle veut bien marcher.
A ce moment là elle délire toute seule et m'ouvre soit facebook/twitter à gauche, soit des applis à droite.  
Elle se calme peu après ....mais c'est elle qui décide.

Plusieurs reboot, remise en places des piles etc .. mais rien n'y fait.
Plus sérieusement si certains d'entre vous auraient rencontrer ce problème ..
Merci :)

---------------
Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series
n°665582
SOF40
Posté le 11-05-2013 à 22:17:01  profilanswer

spigaou13 a écrit :

Des idées pour une télécommande qui veut s'émanciper ?
Je m'explique j'appuie (plusieurs fois) sur on/off de la télécommande rien ne se passe. Puis au bout d'environs 1-2 min elle veut bien marcher.
A ce moment là elle délire toute seule et m'ouvre soit facebook/twitter à gauche, soit des applis à droite.
Elle se calme peu après ....mais c'est elle qui décide.

Plusieurs reboot, remise en places des piles etc .. mais rien n'y fait.
Plus sérieusement si certains d'entre vous auraient rencontrer ce problème ..
Merci :)

J'ai le même problème

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°665615
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 12-05-2013 à 11:57:31  profilanswer

Y en a toujours qui ont la shkoumoun... c'était pareil avec les livebox 1, puis avec les 2... j'comprends pas [:airforceone]  
Vous devez habiter au dessus d'un cimetière maudit, j'vois pas d'autre explication logique xD

---------------
n°665628
pistache52
Posté le 12-05-2013 à 13:11:35  profilanswer

Changer les piles ?

n°665668
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 12-05-2013 à 18:17:42  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

j'ai de gros soucis depuis hier avec ma livebox sagem 1.

Je n'ai plus de connexion adsl et lorsque je débranche rebranche ma box la connexion revient mais dans le meilleur des cas cela dure 2 minutes....

J'ai appelé la hotline hier qui m'a fait effectué une réinitialisation, la connexion semblait de nouveau normal sauf que peu après avoir quitté la hotline ... rebelotte....

Que me conseillez vous de faire svp ?

Bizarre que j'ai une connexion qui dure quelques minutes/secondes après avoir débrancher/rebrancher ma box non ?

Cela viendrait de la box ?

Merci d'avance pour votre aide  :jap:  

Mr-ionman a écrit :

Bah le seul moyen de le savoir c'est de la faire tester.

Mais est-ce qu'elle reste électriquement OK après la déconnexion ?

Bon j'ai pris rendez vous avec un technicien qui passera mardi.

Par contre j'ai reçu un sms m'indiquant que si le défaut se situe à mon domicile j'aurais une facturation selon devis.
Pourriez vous éclaircir ce message svp ?

Si le problème vient de la livebox je vais devoir payer ?

Pourrai je demander un nouveau model de livebox sans frais ?

Je vais au moins devoir payer des frais de déplacements quelque soit le problème ?
70 euros ça fait mal quand même :/

En gros qu'entendent ils par "défaut se situant à mon domicile" ?

Je ne suis ingénieur mais cela semble venir du modem car lorsque je le débranche une heure, ma connexion refonctionne pendant 5 minutes, alors que lorsque je le débranche puis rebranche tout de suite la connexion dure 30 secondes...

Merci d'avance pour vos éclaircissements  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°665669
rody
Posté le 12-05-2013 à 18:28:49  profilanswer

En gros, si tu as un défaut au delà du DTI, le technicien te fera un devis (généralement max 149 €). Si tu refuses, tu seras redevable du déplacement à 69 € car tu as rendez vous.
Si ta box est HS, il te la changera pas un modèle identique et cela gratuitement.
V1 ou V2 contre V2
V3 contre V3.

Tu as quoi comme box ? Car j'ai l'impression que tu as un problème d'alimentation d'après ce que tu décris.

Si le défaut est dehors, tu n'auras rien à payer.

C'est en tout cas ce qui est prévu dans les CG d'abonnement.

Message édité par rody le 12-05-2013 à 18:29:39

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°665672
MarcusB
Posté le 12-05-2013 à 18:36:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Du temps de wanadoo t'avais une raie manta et basta.

T'avais pas des solidsharks avec 2 boitiers TV qui retournent les décodeurs dans tous les sens, regardent toutes les fonctionnalités et seraient capables de revenir en agence avec leurs 2 décodeurs parceque 2 enregistrements programmés ne peuvent pas être contigus et qu'il faut laisser 1 minute entre les 2 programmes :o

Et je réitère, serais-tu prêt à payer 2 fois plus cher ton abo pour qu'il y ait des techos en boutique "au cas où"?

Moi de mon coté je ne suis pas prêt à payer 2 fois plus cher, mais je suis tout à fait prêt à payer un prorata moins cher dès lors que j'ai appelé le 3900 qui me dit de rester avec mon problème en attendant l'arrivée d'un firmware
Tu vas au resto, tu prends le menu avec dessert et à la fin du repas on te dit il n'y a plus de dessert, revenez demain le chef en aura préparé des nouveaux : tu trouverais normal de payer le prix complet du menu ?
Moi non et pour Orange c'est pareil

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°665673
MarcusB
Posté le 12-05-2013 à 18:43:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon t'as raison SS, qu'il aille en agence avec les décodeurs sous le bras sans numéro d'échange [:cerveau sleep]  

Ca te permettra quand il se sera fait envoyé bouler de nous pondre un pavé dont tu as le secret  [:guilletit:1]  

Et les agences devraient changer d'office le matériel des madames michu qui ne savent pas l'utiliser, et ça ne couterait absolument rien de plus :jap:

Je ne sais pas si c'est moi le Michu dont tu parles, mais si c'est le cas il faudrait que tu m'expliques ce que je fais de mal en  
- étant assis sur mon canapé en regardant C+ et en perdant le signal (écran gris avec de la neige)
- en ayant un décodeur qui soit avance de 2 heures sur l'heure normale, soit qui reste figé sans que l'heure tourne

Si je te comprends bien, le client Orange a juste le droit de se faire envoyer (poliment chier) par le 3900 et d'attendre le bon vouloir d'Orange pour un nouveau firmware... mais surtout en continuant à payer sinon j'aurais droit au seul service efficace de Orange : le recouvrement

Bon tu es bien "Corporate" mais c'est une triste vision des choses

---------------
n°665675
MarcusB
Posté le 12-05-2013 à 18:49:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Centre co de la défense, 2€/h le parking :D

Bon quand tu prends ta bagnole, ça crame de l'essence aussi :D

StefSamy a écrit :

:??: T'as dû lire de travers franchement, personne n'a envoyé bouler Marcus au contraire, on essaye de trouver la meilleure des solutions.

Citation :

Ah, ça fait plaisir de se sentir choyé comme un client privilégié chez Orange, c'est de l'esprit Premium en bouteille là
Si Orange c'est plus cher, c'est qu'on est les meilleurs, pas de soucis, vous aurez aucun problème monsieur. Et si vous en avez un, veuillez relire le début de la phrase...

C'est plus vrai maintenant, Orange n'est pas plus cher que les autres.

Je ne suis pas vraiment d'accord
Aucune solution n'a été recherchée : on me dit d'attendre, alors que tu as toi même un peu plus haut qu'il y avait des matos avec du hardware différent
Ce n'est pas une information connu du 3900 ? (ce serait un vrai dysfonctionnement)
Et si c'est connu et qu'on n'accepte pas l'échange c'est aussi un dysfonctionnement  

---------------
n°665676
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2013 à 18:50:44  profilanswer

MarcusB a écrit :

Je ne sais pas si c'est moi le Michu dont tu parles, mais si c'est le cas il faudrait que tu m'expliques ce que je fais de mal en  
- étant assis sur mon canapé en regardant C+ et en perdant le signal (écran gris avec de la neige)
- en ayant un décodeur qui soit avance de 2 heures sur l'heure normale, soit qui reste figé sans que l'heure tourne

Si je te comprends bien, le client Orange a juste le droit de se faire envoyer (poliment chier) par le 3900 et d'attendre le bon vouloir d'Orange pour un nouveau firmware... mais surtout en continuant à payer sinon j'aurais droit au seul service efficace de Orange : le recouvrement

Bon tu es bien "Corporate" mais c'est une triste vision des choses

Non, de mémoire, je disais de rappeler le 3900. Ca peut arriver de tomber sur un téléopérateur de piètre qualité, ça a dû t'arriver la première fois, faut retenter.
Ca me paraît moins risqué pour les nerfs que d'arriver en agence avec le matos sous le bras et de se faire envoyer chier là-bas.

Et je dis ça car je l'ai vécu en temps que client, d'arriver avec les boxs et de me taper le 3900 en plein milieu du centre co pour avoir ce putain de numéro d'échange car l'agence m'avait envoyé bouler sans ce numéro :jap:

---------------
n°665677
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2013 à 18:51:48  profilanswer

MarcusB a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord
Aucune solution n'a été recherchée : on me dit d'attendre, alors que tu as toi même un peu plus haut qu'il y avait des matos avec du hardware différent
Ce n'est pas une information connu du 3900 ? (ce serait un vrai dysfonctionnement)
Et si c'est connu et qu'on n'accepte pas l'échange c'est aussi un dysfonctionnement  

le "on" en question c'est les participants du topic qui t'ont répondu à l'époque :)

---------------
n°665781
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-05-2013 à 02:18:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, de mémoire, je disais de rappeler le 3900. Ca peut arriver de tomber sur un téléopérateur de piètre qualité, ça a dû t'arriver la première fois, faut retenter.
Ca me paraît moins risqué pour les nerfs que d'arriver en agence avec le matos sous le bras et de se faire envoyer chier là-bas.

Et je dis ça car je l'ai vécu en temps que client, d'arriver avec les boxs et de me taper le 3900 en plein milieu du centre co pour avoir ce putain de numéro d'échange car l'agence m'avait envoyé bouler sans ce numéro :jap:

Et moi j'avais répondu que par expérience, et vu encore des clients passés en agence se voir proposer le tel de l'agence pour appeler le 3900, après tout dépend d'où est situé l'agence (chez certains c'est dans la ville même) ainsi que la diplomatie dont ils peuvent faire preuve ...
Et je te rappèle (ainsi que pour les autres) encore une fois au cas où je relis des posts parlant de moi du style que je retourne les décodeurs dans tous les sens à croire que ce n'est que pour moi  :pt1cable:
Je m'occupe avec plaisir de plusieurs personnes utilisant ces décodeurs donc pas étonnant que je demande, me renseigne, rapport plusieurs problèmes/bugs d'utilisation par ces mêmes personnes, après je me doute que certains ici s'en foutent royalement d'un bon paquet de fonctions de ces décodeurs :sweat:

Message édité par SolidShark le 13-05-2013 à 02:22:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°666017
_kev_
Posté le 13-05-2013 à 21:03:02  profilanswer

Drap ! Abonné depuis 1 semaine à l'offre play  :)  

Tout roule, synchro à 12Mb/s, par contre j'ai branché le décodeur TV, c'est normal d'avoir envie d'éclater leur merde de télécommande contre mon mur ?
J'arrive à rien avec leur "joystick" ! [:mechant]  

Les menus qui défilent automatiquement, rester appuyé vers la droite pour aller en arrière, etc ... et le pire c'est que j'ai à priori la dernière MAJ  [:tinostar]  
Première fois que ça me fait ça avec un décodeur!

EDIT : bon en continuant de lire les dernières pages, ça me rassure, je suis pas le seul à adorer ce joystick  :D

Message édité par _kev_ le 13-05-2013 à 21:15:44
n°666042
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-05-2013 à 21:30:14  profilanswer

PI l'appli smartphone Manette tv fonctionne bien.

n°666049
_kev_
Posté le 13-05-2013 à 21:50:02  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

PI l'appli smartphone Manette tv fonctionne bien.

merci !  :hello:

n°666069
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2013 à 23:00:51  profilanswer

marge de bruit liaison descendante 2.9 dB [:transparency]  
Je dois avoir un léger problème.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°666073
IBM360
Model 30
Posté le 13-05-2013 à 23:16:28  profilanswer

Encore une question avant de migrer de Free ADSL à Orange FTTH : avec la Livebox play, peut-on programmer des enregistrements récurrents (journaliers, hebdomadaires etc.) ?

Chez Free j'ai attendu ça pendant des mois et des mois.  [:haha pfff]

(posté aussi sur le topic LBP fibre)

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°666075
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2013 à 23:19:20  profilanswer

Déjà répondu sur le topic fibre :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°666134
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 14-05-2013 à 09:04:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

marge de bruit liaison descendante 2.9 dB [:transparency]  
Je dois avoir un léger problème.

Moi 3.1. En fait j'ai l'impression qu'elle descend, descend, jusqu'à un reboot ou elle retrouve une valeur normale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)