|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 17:00:51 |
H00d |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Enfin je dis ça mais je ne suis pas bridé, je suis VIP chez Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW | Nouveau firmware pour les LB2 zte & sagem en cours de dev/test : Nvle interface, planification du WiFi, multi en mode full routé ( le partage du contenu via le décodeur TV), contrôle d'accès des terminaux, .... Dérivé de la play sans doute Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-06-2013 à 09:00:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Edit : maintenant je peux avoir toute ma musique sur mes mobiles, mon téléviseur et n'importe quel ordi qui a accès au net ! Ca c'est énorme !
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 14-06-2013 à 18:02:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
farika |
|
_Makaveli_ |
La tele etait deja en full routé, la c'est le miltiposte qui va passer en full routé. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 08:06:17 |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour l'ODR de 50€ si on est client mobile Orange et qu'on est passé à l'offre Livebox Star/Play je l'ai déjà reçu, enfin je crois, niveau identification sur la facture c'est pas clair, je sous entends que c'est ça) ... Par contre je reviens sur l'ODR de 49€ pour le passage à l'offre Livebox Play avec l'échange de l'ancien matos contre Livebox et décodeur Play, dont on doit envoyer les demandes avant le 3/7/13. Chez mes parents, j'ai vu qu'ils ont débité l'échange du décodeur Play (79€ avec une remise de 40€, peut-être que ça correspond pour les 2 ?) mais pour la Livebox Play toujours aucune trace (regardé sur facture tel et internet), là ils ne se retrouvent ni sur l'ODR de 49€ ni sur celle de 19€ Et chez moi c'est l'inverse, seul les frais de 19€ pour la Livebox ont été débité, tjs rien pour le décodeur Play, je fais quoi maintenant j'utilise l'ODR de 19€ ou de 49€, je n'ai plus qu'une semaine et ça serait naze si la situation se régularise par la suite Vous pensez qu'accompagner ça d'une lettre ça suffira Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2013 à 11:19:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je me doute mais si ça régularise par la suite je l'ai dans l'os, surtout que payer 79€ pour changer de matos c'est une peu oser de la part du FAI (surtout qu'en plus on se retrouve obligé à prendre une offre sans engagement avec 50€ en frais de résiliation, même pas le choix de rester avec un abo annuel) Pour je vais mettre les 2 feuilles accompagné d'un courrier on verra bien, merci pour tes réponses Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-06-2013 à 13:10:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
okz °ọ' | Je la trouve bien "hautaine", la Xeelos ²
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
StefSamy VC FTW | Y'a du passif --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais nan mais elle se sent plus péter !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d | J'ai également des freezes depuis toujours, rien n'a changé depuis le temps. Hier, c'était insupportable, ça n'arrêtait pas. En rebootant le décodeur, ça s'est calmé. |
|
pakm |
|
StefSamy VC FTW | Reboot du modem? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par Xeelos le 17-06-2013 à 22:19:13 |
pakm |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu non, c'est la gamme 2012 le 616
|
pakm |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est la base ça les enfants, si la TV bug, reboot électrique de la box suivie d'un reboot électrique du décodeur ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d | C'est ce que je fais toujours mais ça revient quand même. |
snaluori1 Utinam | Faut voir comment t'es branché aussi, si t'es en ethernet demande peut-être un échange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Chez un ami c'est l'arrêt du bouquet BeIN qui lui est facturé le mois complet alors qu'il avait résilié début du mois précédent, faut tjs surveiller ses factures, ce n'est vraiment pas évident Et pour moi les 3 jeux qui devaient être remboursés, ils ne l'ont pas été (possible que ce soit le mois prochain), j'avais préparé la lettre en attendant la facture mais là vais devoir l'orienter autrement ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-06-2013 à 03:29:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pakm |
StefSamy VC FTW |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |