Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°674928
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-06-2013 à 17:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

H00d a écrit :

Bien sûr que c'est pas crédible. Free, Orange, même combat.

N'abusons pas. :o

Un conseiller free t'aurais fait DL un iso sur les serveurs orange et t'aurais dit que tout est normal, que ça vient de ton logiciel d'exploitation, ou que t'as qu'à utiliser DM......

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 17:00:51  profilanswer

n°674929
H00d
Posté le 13-06-2013 à 17:02:53  profilanswer

Dans les deux cas, ça rame. :o

n°674931
snaluori1
Utinam
Posté le 13-06-2013 à 17:12:39  profilanswer

H00d a écrit :

Dans les deux cas, ça rame. :o

Oui, on est tous dans le même bateau...

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°674932
snaluori1
Utinam
Posté le 13-06-2013 à 17:13:11  profilanswer

Enfin je dis ça mais je ne suis pas bridé, je suis VIP chez Orange :o

---------------
n°675122
sissodoki
Cousin Hub !!
Posté le 14-06-2013 à 02:16:28  profilanswer

Avis aux collegues techos  ;)  

Suite à une MAJ de ma box, jai mon débit divisé par deux... :??:  

Je pense que le DLM m'a basculé sur le palier à 8méga alors que javais demandé à être blacklisté mais bon.... :o  

Merci pour l'aide  :bounce:

n°675132
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-06-2013 à 08:59:30  profilanswer

Nouveau firmware pour les LB2 zte & sagem en cours de dev/test :

Nvle interface, planification du WiFi, multi en mode full routé ( le partage du contenu via le décodeur TV), contrôle d'accès des terminaux, ....

Dérivé de la play sans doute :)

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-06-2013 à 09:00:19

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°675247
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-06-2013 à 18:00:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je crois que c'est Faboss qui demandait le mode aléatoire sur Deezer, c'est maintenant possible :jap:

[:roi]
J'viens de tester... j'ai réussi à faire planter l'appli xD Mais j'aime bien toutes ces p'tites options qui sont apparues, comme pou rle VRAI deezer :o
C'est grâce à toi ?

Edit : maintenant je peux avoir toute ma musique sur mes mobiles, mon téléviseur et n'importe quel ordi qui a accès au net ! Ca c'est énorme !

sissodoki a écrit :

Avis aux collegues techos  ;)

Suite à une MAJ de ma box, jai mon débit divisé par deux... :??:

Je pense que le DLM m'a basculé sur le palier à 8méga alors que javais demandé à être blacklisté mais bon.... :o

Merci pour l'aide  :bounce:

Si tu donnes pas d'info techniques, on pourra pas grand chose pour toi [:tinostar]
Quelles sont tes valeurs de synchro et de marge au bruit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 14-06-2013 à 18:02:43

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°675332
snaluori1
Utinam
Posté le 14-06-2013 à 23:58:03  profilanswer

Faboss a écrit :

[:roi]  
J'viens de tester... j'ai réussi à faire planter l'appli xD Mais j'aime bien toutes ces p'tites options qui sont apparues, comme pou rle VRAI deezer :o
C'est grâce à toi ?

Edit : maintenant je peux avoir toute ma musique sur mes mobiles, mon téléviseur et n'importe quel ordi qui a accès au net ! Ca c'est énorme !

Je l'avais pas demandé celui-là :o Mais c'est arrivé en même temps que l'appli sur 360 je crois.  
J'avais demandé l'appli Liveradio mais je crois que ça sera com fm à la place :/

Spoiler :

Et doctissimo   [:double deuce]  

---------------
n°675599
farika
Posté le 16-06-2013 à 23:05:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nouveau firmware pour les LB2 zte & sagem en cours de dev/test :

Nvle interface, planification du WiFi, multi en mode full routé ( le partage du contenu via le décodeur TV), contrôle d'accès des terminaux, ....

Dérivé de la play sans doute :)

Ca va permettre quoi le full routé vis à vis de la TV? C'était pas déjà le cas ?

n°675614
_Makaveli_
Posté le 17-06-2013 à 08:06:17  profilanswer

farika a écrit :

Ca va permettre quoi le full routé vis à vis de la TV? C'était pas déjà le cas ?

La tele etait deja en full routé, la c'est le miltiposte qui va passer en full routé.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 08:06:17  profilanswer

n°675645
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-06-2013 à 11:15:03  profilanswer

Pour l'ODR de 50€ si on est client mobile Orange et qu'on est passé à l'offre Livebox Star/Play je l'ai déjà reçu, enfin je crois, niveau identification sur la facture c'est pas clair, je sous entends que c'est ça) ...

Par contre je reviens sur l'ODR de 49€ pour le passage à l'offre Livebox Play avec l'échange de l'ancien matos contre Livebox  et décodeur Play, dont on doit envoyer les demandes avant le 3/7/13.

Chez mes parents, j'ai vu qu'ils ont débité l'échange du décodeur Play (79€ avec une remise de 40€, peut-être que ça correspond pour les 2 ?) mais pour la Livebox Play toujours aucune trace (regardé sur facture tel et internet), là ils ne se retrouvent ni sur l'ODR de 49€ ni sur celle de 19€ :pt1cable:
J'avais prévu pour eux d'envoyer celle de 49€ mais ça risque de ne pas passer :/

Et chez moi c'est l'inverse, seul les frais de 19€ pour la Livebox ont été débité, tjs rien pour le décodeur Play, je fais quoi maintenant j'utilise l'ODR de 19€ ou de 49€, je n'ai plus qu'une semaine et ça serait naze si la situation se régularise par la suite [:dents]

Vous pensez qu'accompagner ça d'une lettre ça suffira :??:
Remarque ils mettent pratiquement 2mois pour donner suite, doivent surement lire les courriers ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-06-2013 à 11:19:06

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°675652
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-06-2013 à 11:57:28  profilanswer

SolidShark a écrit :

Chez mes parents, j'ai vu qu'ils ont débité l'échange du décodeur Play (79€ avec une remise de 40€, peut-être que ça correspond pour les 2 ?) mais pour la Livebox Play toujours aucune trace (regardé sur facture tel et internet), là ils ne se retrouvent ni sur l'ODR de 49€ ni sur celle de 19€ :pt1cable:
J'avais prévu pour eux d'envoyer celle de 49€ mais ça risque de ne pas passer :/

Si si ça passe, sans courrier supplémentaire, c'est ce que j'ai fait.
Payé 39 EUR et reçu ODR de 49 EUR  [:alphat]  

Citation :

Et chez moi c'est l'inverse, seul les frais de 19€ pour la Livebox ont été débité, tjs rien pour le décodeur Play, je fais quoi maintenant j'utilise l'ODR de 19€ ou de 49€, je n'ai plus qu'une semaine et ça serait naze si la situation se régularise par la suite [:dents]

ODR de 19 EUR parce que là ça risque de ne pas passer sinon  [:spamafote]

n°675667
SolidShark
Posté le 17-06-2013 à 13:09:48  profilanswer

Je me doute mais si ça régularise par la suite je l'ai dans l'os, surtout que payer 79€ pour changer de matos c'est une peu oser de la part du FAI (surtout qu'en plus on se retrouve obligé à prendre une offre sans engagement avec 50€ en frais de résiliation, même pas le choix de rester avec un abo annuel) :pt1cable:

Pour je vais mettre les 2 feuilles accompagné d'un courrier on verra bien, merci pour tes réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 17-06-2013 à 13:10:19

---------------
n°675674
Xeelos
Posté le 17-06-2013 à 14:07:32  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je me doute mais si ça régularise par la suite je l'ai dans l'os, surtout que payer 79€ pour changer de matos c'est une peu oser de la part du FAI (surtout qu'en plus on se retrouve obligé à prendre une offre sans engagement avec 50€ en frais de résiliation, même pas le choix de rester avec un abo annuel) :pt1cable:

Pour je vais mettre les 2 feuilles accompagné d'un courrier on verra bien, merci pour tes réponses :jap:

Profites-en (de mes réponses) parce que je pense que ce seront les dernières que je te ferai  :)  

Tu as toujours quelque chose à redire et de toutes façons tu n'en fais qu'à ta tête, donc je ne perdrai plus mon temps à te répondre  [:spamafote]

n°675683
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2013 à 15:09:17  profilanswer

:D

---------------
n°675684
okz
°ọ'
Posté le 17-06-2013 à 15:17:20  profilanswer

Je la trouve bien "hautaine", la Xeelos :o²
[/joke]

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°675686
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2013 à 15:34:32  profilanswer

Y'a du passif :D

---------------
n°675699
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-06-2013 à 17:51:30  profilanswer

Ouais nan mais elle se sent plus péter !

Spoiler :

[:faboss]

---------------
n°675727
pakm
Posté le 17-06-2013 à 21:00:37  profilanswer

Personne a de problème avec le stream TV d'orange? Toutes les 3-4 minutes l'image se fige pendant une bonne quinzaine de secondes avant de repartir, je pensais que ca venait du décodeur mais là en essayant VLC j'ai le même problème (le problème est même pire avec VLC en fait vu que l'image se fige au bout de 2 minutes et repart pas du tout) :/

n°675742
H00d
Posté le 17-06-2013 à 21:43:53  profilanswer

J'ai également des freezes depuis toujours, rien n'a changé depuis le temps. Hier, c'était insupportable, ça n'arrêtait pas. En rebootant le décodeur, ça s'est calmé.

n°675743
Xeelos
Posté le 17-06-2013 à 21:46:04  profilanswer

pakm a écrit :

Personne a de problème avec le stream TV d'orange? Toutes les 3-4 minutes l'image se fige pendant une bonne quinzaine de secondes avant de repartir, je pensais que ca venait du décodeur mais là en essayant VLC j'ai le même problème (le problème est même pire avec VLC en fait vu que l'image se fige au bout de 2 minutes et repart pas du tout) :/

Quel décodeur TV ?  

C'est sur toutes les chaines ?

n°675753
pakm
Posté le 17-06-2013 à 22:03:02  profilanswer

Xeelos a écrit :

Quel décodeur TV ?  

C'est sur toutes les chaines ?

Décodeur Livebox Play

J'ai pas essayé toutes les chaînes mais quand je garde une chaîne allumée plusieurs minutes le problème apparaît (testé sur D8 / M6 / France 5 toute à l'heure). J'ai éteint puis rallumé le décodeur, pareil. J'ai même débranché le décodeur pendant une heure, je l'ai rebranché, toujours le même problème

n°675757
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2013 à 22:08:16  profilanswer

Reboot du modem?

---------------
n°675763
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-06-2013 à 22:15:04  profilanswer

bon ben j'ai mis le son en hdmi sur mon nouvelle ampli .... c'était en optique sur l'ancien ... et bug :  

- quand j'allume le décodeur, je n'ai pas de son, il faut que je passe par TF1 pour avoir du son.

stef, sur les onkyo tu sais si ça bouffe bcp bcp plus le fait de laisser passer un signal HDMI quand l'ampli est en veille ?  

je le fais là pour la TV, c'est bien pratique

n°675765
Xeelos
Posté le 17-06-2013 à 22:18:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reboot du modem?

Faut voir... dépanner la TV n'est pas une science exacte (je le teste tous les jours   :sweat: )

Je serais assez pour un reset full du décodeur (mais ça, c'est le 3900 qui le fait, il faut appeler)

Sinon, déjà, comme tu dis, éteindre le décodeur, rebooter la box puis quand tout est Ok rallumer le décodeur.

Ou accès au menu de maintenance et suppression des cookies

Message cité 2 fois
Message édité par Xeelos le 17-06-2013 à 22:19:13
n°675768
pakm
Posté le 17-06-2013 à 22:20:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Reboot du modem?

Bon ben ca a l'air d'aller mieux! C'est tout con et on n'y pense pas :D  
Le stream VLC s'est pas encore figé depuis 5 bonnes minutes, je vais tester la TV maintenant

n°675769
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2013 à 22:20:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

bon ben j'ai mis le son en hdmi sur mon nouvelle ampli .... c'était en optique sur l'ancien ... et bug :  

- quand j'allume le décodeur, je n'ai pas de son, il faut que je passe par TF1 pour avoir du son.

stef, sur les onkyo tu sais si ça bouffe bcp bcp plus le fait de laisser passer un signal HDMI quand l'ampli est en veille ?  

je le fais là pour la TV, c'est bien pratique

Je sais pas s'ils ont réglé ça depuis, j'ai un 607, mais oui ça consomme beaucoup trop pour ce que c'est sensé être : un ampli en veille.
Le test est simple, tu actives la fonction, si demain matin alors que t'as pas utilisé l'ampli il est un peu chaud, c'est pas "normal". S'il est froid, c'est qu'ils ont réglé le souci. :jap:

---------------
n°675770
btbw03
Posté le 17-06-2013 à 22:21:38  profilanswer

j'avais un 609 qui a eu sa carte hdmi HS, j'ai pris un 616.

n°675771
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2013 à 22:22:34  profilanswer

Xeelos a écrit :

Faut voir... dépanner la TV n'est pas une science exacte (je le teste tous les jours   :sweat: )

Je serais assez pour un reset full du décodeur (mais ça, c'est le 3900 qui le fait, il faut appeler)

Sinon, déjà, comme tu dis, éteindre le décodeur, rebooter la box puis quand tout est Ok rallumer le décodeur.

:jap:

pakm a écrit :

Bon ben ca a l'air d'aller mieux! C'est tout con et on n'y pense pas :D  
Le stream VLC s'est pas encore figé depuis 5 bonnes minutes, je vais tester la TV maintenant

Moi j'ai carrément eu toutes les chaînes en noir, 2 jours avant de me dire "je vais reboot la box on sait jamais"  :D

---------------
n°675773
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2013 à 22:23:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'avais un 609 qui a eu sa carte hdmi HS, j'ai pris un 616.

On en est aux 16? le temps passe vite :sweat:

Je touche du bois, le miens aucun souci :D

---------------
n°675776
btbw03
Posté le 17-06-2013 à 22:27:29  profilanswer

heu non, c'est la gamme 2012 le 616 :D

y'a eu le 626 dans la gamme 2013

n°675777
pakm
Posté le 17-06-2013 à 22:27:32  profilanswer

Xeelos a écrit :

Ouaip c'est tout bon le reboot de la box a suffi, j'ai redémarré le décodeur dans la foulée au cas où et pour l'instant aucun freeze ni sur le stream VLC ni sur la TV. Merci à vous deux :)

n°675784
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-06-2013 à 22:46:19  profilanswer

C'est la base ça les enfants, si la TV bug, reboot électrique de la box suivie d'un reboot électrique du décodeur ^^

---------------
n°675799
H00d
Posté le 18-06-2013 à 00:19:17  profilanswer

C'est ce que je fais toujours mais ça revient quand même. :(

n°675800
snaluori1
Utinam
Posté le 18-06-2013 à 01:08:03  profilanswer

Faut voir comment t'es branché aussi, si t'es en ethernet demande peut-être un échange.

---------------
n°675801
SolidShark
Posté le 18-06-2013 à 02:19:18  profilanswer

Xeelos a écrit :

Profites-en (de mes réponses) parce que je pense que ce seront les dernières que je te ferai  :)
Tu as toujours quelque chose à redire et de toutes façons tu n'en fais qu'à ta tête, donc je ne perdrai plus mon temps à te répondre  [:spamafote]

Heu je t'ai remercié et t'es pas content   :sweat:
Tu voulais que je te dise et que je fasse quoi, vais pas attendre d'autres réponses durant 5j pour me décider  :whistle:
Pour mes parents j'ai fait comme toi et mis celle de 49€ (vu que chez toi c'est passé, ha fallait que je te le précise ?) et pour moi j'ai mis les 2 ODR de 19 et 49€, ça n'engage que moi, c'est des situations ambiguës dans la mesure ou elles ne suivent pas les conditions d'obtention de ces 2 ODR, comme dit qui ne tente rien n'a rien ...

StefSamy a écrit :

Y'a du passif :D

M'en rappelle pas   :heink:

En passant pour le problème de l'abo Atout 240 chez mes parents qui était tjs facturé quand ils sont passés à l'offre Livebox Star (puis Play), maintenant y a plus l'abo d'Atout 240 (enfin) par contre les com sont tjs facturées, ils aiment faire les choses à moitié chez Orange [:dents]

Chez un ami c'est l'arrêt du bouquet BeIN qui lui est facturé le mois complet alors qu'il avait résilié début du mois précédent, faut tjs surveiller ses factures, ce n'est vraiment pas évident :/

Et pour moi les 3 jeux qui devaient être remboursés, ils ne l'ont pas été (possible que ce soit le mois prochain), j'avais préparé la lettre en attendant la facture mais là vais devoir l'orienter autrement ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-06-2013 à 03:29:25

---------------
n°675837
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-06-2013 à 10:44:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu je t'ai remercié et t'es pas contente   :sweat: [...]

Tu vas nous l'énerver si tu lui enlèves sa féminité [:tinostar]

---------------
n°675845
Titia Asme​ik
BAM
Posté le 18-06-2013 à 11:30:17  profilanswer

Bonjour!!
(Et merci Stef pour l'orientation :o)
Du monde aurait des soucis avec la télécommande de la LB play?? Elle ne fonctionne plus du tout...
De même, 2 smart phone connecté en wifi sur la box, le symbole wifi apparaît bien sur le téléphone (en gros je suis connecté) et ça ne me charge aucune page internet ou autre... Des idées??

---------------
Que la force soit avec toi
n°675850
pakm
Posté le 18-06-2013 à 12:50:38  profilanswer

Pour la télécommande ça doit être les piles :o Je vais devoir en racheter aussi

n°675851
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2013 à 12:53:36  profilanswer

pakm a écrit :

Pour la télécommande ça doit être les piles :o Je vais devoir en racheter aussi

Il les a changées.

Faut tenter une resynchro, je me souviens plus de la manip, genre laisser chaine + du déco en facade enfoncé pendant 5 secondes.

---------------
n°675854
Titia Asme​ik
BAM
Posté le 18-06-2013 à 12:59:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il les a changées.

Faut tenter une resynchro, je me souviens plus de la manip, genre laisser chaine + du déco en facade enfoncé pendant 5 secondes.

Je vais tenter ça en rentrant... De toute façon ce sera soit P+ soit P- y'a rien d'autre en façade :o

---------------
Que la force soit avec toi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR