|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
eliam77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 12:39:47 |
SOF40 | tiens je suis tombé sur la liste des films du pass video de la livebox play, --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ | Le pass film c'est clairement pas la meilleure option à prendre
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
coolboarder Allons-y ! | L'option 100Mo pour surfer, elle se concrétise comment ? On a un dongle USB 3G ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:41:52 |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 13-06-2013 à 10:00:10 |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Un exemple sur 200 Petit coquin.
|
_Makaveli_ |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Sisi, Le Dernier Templier (avec Nicolas Cage ?) est sorti au ciné.
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 13-06-2013 à 10:39:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu sais bien que le marketing Orange France est ultra verrouillé... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est pourtant plus simple je trouve. C'est direct comme réseau social, pas de "j'aime" et autres conneries. C'est pas hypocrite comme FB. |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est 100 fois plus intéressant que Facebook si tu le maitrises bien. Ca fourmille de bonnes informations et de discussions intéressantes.
|
snaluori1 Utinam | J'ai envoyé les comptes qu'il faut contacter à StefSamy --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW | Réponse twiter: http://entraide.orange.fr/assistan [...] h-why.html Oh surprise, ibm360 Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 13-06-2013 à 15:24:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Ce qui est con, c'est qu'il n'y a pas de BL sur l'entraide d'Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | Pour le partage de photos, t'as le cloud d'Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ |
snaluori1 Utinam | Je crois que c'est Faboss qui demandait le mode aléatoire sur Deezer, c'est maintenant possible --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oué \o/ |
snaluori1 Utinam | Et on peut aussi ajouter les titres en cours dans une playlist, dans les favoris... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
H00d |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |