|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 04-04-2013 à 16:51:11 |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:50:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam | Je viens de me prendre Canalplay Infinity à 1€ par mois pendant 2 mois puis 9€90. Je résilierai dans 2 mois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
Message cité 4 fois Message édité par Xeelos le 04-04-2013 à 19:22:20 |
StefSamy VC FTW |
clair, surtout si tu le dépannes pas immédiatement
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
http://img52.imageshack.us/img52/6 [...] 845459.jpg ça a un an environ
j'imagine qu'en grand ville c'est bcp plus difficile, mais par chez moi ça fonctionne nikel combien de famille j'ai rapatrié chez orange, qui m'ont ensuite ramener oncle tante cousin etc etc ou les clients qui commence avec un collégue et qui au bout d'un moment disent "ça vous dérange pas on préfère continuer avec lui" etc etc /3615
Message édité par btbw03 le 04-04-2013 à 21:01:32 |
-heat- |
Salut à tous ! Je reviens vers vous car ma copine à reçu le matos en question, c'est à dire le convertisseur HDMI VGA et le câble VGA qui va avec. Et bien après avoir fait tout les branchements malheureusement ça ne fonctionne pas... Elle n'a pas du tout d'image (alors qu'en HDMI au début un truc s'affiche puis l'écran devient noir) et ensuite la livebox lui dit qu'il y a un problème de câble HDMI... Bref je commence à désespérer de régler ce souci... Je trouve ça quand même grave quand on sait qu'une Freebox ou tout autre box marchait nickel avec cet écran (j'avais testé un paquet de FAI à l'époque...) Que faire ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
StefSamy VC FTW |
Pas de miracle avec ces "convertisseurs" pas cher MiC. Avec un vrai convertisseur ça devrait marcher mais c'est largement plus cher.
Un intermédiaire ACTIF pourrait aider (switch alimenté par exemple) je pense. A tester avec un ampli HC si on a ça sous la main avant d'investir dans un switch simple.
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:30:37 |
H00d | Ou changer de FAI. |
StefSamy VC FTW | Aussi oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
goldorrak | Quels sont les vrais tarifs?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, normal.
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
goldorrak |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2013 à 13:17:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Vu le dernier vendeur que j'ai eu, il aurait pu me sortir ça que je n'aurai pas été étonné (le coup de la promo pas cochée qui s'est envolée, celle là j’oubliai pas, un jour je la sortirai à un client pour voir ce qu'il va me sortir) Message édité par SolidShark le 05-04-2013 à 14:31:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | On t'a rien conseillé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
Bah ce sont 2 matos distincts, y'en a un qu'est moins bugué que l'autre, il se trouve que c'est le play. On va dire que la box modem play est vraiment mieux quand la zen (ports Gb et wifi bien meilleur), niveau décodeur c'est légèrement mieux pour ce qui est multimédia/dlna, pour ce qui est TV c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-04-2013 à 15:54:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Nan, eux ils ne répondent pas... j'ai envoyé un mail mi décembre et j'attends toujours la réponse. |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam | En parlant de kiosque, vous devriez télécharger les bouquins gratos pour les 48h BD sur read and go. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, ya de la qualité.
|
StefSamy VC FTW |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Ducleto1980 |
|
StefSamy VC FTW |
Ducleto1980 | MP envoyé à MarcusB pour confirmation Pour le BR, dans ce cas, on verra à ce moment là, en attendant, je vais conserver mon media center. Message cité 1 fois Message édité par Ducleto1980 le 05-04-2013 à 18:34:28 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-04-2013 à 18:38:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |