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Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°656387
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-04-2013 à 16:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isa1ko a écrit :

tite question, j'ai été assez étonné quand le vendeur Orange m'a spécifié après avoir ajouter une ligne mobile à mon Open que sur le questionnaire de satisfaction il faille répondre "très satisfait" et non "satisfait" car cette dernière est vu comme une note négative. C'est un peu dur non ?


 

StefSamy a écrit :


 
M'enfin puisqu'il s'agit de sortir des sous .....


 :non:  Le SAV a aussi ces questionnaires de satisfaction
 
 
et pourtant y a pas de sous au bout du compte  :cry:  
 
 
NB: je n'ai pas les mêmes stats perso que btbw03 moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 04-04-2013 à 16:51:11
mood
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Posté le 04-04-2013 à 16:50:56  profilanswer
 

n°656388
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 16:56:38  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :non:  Le SAV a aussi ces questionnaires de satisfaction
 
 
et pourtant y a pas de sous au bout du compte  :cry:  
 
 
NB: je n'ai pas les mêmes stats perso que btbw03 moi  :whistle:


 
Mieux ou moins bien  ? [:john_tgv:2] :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656390
snaluori1
Utinam
Posté le 04-04-2013 à 17:02:44  profilanswer
 

Je viens de me prendre Canalplay Infinity à 1€ par mois pendant 2 mois puis 9€90. Je résilierai dans 2 mois :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°656483
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 04-04-2013 à 19:20:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mieux ou moins bien  ? [:john_tgv:2] :D


 
On peut difficilement faire mieux que lui  [:spamafote]  :D  
 
Et puis déjà...quand on contacte le SAV c'est qu'on a une légère insatisfaction à la base...
Alors le client se venge dans le questionnaire :/
Certains ont mis en commentaire que j'étais hautaine (bah oui...quand, entre autres, au bout de 10 appels dans la journée où tu dois expliquer ce qu'est la touche Windows et où elle se trouve...ça lasse  :cry: )
 

snaluori1 a écrit :

Je viens de me prendre Canalplay Infinity à 1€ par mois pendant 2 mois puis 9€90. Je résilierai dans 2 mois :o


C'est sans engagement ?

Message cité 4 fois
Message édité par Xeelos le 04-04-2013 à 19:22:20
n°656486
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 19:25:46  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
On peut difficilement faire mieux que lui  [:spamafote]  :D


 
Il va encore prendre la grosse tête :o
 

Citation :

Et puis déjà...quand on contacte le SAV c'est qu'on a une légère insatisfaction à la base...
Alors le client se venge dans le questionnaire :/

clair, surtout si tu le dépannes pas immédiatement :fou:  
 

Citation :

Certains ont mis en commentaire que j'étais hautaine (bah oui...quand, entre autres, au bout de 10 appels dans la journée où tu dois expliquer ce qu'est la touche Windows et où elle se trouve...ça lasse  :cry: )

:D
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656522
snaluori1
Utinam
Posté le 04-04-2013 à 20:36:08  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


C'est sans engagement ?


Oui, c'est sans engagement. Le seul truc Canal qui est sans engagement  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°656530
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2013 à 20:55:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Pas totalement stupide en soi, mais le reste devrait compter avec des coeff tout ça.
 
50% de très satisfait et 50% de très insatisfait c'est tout de même pareil que 50% de très satisfaits et 50% de satisfaits  :pfff:  
 
M'enfin puisqu'il s'agit de sortir des sous .....


 
tu imagines pas le nombre de fois où on l'a fait remonter ça :D

n°656533
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-04-2013 à 20:58:36  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

On peut difficilement faire mieux que lui  [:spamafote]  :D

 


 

http://img52.imageshack.us/img52/6 [...] 845459.jpg

 

ça a un an environ :D

 


mais au moins on est "récompensé" dans la fidélisation client.

 

j'imagine qu'en grand ville c'est bcp plus difficile, mais par chez moi ça fonctionne nikel

 

combien de famille j'ai rapatrié chez orange, qui m'ont ensuite ramener oncle tante cousin etc etc

 

ou les clients qui commence avec un collégue et qui au bout d'un moment disent "ça vous dérange pas on préfère continuer avec lui" etc etc

 

/3615

 

:whistle:


Message édité par btbw03 le 04-04-2013 à 21:01:32
n°656568
-heat-
Posté le 04-04-2013 à 22:25:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

J'ai eu la MàJ et toujours le même problème.

 

Solutions : un autre écran, un convertisseur HDMI-VGA, essayer en passant par un ampli ou un switch HDMI.

 
-heat- a écrit :

 

J'ai repéré ce truc pour pouvoir relier un périphérique HDMI sur un écran VGA : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0087 [...] -3&pi=SL75

 

Mais est ce que ça fonctionnera réellement ? Car ça utilise tout de même la sortie HDMI de la livebox...

 
StefSamy a écrit :

 

- Je peux rien garantir mais ça devrait, sur le papier (comme ça devrait marcher sans ça à la base en fait [:tinostar]
- Bah c'est le principe du truc, prendre le signal HDMI et le transformer, je comprends pas trop ta question en fait [:klemton]

 

Salut à tous !

 

Je reviens vers vous car ma copine à reçu le matos en question, c'est à dire le convertisseur HDMI VGA et le câble VGA qui va avec.

 

Et bien après avoir fait tout les branchements malheureusement ça ne fonctionne pas... Elle n'a pas du tout d'image (alors qu'en HDMI au début un truc s'affiche puis l'écran devient noir) et ensuite la livebox lui dit qu'il y a un problème de câble HDMI...

 

Bref je commence à désespérer de régler ce souci... Je trouve ça quand même grave quand on sait qu'une Freebox ou tout autre box marchait nickel avec cet écran (j'avais testé un paquet de FAI à l'époque...)

 

Que faire ?


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°656571
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-04-2013 à 22:30:37  profilanswer
 

-heat- a écrit :


 
Salut à tous !  
 
Je reviens vers vous car ma copine à reçu le matos en question, c'est à dire le convertisseur HDMI VGA et le câble VGA qui va avec.  
 
Et bien après avoir fait tout les branchements malheureusement ça ne fonctionne pas... Elle n'a pas du tout d'image (alors qu'en HDMI au début un truc s'affiche puis l'écran devient noir) et ensuite la livebox lui dit qu'il y a un problème de câble HDMI...

Pas de miracle avec ces "convertisseurs" pas cher MiC. Avec un vrai convertisseur ça devrait marcher mais c'est largement plus cher.
 

Citation :

Bref je commence à désespérer de régler ce souci... Je trouve ça quand même grave quand on sait qu'une Freebox ou tout autre box marchait nickel avec cet écran (j'avais testé un paquet de FAI à l'époque...)  
 
Que faire ?

Un intermédiaire ACTIF pourrait aider (switch alimenté par exemple) je pense. A tester avec un ampli HC si on a ça sous la main avant d'investir dans un switch simple.
 
Sinon bah, attendre un hypothétique firmware magique ou changer d'écran :spamafote:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
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Posté le 04-04-2013 à 22:30:37  profilanswer
 

n°656604
H00d
Posté le 05-04-2013 à 08:06:28  profilanswer
 

Ou changer de FAI. [:dakans]

n°656606
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 08:10:03  profilanswer
 

Aussi oui :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656647
_Makaveli_
Posté le 05-04-2013 à 10:10:35  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
On peut difficilement faire mieux que lui  [:spamafote]  :D  
 
Et puis déjà...quand on contacte le SAV c'est qu'on a une légère insatisfaction à la base...
Alors le client se venge dans le questionnaire :/
Certains ont mis en commentaire que j'étais hautaine (bah oui...quand, entre autres, au bout de 10 appels dans la journée où tu dois expliquer ce qu'est la touche Windows et où elle se trouve...ça lasse  :cry: )
 
 
C'est sans engagement ?


 
Tu bosses au 3900 ?
 
A mon avis en ce moment avec la LB Play qui est pas super stable ça doit pas être évident.
 
Pour la hotline maintenant je passe par un canal interne, c'est mieux :o


---------------
Humanity is overrated
n°656655
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2013 à 10:42:07  profilanswer
 

oui j'ai découvert il y a peu qu'il y avait la "hotline salarié" :D

n°656659
goldorrak
Posté le 05-04-2013 à 10:43:15  profilanswer
 

Quels sont les vrais tarifs?
 
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ernet.aspx
Sur cette page, si on veut pas de ligne fixe , le prix augmente,  en petit il est noté + location du modem....

n°656660
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2013 à 10:46:50  profilanswer
 

oui, normal.
 
zen :  
 
28.90 avec ligne fixe, 33.90 sans
 
play :  
 
34.90 avec ligne fixe, 39.90 sans
 
livebox à 3€ / mois
 
rien de bien compliqué ? :D

n°656661
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 10:47:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

oui j'ai découvert il y a peu qu'il y avait la "hotline salarié" :D


 
Si c'est du même niveau que le service (sous)client de la boutique des salariés :/ [:salsifouette:4]


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656662
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 10:48:44  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Quels sont les vrais tarifs?
 
http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ernet.aspx
Sur cette page, si on veut pas de ligne fixe , le prix augmente,  en petit il est noté + location du modem....


 
Tarif "non dégroupé" / "dégroupé total" :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656665
goldorrak
Posté le 05-04-2013 à 11:13:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tarif "non dégroupé" / "dégroupé total" :jap:


 
C'est ce que j'ai remarqué mais y a t'il d'autres suppléments que le modem ensuite?

n°656667
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-04-2013 à 11:16:47  profilanswer
 

non

n°656703
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-04-2013 à 13:13:43  profilanswer
 

goldorrak a écrit :


C'est ce que j'ai remarqué mais y a t'il d'autres suppléments que le modem ensuite?


Ben ça dépend ce que tu vas en faire, y a l'offre tv donc y a possible de voir ajouter ce genre de suppléments :
-Multi écrans 7€/mois (ainsi que les 49€ de caution pour le 2ème décodeur)
-bouquets payants divers tarifs ...
-pour l'enregistreur, par tranche de 80go supplémentaire y a aussi un tarif mais m'en rappel plus ..
 
En passant pour mes parents ils peuvent bien enregistrer sur les 2 décodeurs et pourtant sur le site y a bien ce passage :
Peut-on souscrire à un 2ème enregistreur TV ?
Vous ne pouvez souscrire qu'à une seule option enregistreur TV (capacité 160Go), et cela même si vous possédez plusieurs décodeurs TV, néanmoins, vous pourrez choisir librement sur quel décodeur vous associerez l'enregistreur TV.

 
Ce qui montre bien qu'ils ont 2 décodeurs principaux (du à la "boulette" faite par le vendeur y a quelques jours, ce qui n'est pas pour nous déplaire, j'aurai aussi préféré qu'on le fasse pour moi ça m'aurait éviter de repasser en agence avec le reste du matos et attendre le même matos par la poste ...) , maintenant reste à savoir pourquoi Orange bride ça, pour quelle raison on ne peut pas avoir l'enregistrement sur 2 décodeurs ...
 
Après je sais qu'avec la fonction PVR (sur port usb) présente sur des postes de TV récents on peut très bien enregistrer pour dépanner sur l'autre poste ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 05-04-2013 à 13:17:36

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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°656719
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 13:55:29  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Ce qui montre bien qu'ils ont 2 décodeurs principaux (du à la "boulette" faite par le vendeur y a quelques jours, ce qui n'est pas pour nous déplaire, j'aurai aussi préféré qu'on le fasse pour moi ça m'aurait éviter de repasser en agence avec le reste du matos et attendre le même matos par la poste ...) , maintenant reste à savoir pourquoi Orange bride ça, pour quelle raison on ne peut pas avoir l'enregistrement sur 2 décodeurs ...


 
Peux-être pour ce qui est "enregistrement à distance" &co, bref pour que ce soit bien fait faudrait repenser plein de logiciels existants.
 
Après c'est peut -être du bluff aussi, ils indiquent ça pour se défausser si ça marche mal ("ah oui vous avez des problèmes mais c'est normal, regardez c'est indiqué que ça ne marche pas" ).


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656731
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-04-2013 à 14:30:27  profilanswer
 

Vu le dernier vendeur que j'ai eu, il aurait pu me sortir ça que je n'aurai pas été étonné (le coup de la promo pas cochée qui s'est envolée, celle là j’oubliai pas, un jour je la sortirai à un client pour voir ce qu'il va me sortir) [:dents]


Message édité par SolidShark le 05-04-2013 à 14:31:07

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[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°656749
kraken28
Posté le 05-04-2013 à 15:49:08  profilanswer
 

vous m'avez conseillé ici de prendre une play parce qu'elle serait moins buggue que la zen
je comprends pas pourquoi?
parce que j'ai besoin que du net et les 170 chaines pour ma part, pas l'enregistreur et les autres options

n°656750
snaluori1
Utinam
Posté le 05-04-2013 à 15:50:08  profilanswer
 

On t'a rien conseillé.


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Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°656753
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 15:53:50  profilanswer
 

kraken28 a écrit :

vous m'avez conseillé ici de prendre une play parce qu'elle serait moins buggue que la zen
je comprends pas pourquoi?

 

Bah ce sont 2 matos distincts, y'en a un qu'est moins bugué que l'autre, il se trouve que c'est le play.

 

On va dire que la box modem play est vraiment mieux quand la zen (ports Gb et wifi bien meilleur), niveau décodeur c'est légèrement mieux pour ce qui est multimédia/dlna, pour ce qui est TV c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 05-04-2013 à 15:54:09

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n°656755
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 15:57:39  profilanswer
 

Ah j'ai un collègue qui a eu une galère avec sa play modem hier, voyants au rouge etc, ligne qui synchronisait plus, il a téléchargé une appli sur le site support, et l'appli a "resynchronisé sa ligne" :ouch:


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n°656756
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-04-2013 à 16:12:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Tu bosses au 3900 ?
 
A mon avis en ce moment avec la LB Play qui est pas super stable ça doit pas être évident.
 
Pour la hotline maintenant je passe par un canal interne, c'est mieux :o


Oui,3900 technique... et j'assume malgré toutes les critiques que je lis partout sur le net  :o  
 
La LBPlay... pas vraiment plus d'appels avec celle là
et souvent c'est pour le branchement et paramétrage (comme je le pressentais, certains branchent le cable ethernet dans la prise fibre, la rouge)
Sinon, c'est pour la voip H323 qui est assez longue à remonter
Pas vraiment de problèmes de déconnexions
 

StefSamy a écrit :


 
Si c'est du même niveau que le service (sous)client de la boutique des salariés :/ [:salsifouette:4]


 [:antp] Je fais aussi hot line salariés (rien à voir avec le kiosque salariés)  :o  

StefSamy a écrit :

Ah j'ai un
 collègue qui a eu une galère avec sa play modem hier, voyants au rouge etc, ligne qui synchronisait plus, il a téléchargé une appli sur le site support, et l'appli a "resynchronisé sa ligne" :ouch:


 
Il a fait comment pour télécharger le logiciel "assistance livebox" sans synchro  :??:  

n°656759
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 16:19:34  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Il a fait comment pour télécharger le logiciel "assistance livebox" sans synchro  :??:  


 
Clef 3G, ipod en modem, ou wifi du voisin, je lui demanderai :D


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656760
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 16:21:05  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 [:antp] Je fais aussi hot line salariés (rien à voir avec le kiosque salariés)  :o  


 
Ouais je parle du kiosque, qui de toute façon ne fait même pas de hotline :fou: . T'envoies un mail et ils répondent quand ils ont le temps :/


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656761
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-04-2013 à 16:22:50  profilanswer
 

Nan, eux ils ne répondent pas... j'ai envoyé un mail mi décembre et j'attends toujours la réponse.

n°656762
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 16:30:03  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Nan, eux ils ne répondent pas... j'ai envoyé un mail mi décembre et j'attends toujours la réponse.


 
C'est à cause d'eux que j'avais fini par partir chez free y'a 10 piges, et j'avais incendié par mail le directeur marketing responsable du truc, même pas peur.  [:drax:2]  
Il a jamais répondu, comme ses équipes  [:hahaguy]


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656770
snaluori1
Utinam
Posté le 05-04-2013 à 16:52:26  profilanswer
 

En parlant de kiosque, vous devriez télécharger les bouquins gratos pour les 48h BD sur read and go.


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Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°656772
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 05-04-2013 à 16:58:36  profilanswer
 
n°656781
Ducleto198​0
Posté le 05-04-2013 à 17:38:47  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Dans le cadre de mon déménagement j'envisage de changer de FAI.
 
Actuellement, j'ai free ADSL + 1 ligne mobile free + 1 ligne Sosh Édition spéciale.
 
Je viens de faire un tour dans une boutique Orange.
 
D'après le gentil conseiller, mon nouveau logement devrait être fibré d'ici 6 à 9 mois, et couverture 4G d'ici la fin de l'année.
 
J'envisage une offre Open Up 4G à 69,90 E avec un Galaxy S3 4G.
 
Le conseiller a évoqué 2 ODR : 50 E pour le tél + 50 E pour le transfert de ligne. C'est bien ça ?
 
Cette offre est elle compatible avec un parrainage ? (si oui, je suis preneur)
 
Je n'ai pas eu de renseignement le lecteur bluray, c'est vraiment 99 E ???

n°656786
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 18:08:50  profilanswer
 

Ducleto1980 a écrit :

Bonjour à tous
 
Dans le cadre de mon déménagement j'envisage de changer de FAI.
 
Actuellement, j'ai free ADSL + 1 ligne mobile free + 1 ligne Sosh Édition spéciale.
 
Je viens de faire un tour dans une boutique Orange.
 
D'après le gentil conseiller, mon nouveau logement devrait être fibré d'ici 6 à 9 mois, et couverture 4G d'ici la fin de l'année.
 
J'envisage une offre Open Up 4G à 69,90 E avec un Galaxy S3 4G.
 
Le conseiller a évoqué 2 ODR : 50 E pour le tél + 50 E pour le transfert de ligne. C'est bien ça ?
 
Cette offre est elle compatible avec un parrainage ? (si oui, je suis preneur)
 
Je n'ai pas eu de renseignement le lecteur bluray, c'est vraiment 99 E ???


En fibre t'as aussi une ODR pour avoir 2 bornes wifi 5ghz pour 1€ de plus  
 
Après si t'es fibré dans 6 mois ça peut changer d'ici là :/
 
Parrainage oui, l'autre jour y'a eu un loupé avec un HFRien, MarcusB ou marcus_B, donc contacte le, on "lui doit" un parraînage, c'est "le premier sur la liste"
 
Le BR oui 99€ :jap:


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656787
harold_fin​ch
Posté le 05-04-2013 à 18:20:44  profilanswer
 

[:lehman brothers:4]


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"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°656788
Ducleto198​0
Posté le 05-04-2013 à 18:24:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


En fibre t'as aussi une ODR pour avoir 2 bornes wifi 5ghz pour 1€ de plus  
 
Après si t'es fibré dans 6 mois ça peut changer d'ici là :/
 
Parrainage oui, l'autre jour y'a eu un loupé avec un HFRien, MarcusB ou marcus_B, donc contacte le, on "lui doit" un parraînage, c'est "le premier sur la liste"
 
Le BR oui 99€ :jap:


 
 
OK, il est bien abonné ADSL (je crois que les parrainages ADSL / fibre, ça ne marche pas...) ? Je vais lui envoyer un MP pour vérifier.
 
Le BR, c'est quand même la blague de l'année, pour ce prix la tu as un vrai lecteur

n°656789
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-04-2013 à 18:30:19  profilanswer
 

Ducleto1980 a écrit :


 
 
OK, il est bien abonné ADSL (je crois que les parrainages ADSL / fibre, ça ne marche pas...) ? Je vais lui envoyer un MP pour vérifier.
 
Le BR, c'est quand même la blague de l'année, pour ce prix la tu as un vrai lecteur


 
Il me semble qu'il est adsl :jap: Puis cette histoire d'incompatibilité, apparemment dans les CGV c'est OK, ça tient plus de la LU à mon avis. Quelqu'un a réellement eu le cas ici?
 
Le BR ouais c'est n'imp, prévisible. Après, ils vont certainement vendre plein pot les premiers aux vrais intéressés puis baisser/"l'offrir"/ODR ou autre à mon avis. Comme le disque dur sur la livebox d'avant, au début c'était payant la mise à dispo du matos, puis à la fin c'était d'office dans l'offre.


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°656790
Ducleto198​0
Posté le 05-04-2013 à 18:32:24  profilanswer
 

MP envoyé à MarcusB pour confirmation

 

Pour le BR, dans ce cas, on verra à ce moment là, en attendant, je vais conserver mon media center.

Message cité 1 fois
Message édité par Ducleto1980 le 05-04-2013 à 18:34:28
n°656791
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 05-04-2013 à 18:32:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ah j'ai un collègue qui a eu une galère avec sa play modem hier, voyants au rouge etc, ligne qui synchronisait plus, il a téléchargé une appli sur le site support, et l'appli a "resynchronisé sa ligne" :ouch:


Par contre ceux qui ont changé l'ip de la box (je suis dans ce cas), ce soft ne fonctionne pas [:dents]
Ces nazes n'ont même pas prévu dans les options de pouvoir modifier l'adresse de diagnostique :pt1cable:
http://hfr-rehost.net/img839.imageshack.us/img839/8702/assistance2pieds.jpg
http://hfr-rehost.net/img545.imageshack.us/img545/7250/assistance3pieds.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 05-04-2013 à 18:38:15

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