| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 14:39:11 ![]() ![]() |
rfl |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et surtout c'était lisible... c'tait pas des pavets monstrueux et soporiphiques... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | En voyant les post de rfl, je vois que ça a bien changé. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est sur que 4/5e en plus par mois pour un service de meilleur qualité en régle générale, des boutiques qui changent le matos rapidement, ça compte pas ... A un moment faut arrêter de toujours voir l'économie max. comme je dis aux clients, si votre préoccupation première c'est l'argent sans vouloir un minimum de service et de gueuler pour 4/5e en plus par mois alors qu'il y a surement des postes de dépenses où vous gaspillez de l'argent chez vous, je vous retiens pas, partez ailleurs. Message édité par btbw03 le 04-05-2013 à 22:52:51 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ok je pose des pavés mais dire qu'ils sont pas lisibles, mouai ben là ça donne pas envie
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-05-2013 à 01:02:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Passe les en SD pour voir si ça déconne toujours --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben justement chez moi je suis en multi écran donc plus de hd (et en Lbx3 donc plus possible de desactiver l'option multi ecran et repasser en hd comme sur la Lbx2), j'ai aussi constaté ça surtout sur BeIN que j'ai gratuitement (m'en fous un peu du foot même si je regarde de temps en temps) Message édité par SolidShark le 06-05-2013 à 01:05:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 01:03:06 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Quand j'ai quelques saccades (quand il pleut énormément alors que tout est enterré...) je repasse en SD, ça passe nickel. Si t'es en CPL c'est peut-être ça qui merde. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Non pas chez moi, par contre chez mes vieux oui, mais je pige pas le coup du "quand il pleut énormément", quand j'étais chez Numéricable ou chez C+/Csat en parabole je comprenais ... Message édité par SolidShark le 06-05-2013 à 01:32:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'ai un problème dont j'ai du mal à trouver l'explication. Quand mon NAS branché en ethernet télécharges plusieurs iso linux, le débit sur le wifi est complètement dégradé, genre 56k, j'ai voulu aller sur speedtest et ça a mis 1 minute pour afficher les images du site (300 ms de ping et quelques ko/sec de débit). Je précise que j'ai un abo fibre 200/50 et que ce ne sont pas les 5Mo/sec pris par le NAS qui saturent ma ligne Du coup je me demande s'il n'y aurait pas un problème de charge cpu/routage Wifi quand il y'a trop de connexions ouvertes en même temps. Quelqu'un a déjà remarqué le problème ? Message cité 1 fois Message édité par azrael24 le 06-05-2013 à 09:48:12 |
SOF40 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Nop, j'avais passé un coup d'inSSIDer et c'était pas si saturé que ça. J'étais sur le canal 1 et je viens de passer sur le 4 mais je n'ai pas vu de différences. |
SOF40 | et t'es sur que ton NAs bouffe pas plus? il telecharger juste? pas d'upload? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut voir à combien ça up, si c'est à fond ça peut réduire considérablement le down de la ligne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | Après y a un autre problème qui fait que ça ralenti quand le flux est très important c'est la méthode de sécurisation du réseau Message édité par SolidShark le 06-05-2013 à 15:37:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Tu dis ça par rapport au fait que je partage mon abo avec mon voisin ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben faut être sur et y aller part étape, déjà t'es sur que ça up pas à fond quelque part Ca me fait penser à un moment j'avais remarqué un soucis de débit avec le wifi, en fait je pensais dl directement sur mon PC via l'ethernet, j'ai regardé de plus près je dl bien en ethernet mais pas directement Message édité par SolidShark le 06-05-2013 à 15:54:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaston10241 | J'ai changé de canal, ça ne fonctionne pas mieux. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, tu as peut être un perturbateur radio chez toi :\ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d | Ca te répète pas ton réseau Wi-Fi ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui, mais bon... si t'as déjà des problèmes avec tes liveplugs Wifi, faut p'têtre pas en rajouter une couche --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc tu as 2 liveplug Wifi configurés en mode "solo", c'est à dire directement rattaché à la box play en Wifi si je comprends bien ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 | Tu comprends bien. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Là où sont placés tes liveplugs, la couverture radio est bonne ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et tout rentre dans l'ordre si tu reboot la box ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |