| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:17:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem | Tu l'as dépannée comment ? |
SOF40 | j'ai tout reboooter, box et decodeur, j'ai pas vu de maj mais c'est repartir normalement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-05-2013 à 15:08:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:03:31 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Bizarre, j'ai lancé la recherche et tjs rien, tu dois faire parti des privilégiers si on peut dire ça
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 01:13:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est normal que chez mes parents sur un des 2 décodeurs il n'a plus les chaines des 2 bouquets payants (ils les ont depuis 4mois), pourtant sur l'autre décodeur les chaines payantes sont accessibles Ps: celui qui bloque c'est le décodeur play, alors que sur le 87s tout baigne ... Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 01:21:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Yoyo_5 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Du temps de Wanadoo on se faisait pas chier et ça marchait très bien, faut arrêter de balader le client à droit à gauche, et en plus au moins les technicien servaient à quelque chose, là on fait tout pour dissuader le client de faire échanger son matos et pire encore on l'incite à le garder alors qu'il n'arrive pas à utiliser le service correctement (et il paye pour) ... Alors non le SAV au tel c'est bien souvent nawak, j'ai eu assez affaire avec eux (sur plusieurs FAI & co, vu que je m'occupe les 3/4 du temps de ces problèmes dans mon entourage proche) pour savoir qu'il faut se montrer patient pour avoir une personne vraiment compétente au bout et même comme ça on tombe tjs à un moment donné sur une remarque "ha mince je pensais que ... vous m'apprenez quelque chose ... attendez je vais demander à un collègue ... il n'est pas là rappelez plus tard ... vous avez finalement raison ... passez en agence ça sera plus simple ... bla bla ..." et on en a pour 10-15min voir plus et les 3/4 du temps le problème n'a pas été réglé ou bien souvent la personne en face essaye de tourner autour du pot et te faire trainer avec 36 questions qui n'ont rien à voir avec le problème (surtout les 1ères alors que t'es clairement identifié par la ligne) ... Le client n'est pas un cobaye, si chez d'autres le même matos marche bien, je ne vois pas pourquoi on devrait attendre une maj du fw qui pourrait hypothétiquement corriger le soi disant bug, c'est bien plus simple de passer en agence surtout si comme il dit il a déjà testé pas mal de chose (t'inquite c'est ce que je fais avant de passer en agence, et j'apprends rarement quelque chose au SAV, avec le net on est vite au courant des bugs, des astuces, des manipes) ... Ici le mec avait plusieurs problèmes box et décodeur et voir que le SAV au tel lui dit d'attendre c'est tout de même la preuve de leur incompétence (sérieux vu ce qu'il a décrit c'est un comble de se faire remballer comme ça, c'est pas défendable surtout quand on passe sur les forums orange et on voit que certains ont eu certains de ces bugs corrigés depuis plusieurs semaines), alors pas étonnant que des personnes (comme moi) en vienne à se dire par moment tu dis ça marche pas et tu vas en agence, ça prend 10min, le trajet bien je fais autre chose par la même occasion et au moins si après ça marche pas j'ai viré une suspicion sur le matos ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 10:14:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Du temps de wanadoo t'avais une raie manta et basta. T'avais pas des solidsharks avec 2 boitiers TV qui retournent les décodeurs dans tous les sens, regardent toutes les fonctionnalités et seraient capables de revenir en agence avec leurs 2 décodeurs parceque 2 enregistrements programmés ne peuvent pas être contigus et qu'il faut laisser 1 minute entre les 2 programmes Et je réitère, serais-tu prêt à payer 2 fois plus cher ton abo pour qu'il y ait des techos en boutique "au cas où"? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-05-2013 à 10:14:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca c'est un détail surtout que ce "bug" est tjs présent sur le IHD92 contrairement à ce que tu m'as dit (prend 2 chaines différentes avec un enregistrement qui s'arrête et reprend à la fin de l'autre, faut bien laisser 2min, mais bon je m'y suis fait) ... Là le mec il nous a donné des problèmes d'utilisation normal faut arrêter de chercher des excuses et faire des comparaisons foireuses, une personne qui cumule les pepins avec 2 matos on ne lui conseille pas d'attendre des fw pour corriger ces bugs alors que d'autres ont le même matos et ça marche Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 10:25:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | En agence, suffit de faire preuve de diplomatie et ils te fileront un tel pour appeler le 3900, ça aussi on peut le conseiller, j'ai déjà eu le droit à ça (mais moi ça date du temps de wanadoo) et vu y a peu (1mois) des clients sur place se le faire proposer donc si la personne veut ne perdre son temps à se faire prendre pour un con au tel elle peut tenter le coup Et c'est quoi encore cette remarque de forfait de 70€ en boutique, y a que dalle, on a déjà un abonnement, une location et un 3900 payant ça ne suffit pas, pourquoi faire croire que ça pourrait être pire En plus Orange a l'avantage d'avoir des agences, et service SAV c'est ce que je mets en avant dans mon entourage pour les faire passer chez eux Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 10:35:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Les techos en agence faudrait les payer hein. Le fait qu'ils soient centralisés sur des plateformes d'appel dédiées coûte largement moins cher que d'en avoir partout en agence "au cas où". Donc si le système changeait pour un truc plus couteux, faudrait le faire payer, c'est pas compliqué à comprendre.
Oui, l'avantage est bien là, ne t'en déplaise, t'appelles le 3900 et si y'a besoin de changer le matos, tu peux, si tu le désires, aller en agence plutôt que d'attendre une livraison X jours plus tard. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Après si toutes ces dérives ne te choquent pas, je n'y peux rien (des fois on dirait que tu cautionnes, n'oublies pas on était sur le décodeur de Marcus et la box de je ne sais plus qui), alors passe ton chemin mais ça ne te sert à rien d'essayer de justifier un système qui ne s'améliore pas loin de là (un comble d'accepter que le client serve de cobaye, et essayer encore de le justifier, j'aimerai bien te voir un jour avec ce genre de problème pour voir si tu vas attendre une FW alors que t'arrive même pas à avoir la tv ou le net) et qui font que le client est bien souvent pris pour un con Bref arrête de chercher des situations qui n'ont rien à voir avec les problèmes des personnes que je citais, Markus a perdu du temps au tel tu ne veux pas reconnaitre que la hotline l'a envoyer boulé et le traite de cobaye et t'essaye de me remettre à ma place alors que je le conseille d'aller en agence pour régler de suite son problème Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 12:41:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Il a appelé la hotline elle l'a envoyé bouler, tu l'as au moins lu ça Un pavé, parce qu'il faut redire 15x la même chose pour que ça te rentre dans la tête (tu nous sors encore un lapin du chapeau "le client ne sait pas l'utiliser", mais dans le cas dont on discute il sait l'utiliser, pourquoi tu cherches à détourner pour justifier tes réponses hors sujet) Et comme déjà dit (et oui encore) dans ce genre de cas un peu de diplomatie de la hotline du style "désolez pour ce désagrément vu que les services ne sont pas accessibles on vous propose un geste commerciale" et hop le client repart la queue entre les jambes ronger son os mais avec le sourire (et vient pas se plaindre sur les forums voir vient en dire du bien, image de la boite tjs positive) ... Quand tu seras confronté à ce genre de problèmes j'aimerai bien voir ta réaction si la hotline t'envoie balader alors que tu ne peux plus utiliser ton servie principal et alors que ton voisin avec le même matos lui il peut, oui oui tu vas attendre (au moins si tu n'as pas le net tu viendras pas ici pondre des fleurs sur ces dérives) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 12:56:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Chez moi je paie le 3900, les derniers fois que j'ai appelé j'en ai eu pour +2€ et mes parents pas loin, on est pas tous en fibre (je ne me trompe seuls ceux en fibre c'est "gratuit" ) ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 13:21:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Je ne suis pas fibré --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
Moui, à la sortie de la play quand tout était confus, c'est plutôt l'exception qui confirme la règle là.
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
glassman C'est pas faux | Je vais y aller aussi, c'est vendredi :
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 03-05-2013 à 14:02:25 |
SOF40 |
snaluori1 Utinam | Tu sais que le joystick fonctionne en mode clavier ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
C'est plus vrai maintenant, Orange n'est pas plus cher que les autres. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
isa1ko ex- isamu1024 |
ouais mais je ne trouve pas ça agréable, le joystick est beaucoup top sensible et la course bien trop faible enfin je dois être un peu maladroit sans doute ... Message cité 3 fois Message édité par isa1ko le 03-05-2013 à 14:18:49 |
H00d |
|
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |