| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 11:43:43 ![]() ![]() |
SOF40 | est ce que a tout hasard tu as constaté les décos a des horaires similaire? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-05-2013 à 11:51:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 | et j'ai googolé, apparement l'ipad 2 peut se connecter sur un wifi à 5Ghz, donc je pense qu'il y a un soucis sur cette bande de frequence effectivement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 | Je pense aussi... Je teste sans rebooter la box, mais pour l'instant, rien... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
SOF40 | Je pense que tu peux forcer l'iPad à se mettre sur le 2.4ghz mais je sais pas comment pour tester --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 | Je ne sais pas comment non plus... je navigue dans les menus, et je cherche. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | il faudrait créer 2 SSID à fréquence différente. C'est possible avec la LB ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 12:46:13 ![]() ![]() |
gaston10241 | 14h30... c'est reparti.
SOF40 |
gaston10241 | EDF ?
SOF40 |
H00d |
|
gaston10241 | Ben en tout cas, pas chez moi...
gaston10241 | Qu'ils ont été resetés bien sûr. D'ailleurs, je ne sais pas si ça fonctionnerai sans. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu ne nous as pas dit si tu avais pu faire un test avec un seul liveplug d'actif. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gaston10241 | Je peux le faire, mais je ne l'ai pas encore fait. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
okz °ọ' | Tu n'as pas bénéficié d'une ODR ?
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
snaluori1 Utinam | Débit et marge au bruit
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | TV par satellite ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | TV par ADSL. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Surprenant... très surprenant ! Normalement les marge cible est fixée à 8dB.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Oui, c'est pour ça que j'ai posté parce que je trouvais la marge assez bizarre pour la TV ADSL. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai la même chose que toi. Une marge étonnamment faible. |
snaluori1 Utinam | Elle est de combien ta marge ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bizarre que tu n'aies gagné que 700kbps sur ta synchro.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je peux pas te donner de chiffres, je suis en vacances |
snaluori1 Utinam | Nouvelle marge au bruit mais pas d'autres changements. Message édité par snaluori1 le 08-05-2013 à 23:15:16 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Etrange, ça sentirait plus le perturbateur EM qu'autre chose...
rfl | C'est marrant, ça me rappelle qqch...
Message édité par rfl le 08-05-2013 à 23:43:11 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Manette TV dispo sur android ! --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |