| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:25:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
|
glassman C'est pas faux |
Message cité 3 fois Message édité par glassman le 03-05-2013 à 14:48:09 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
glassman C'est pas faux | Non, mais il faut arrêter de taper sur Free, j'en suis partit je sais pourquoi. Mais il faut arrêter aussi de dire que Orange n'est pas plus cher que les autres. Et les ODR... Comment dire, c'est pas comme si Orange mettait généralement 6 mois à 1 an pour les payer, de plus, les ODR sur les frais de résiliation sont communes à l'ensemble des FAI selon les périodes. Donc pour moi c'est kif-kif. Et même en ajoutant les 1,99€ de TV chez Free, ça fait quand-même 37,97 soit toujours moins cher qu'Orange.
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 03-05-2013 à 14:55:51 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:55:03 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Sur l'abo Play Fibre y'a un service "offert" deezer, sim data ou catalogue VOD pourri. C'est pas un cadeau mais ça compense un peu le surcoût. |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW | On est tout de même à une époque où 30m² à louer coûtent 800€, à acheter 200 000€, où le litre de mazout est à 1.4€, une citadine moyenne ~ 13 k€, le jambon beurre emmenthal à 4€, alors comparer le prix des FAIs à l'€ près pour savoir si c'est 39 ou 40 me semble... excessif. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-05-2013 à 15:06:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 03-05-2013 à 15:13:42 |
StefSamy VC FTW |
Oui
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain les exemples que tu prends m'étonne pas que ça dévie autant
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 16:05:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben tu dois avoir un offre spécifique, je pige pas, parce que les personnes que je connais sont on Lbx Play et certains en dégoupage totale et d'autres partielles et tjs pareil le 3900 payant à la fin du mois, et y a même le temps d'attente gratuit stipulé sur la facture
Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 16:47:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d |
|
snaluori1 Utinam |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 22:22:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Et cette après midi j'étais chez mes parents pour réglé (enfin pas encore) leur problème des bouquets payants qui fonctionnaient bien depuis 4mois sur les 2 décodeurs et depuis le 1/5 ne fonctionnent que sur un seul ... Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 22:30:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rfl |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | J'étais à deux doigts de poser la même question |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
rfl | Et là, il est parti en agence râler qu'un gars qui s'appelle rfl s'est moqué de lui sur un forum |
H00d |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben tu sais certains sont ici sans dire grand chose ou préfèrent changer de pseudo, par contre sur les forums d'Orange & co on les reconnait et ça débite pas mal (je sais je devrais aussi m'y mettre) Et pardons de faire vivre le topic avec mes problèmes et ceux de mon entourage, vu que certains n'ont tjs pas compris que si je passe ici ce n'est pas que pour moi ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 04-05-2013 à 14:39:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
H00d |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |