Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°663437
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 03-05-2013 à 14:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
En attendant mon décodeur fait toujours du bruit malgré la dernière MàJ, la télécommande reçoit sa mise a jour a chaque allumage de la box et elle bug à l'improviste (mouvements fantômes du stick qui active les menus ou plus de réaction tant qu'on enlève/remet pas les piles).

Un réussite  :o

edit: j'ai oublié que j'ai voulu utiliser la fonction navigateur avant hier et j'ai failli balancer la telco dans ma télé tellement c'est bugué.

Message édité par azrael24 le 03-05-2013 à 14:26:17
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 14:25:24  profilanswer

n°663438
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 14:25:37  profilanswer

isa1ko a écrit :

le joystick est le seul gros ratage de cet telco

+1000.

Pour 15 gamers occasionnels ils font suer des milliers de gens qui préfèreraient un système de croix classique. Là le manche que tu balades et qui fait aussi clic en même temps, c'est un gros loupé, fallait le foutre derrière.

Même sur PSP c'était déjà détestable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°663444
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 14:29:49  profilanswer

H00d a écrit :

1 mois après, vendredi à 17h, blindé de monde. :D

Pics or it didn't happen :o

Tu fais quelle taille/poids? :D :o

Comme au 3900 quoi, soit tu tombes sur un chiant/incompétent, soit tu tombes sur des gars sympas, t'as eu du bol, c'est peut-être la gentillesse des provinciaux.
Moi les 2 fois où j'ai eu un souci (1 fois carte sim et 1 fois le décodeur play) on m'a dégagé vite fait bien fait en disant d'appeler les hotline. Paris \o/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°663450
H00d
Posté le 03-05-2013 à 14:39:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pics or it didn't happen :o

Tu fais quelle taille/poids? :D :o

Comme au 3900 quoi, soit tu tombes sur un chiant/incompétent, soit tu tombes sur des gars sympas, t'as eu du bol, c'est peut-être la gentillesse des provinciaux.
Moi les 2 fois où j'ai eu un souci (1 fois carte sim et 1 fois le décodeur play) on m'a dégagé vite fait bien fait en disant d'appeler les hotline. Paris \o/

1m92 pour 90 kg. :o

Je ferais une photo des 2 télécommandes mais là mon tel est HS. :o

Le vendeur était totalement dépassé, il voulait bien l'essayer, sauf qu'il voulait le brancher sur la LB2... Un autre gars, peut-être du "SAV local", car pas un vendeur, voyant qu'il savait pas quoi faire, lui a sorti "oh mais te fais pas chier, change lui !" tout en critiquant le matériel. :whistle:

En tout cas, même s'il y a des procédures et que j'ai tendance à appeler la hotline, si celle-ci est inefficace, je me rends en magasin et ça sera à eux de gérer, même s'ils sont pas compétents. Pas envie de perdre mon temps au téléphone et m'énerver. Que ce soit Numericable, Orange ou un autre. ;)

n°663453
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-05-2013 à 14:46:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Citation :

[...]

C'est plus vrai maintenant, Orange n'est pas plus cher que les autres.

Je me suis peut-être un peu emporté. Mais au final, en ADSL :
Orange = 42,90€ / mois pour la play.
SFR = 37,99€ / mois pour la box
Bouygues = 37,90€ / mois
Free = 35,98€ / mois

C'est-ce que tu appelles pas plus cher que les autres ?

Edit : Précision rapide au cas ou il y aurait des candidats qui proposent d'acheter la box, ce n'est pas possible (actuellement en tout cas).

Message cité 3 fois
Message édité par glassman le 03-05-2013 à 14:48:09
n°663456
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-05-2013 à 14:50:04  profilanswer

glassman a écrit :

Bouygues = 37,90€ / mois
Free = 35,98€ / mois

Edit : Précision rapide au cas ou il y aurait des candidats qui proposent d'acheter la box, ce n'est pas possible (actuellement en tout cas).

T'oublie l'option TV pour Free.

Et tu oublies de compter les promotions et ODR applicables à l'instant T. C'est valable pour Orange, SFR et Bouygues (pas Free).

n°663457
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2013 à 14:50:40  profilanswer

glassman a écrit :

Bouygues = 37,90€ / mois
Free = 35,98€ / mois

Sans la TV pour Free et tu oublies le proxy et le pass replay :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°663460
SOF40
Posté le 03-05-2013 à 14:52:12  profilanswer

sans youtube aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°663463
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-05-2013 à 14:54:48  profilanswer

Non, mais il faut arrêter de taper sur Free, j'en suis partit je sais pourquoi. Mais il faut arrêter aussi de dire que Orange n'est pas plus cher que les autres. Et les ODR... Comment dire, c'est pas comme si Orange mettait généralement 6 mois à 1 an pour les payer, de plus, les ODR sur les frais de résiliation sont communes à l'ensemble des FAI selon les périodes. Donc pour moi c'est kif-kif. Et même en ajoutant les 1,99€ de TV chez Free, ça fait quand-même 37,97 soit toujours moins cher qu'Orange.

Edit : dyslexie du clavier

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 03-05-2013 à 14:55:51
n°663464
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 14:55:03  profilanswer

glassman a écrit :

Bouygues = 37,90€ / mois
Free = 35,98€ / mois

Bah déjà en gros on est au même prix, c'est plus comme avant 50€ FT et 30€ ailleurs.

Free c'est 38, et avec un débit moisi et un replay qui ne fonctionne pas si tu prends pas l'option à 4€ "VIP".

Et au final avec les ODR/parrainages, y'a moyen de bien baisser la douloureuse.

La fibre 200/50 à 42€/mois est la moins chère.

Disons que tout le monde est au même prix grosso modo, à quelques € près, c'est fini le "OK c'est le double mais c'est mieux", c'est ce que je voulais dire  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 14:55:03  profilanswer

n°663466
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 03-05-2013 à 14:58:52  profilanswer

Sur l'abo Play Fibre y'a un service "offert" deezer, sim data ou catalogue VOD pourri. C'est pas un cadeau mais ça compense un peu le surcoût.

n°663467
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 15:00:08  profilanswer

azrael24 a écrit :

Sur l'abo Play Fibre y'a un service "offert" deezer, sim data ou catalogue VOD pourri. C'est pas un cadeau mais ça compense un peu le surcoût.

Play ADSL aussi :jap:

---------------
n°663468
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-05-2013 à 15:00:11  profilanswer

Je suis assez d'accord sur le fait que le prix moyen a pris 10€ depuis l'époque des fameux 29,99. Mais je trouve la facturation séparée de la location de la box d'une mesquinerie très historique...
De plus, si on parle niveau de service, je suis bien placé pour dire qu'au moins chez Free (que j'avais auparavant suite à déménagement), la box se déconnectait/rebootait pas tous les jours.

n°663469
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-05-2013 à 15:01:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Play ADSL aussi :jap:

Parlons-en, le top étant le service VOD (note pour plus tard : passer à Deezer dès que possible).
Ils ont réussit à faire pire que le service Star d'avant...

n°663471
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-05-2013 à 15:03:26  profilanswer

Nan mais c'est bon, les ODR j'en ai eu je ne sais combien depuis le début de mes prises d'abo. Toujours validées, et toujours dans les 2 mois maximum. TOUJOURS. Et pourtant envoyée en lettre normale.

Et les déco de la LBP, désolé mais j'ai du en avoir 2 en 3 mois. Youhou le scandale.

n°663473
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 15:05:30  profilanswer

On est tout de même à une époque où 30m² à louer coûtent 800€, à acheter 200 000€, où le litre de mazout est à 1.4€, une citadine moyenne ~ 13 k€, le jambon beurre emmenthal  à 4€, alors comparer le prix des FAIs à l'€ près pour savoir si c'est 39 ou 40 me semble... excessif. :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 03-05-2013 à 15:06:32

---------------
n°663476
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 15:07:59  profilanswer

glassman a écrit :

Parlons-en, le top étant le service VOD (note pour plus tard : passer à Deezer dès que possible).
Ils ont réussit à faire pire que le service Star d'avant...

Oui c'est pas terrible, sauf la partie "concerts" où j'ai été agréablement surpris l'autre fois quand même :)

---------------
n°663478
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-05-2013 à 15:11:02  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan mais c'est bon, les ODR j'en ai eu je ne sais combien depuis le début de mes prises d'abo. Toujours validées, et toujours dans les 2 mois maximum. TOUJOURS. Et pourtant envoyée en lettre normale.

Et les déco de la LBP, désolé mais j'ai du en avoir 2 en 3 mois. Youhou le scandale.

Tu as bien de la chance. Mais rappelle-moi, tu n'as pas travaillé chez Orange ?

StefSamy a écrit :

On est tout de même à une époque où 30m² à louer coûtent 800€, à acheter 200 000€, où le litre de mazout est à 1.4€, une citadine moyenne ~ 13 k€, le jambon beurre emmenthal  à 4€, alors comparer le prix des FAIs à l'€ près pour savoir si c'est 39 ou 40 me semble... excessif. :D

Tout le monde n'habite pas à Paris hein (moi pour 200k€, j'ai une maison de 220 m²)... Et je dis juste que Orange reste le FAI le plus cher du lot pour de l'ADSL/TV+enregistreur/Téléphone.
Soyons clairs : je suis non-dégroupé chez tous les autres, j'ai fait le choix d'Orange faute de mieux, mais je trouve la qualité globale très limite au vu du tarif.
Et encore, je ne suis pas procédurier, parce que vu que la Livebox Play n'est pas en vente et qu'elle est nécessaire pour bénéficier des services, la facturation séparée de la location est à la limite de la légalité.

Message cité 2 fois
Message édité par glassman le 03-05-2013 à 15:13:42
n°663481
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 15:17:04  profilanswer

glassman a écrit :

Tout le monde n'habite pas à Paris hein (moi pour 200k€, j'ai une maison de 220 m²)... Et je dis juste que Orange reste le FAI le plus cher du lot pour de l'ADSL/TV+enregistreur/Téléphone.

Oui :jap:

Mais moins pire qu'avant les deltas.

Et sur la fibre les offres dépotent et la tendance est inversée  :)  

Citation :

Soyons clairs : je suis non-dégroupé chez tous les autres, j'ai fait le choix d'Orange faute de mieux, mais je trouve la qualité globale très limite au vu du tarif.

Bah d'après ce que t'as décrit comme problèmes je comprends  :jap:  

J'sais pas, peut être que sur les lignes "limites" le matos déconne plus.
Franchement la partie modem depuis le lancement de la play, j'ai eu 1/2 bug (1 reboot à faire pour récupérer le flux TV). Après le déco TV, je dis pas, ça freeze plus :jap:

---------------
n°663496
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-05-2013 à 16:01:51  profilanswer

Ptain les exemples que tu prends m'étonne pas que ça dévie autant [:dents]

snaluori1 a écrit :

Je ne suis pas fibré [:spamafote]

Ben faudra que tu m'expliques comment toi tu ne paies pas et j'en connais 4 qui payent, après t'es salarié Orange ça explique peut-être ce "privilège" :/

snaluori1 a écrit :

4€ le demi, parking des centre co payant... ça donne pas envie de venir habiter vers chez toi :o Moi je prends l'autoroute pour aller à la boutique [:julm3]

Surtout qu'il reprend un exemple à son avantage, moi j'y vais et point de parking à payer, tout au plus de la marche par contre y a l'essence du trajet allé retour  :whistle:
MAis dans tous les cas qu'on tel au 3900 avant ou en agence si on va pour faire l'échange ensuite en agence on doit de toute façon faire le trajet (et payer le parking pour stef)  :pt1cable:

snaluori1 a écrit :

Ce qui fait plaisir aux mecs en agence c'est de coller un post-it sur le carton avec le SAVI, généralement t'es pris en priorité  :D

Tiens ça aussi  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 16:05:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°663499
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-05-2013 à 16:19:19  profilanswer

glassman a écrit :

Tu as bien de la chance. Mais rappelle-moi, tu n'as pas travaillé chez Orange ?

Tu m'expliques le rapport  :??:  :??:  :??:  

J'envoie les dossiers de la même façon, dans un truc qui s'appelle une lettre avec une adresse postale et un timbre.

Y'a pas de traitement de faveur.

n°663500
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2013 à 16:20:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ben faudra que tu m'expliques comment toi tu ne paies pas et j'en connais 4 qui payent, après t'es salarié Orange ça explique peut-être ce "privilège" :/

Je ne suis pas salarié non plus :o

---------------
n°663506
SolidShark
Posté le 03-05-2013 à 16:43:14  profilanswer

Ben tu dois avoir un offre spécifique, je pige pas, parce que les personnes que je connais sont on Lbx Play et certains en dégoupage totale et d'autres partielles et tjs pareil le 3900 payant à la fin du mois, et y a même le temps d'attente gratuit stipulé sur la facture [:dents]

isa1ko a écrit :

ouais mais je ne trouve pas ça agréable, le joystick est beaucoup top sensible et la course bien trop faible :/
le joystick est le seul gros ratage de cet telco

enfin je dois être un peu maladroit sans doute ...

Tu oublies la cerise sur le gateau, le bouton ok sur le joystick et après on s'étonne qu'on a validé de travers [:dents]

Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 16:47:23

---------------
n°663508
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 03-05-2013 à 16:51:42  profilanswer

Nan mais snaluori1 est en Open, il a donc le 3970 en service client. Ce numéro étant facturé au prix d'une communication locale pour un client Orange, et qu'il a les fixe en illimité, c'est considéré comme illimité.

Toi tu as le 3900 (client orange internet 'classique'), tu as donc ces tarifs :

(1) temps d'attente gratuit, puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange ou depuis la ligne Livebox.
Le prix d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange ou Orange internet en métropole est de 0,078 € par appel, puis 0,028 € par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078 € par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

n°663519
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-05-2013 à 17:33:39  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu m'expliques le rapport  :??:  :??:  :??:  

J'envoie les dossiers de la même façon, dans un truc qui s'appelle une lettre avec une adresse postale et un timbre.

Y'a pas de traitement de faveur.

La LU des employés privilégiés en traitement client :D

Alors que c'est quasi l'inverse, limite s'il faut pas le cacher pour se faire traiter comme les autres  :pfff:  

Sinon avec toutes les ODR que j'ai faites, ça a mis entre 1 et 3 mois et quelques. Dans la norme de tout ce qui est ODR quoi, le principal est que ça finit par tomber.

---------------
n°663538
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-05-2013 à 18:53:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ca devient illisible ce topic  [:fegafobobos:2]

+1...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°663539
H00d
Posté le 03-05-2013 à 18:55:53  profilanswer

http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_OS5QJ8-bQnc/TT865miBj8I/AAAAAAAAAFY/BhLNkF7TXAk/s320/schtroumpf_lunettes.jpg

n°663557
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2013 à 20:20:27  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan mais snaluori1 est en Open, il a donc le 3970 en service client. Ce numéro étant facturé au prix d'une communication locale pour un client Orange, et qu'il a les fixe en illimité, c'est considéré comme illimité.

Toi tu as le 3900 (client orange internet 'classique'), tu as donc ces tarifs :

(1) temps d'attente gratuit, puis coût d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange ou depuis la ligne Livebox.
Le prix d'une communication locale depuis une ligne fixe Orange ou Orange internet en métropole est de 0,078 € par appel, puis 0,028 € par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078 € par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.

Mais sur une offre Livebox Zen ou Play, tu as aussi les fixes en illimité et une comm au tarif local comme sur Open  :o

---------------
n°663569
_Makaveli_
Posté le 03-05-2013 à 21:42:15  profilanswer

glassman a écrit :

Je vais y aller aussi, c'est vendredi :
Vous avez quand-même une super bonne mentalité chez Orange...
Ca c'est du support client de compet', on t'envoie bouler le gars, on te l'insulte à demi-mot quand on le prend pas pour un demeuré...
Ah, ça fait plaisir de se sentir choyé comme un client privilégié chez Orange, c'est de l'esprit Premium en bouteille là
Si Orange c'est plus cher, c'est qu'on est les meilleurs, pas de soucis, vous aurez aucun problème monsieur. Et si vous en avez un, veuillez relire le début de la phrase...

[:implosion du tibia]  

Franchement, j'aurais pas que Orange pour avoir le replay (et la TV) dans mon bled, rien que votre comportement me ferait changer de crèmerie.

(Sinon, perso, hormis les déconnexions toutes les 12/18h, la perte de synchro, le wifi qui marche plus on sait pas pourquoi, le décodeur capricieux et qui envoie pas le signal de bascule HDMI quand il se réveille, la base DECT qui peux pas gérer un raccourci messagerie, une liste de contacts partagés ou le signalement des appels en absence, tout va bien chez les meilleurs. J'oubliais le SAV qui rappelle pas alors qu'on m'a foiré la porta...)

Edit : je sais que ce forum n'est pas le suport officiel Orange, mais la représentativité des conseillers de qualité maison m'inquiètes un peu :D

C'est qui "vous" ?

---------------
Humanity is overrated
n°663570
snaluori1
Utinam
Posté le 03-05-2013 à 21:45:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est qui "vous" ?

Ben toi et les autres qui bossent aussi chez Orange :o

---------------
n°663577
SolidShark
Posté le 03-05-2013 à 22:09:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mais sur une offre Livebox Zen ou Play, tu as aussi les fixes en illimité et une comm au tarif local comme sur Open  :o

En effet et pourtant on paye :pt1cable:
http://hfr-rehost.net/img826.imageshack.us/img826/857/3900payant.jpg
45min pour régler la boulette qu'ils ont fait en agence (option enregistrement desactivée partiellement), j'en ai profité pour régler le cas de mes parents en même temps que le mien ...
Après passez moi les remarques c'est le prix d'une baguette d'un petit pain, là n'est pas la question si encore ça venait de ma part, et maintenant on remarque que chez Orange y a des privilégiés qui peuvent appeler le 3900 gratos et on ne sait pas pourquoi, un peu comme le même matos marche bien chez certains et pas chez les autres [:dents]

Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 22:22:32

---------------
n°663580
SolidShark
Posté le 03-05-2013 à 22:22:38  profilanswer

Et cette après midi j'étais chez mes parents pour réglé (enfin pas encore) leur problème des bouquets payants qui fonctionnaient bien depuis 4mois sur les 2 décodeurs et depuis le 1/5 ne fonctionnent que sur un seul ...
J'ai préféré tester le chat Orange via la section l'assistance du site Orange (histoire qu'on vienne pas me demander à quoi correspond ce numéro spécial payant surtout qu'ils reçoivent la facture tel à part, j'aurai l'air fin de leur sortir que pour joindre le sav à cause d'un problème du matos de l'opérateur dont ils payent l'abo, il râlerait direct et me ferait les mêmes remarques que j'ai déjà fait ici)...
On a fait ça tranquillement, surtout que le Mr m'a fait rebooter le décodeur quelques fois (pour rien m'en doutais mais bon) et ça a pris pas mal de temps (facile 1/2h).
Pour finalement me sortir "bon on va vous envoyez une nouvelle carte" et comme on est vendredi ça n'arrivera pas avant lundi/mardi, naturellement je demande un geste commercial pour l'interruption partielle des bouquets payants et ça a été accepté (logique mais bon certains vont me répondre c'est le prix d'une place de parking, c'était pas la peine de demander, ben voyons on est tous riche et on crache sur l'argent, c'est dérisoire, c'est par principe cqfd), maintenant wait & see ...

Message édité par SolidShark le 03-05-2013 à 22:30:47

---------------
n°663582
rfl
Posté le 03-05-2013 à 22:23:23  profilanswer

En fait, c'est ton blog ici, c'est ça ?

n°663585
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 03-05-2013 à 22:26:47  profilanswer

:lol:

J'étais à deux doigts de poser la même question

n°663588
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-05-2013 à 22:34:36  profilanswer

n°663591
rfl
Posté le 03-05-2013 à 22:38:49  profilanswer

Et là, il est parti en agence râler qu'un gars qui s'appelle rfl s'est moqué de lui sur un forum  :D

n°663593
H00d
Posté le 03-05-2013 à 22:42:47  profilanswer

rfl a écrit :

La barre de rire. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°663615
SolidShark
Posté le 04-05-2013 à 01:02:57  profilanswer

Ben tu sais certains sont ici sans dire grand chose ou préfèrent changer de pseudo, par contre sur les forums d'Orange & co on les reconnait et ça débite pas mal (je sais je devrais aussi m'y mettre) :whistle:

Et pardons de faire vivre le topic avec mes problèmes et ceux de mon entourage, vu que certains n'ont tjs pas compris que si je passe ici ce n'est pas que pour moi ...

rfl a écrit :

Tu veux surement récupérer ta place ... [:rofl]

H00d a écrit :

La barre de rire. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Ha c'est marrant le Mr qui doit faire 90kg et mesurer 1m92 pour être précis [:rofl]

Pour revenir au sujet de ce topic, l'enregistrement est tjs aussi  foireux sur IHD92, je voulais enregistrer Zoo Keeper (j'arrive jamais à savoir quand il va être rediffusé) et plusieurs plantages du décodeurs en début d'enregistrement obligé de rebooter le bazar et naturellement j'ai laissé tomber l'enregistrement à la 3ère reprises manquait déjà 10min de film :/
Y en a un qui va me répondre qu'un fw va régler ça sauf que j'ai déjà entendu ça y a 1mois le fw est sorti et ce bug est tjs présent (image qui se fige, et la téléco qui réagit à moitié) ...
Par contre j'ai trouvé une astuce, une fois l'enregistrement débuté, faut aller vite dans le menu de l'enregistreur et regarder l'enregistrement en cours, là on met en pause quelques mins, bizarrement plus de plantage :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 04-05-2013 à 14:39:55

---------------
n°663624
skipcool
La procrastination c'est bon !
Posté le 04-05-2013 à 07:31:40  profilanswer

Pour changer de sujet : le bug de wifi est résolu.
Avant d'appeler le 3900, je me suis dit que j'allais refaire les tests proprement. Donc réunit puis paramétrage... Le Wi-Fi est toujours inconnectable, je désactive le WPS. Rien.
Je redémarre la box
... :o)
Et paf le Wi-Fi remarche.

Bon un appel d'économisé.

---------------
La vie c'est comme une boite de chocolat.
n°663637
H00d
Posté le 04-05-2013 à 10:32:18  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha c'est marrant le Mr qui faire 90kg et mesurer 1m92 pour être précis [:rofl]

Rolala tu m'as cassé ! :o

C'était ptêtre parce qu'on me l'a demandé. :lol:

Bon, maintenant, amendement cracotte svp. :hello:

n°663696
SolidShark
Posté le 04-05-2013 à 14:39:11  profilanswer

skipcool a écrit :

Pour changer de sujet : le bug de wifi est résolu.
Avant d'appeler le 3900, je me suis dit que j'allais refaire les tests proprement. Donc réunit puis paramétrage... Le Wi-Fi est toujours inconnectable, je désactive le WPS. Rien.
Je redémarre la box
... :o)
Et paf le Wi-Fi remarche.

Bon un appel d'économisé.

Il aurait été intéressant de voir si le fw de ta box a été updaté entre temps (surement lors de ton nième redémarrage)  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)