| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:31:59 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Et puis je ne pense pas qu'ils soient contents que tu ouvres le décodeur pour trifouiller dedans --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est bon à savoir c'est ta synchro "normale" ? je fais un mailling à l'équipe Message édité par btbw03 le 12-02-2013 à 16:01:00 |
ZeWalrus |
|
jice93 | en vacance ,et j'ai l'adsl de chez orange (livebox) j'ai ce modem là : (sagem) tout est correctement branché comme indiqué sur la notice , mais aucune synchronisation , la led internet clignote rouge vite. -au bout de combien de temps avez vous eu votre ligne d'activé ? Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 12-02-2013 à 17:57:51 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | As-tu reçu un SMS avec un code te permettant de suivre ta commande sur suivi.orange.fr ?
|
jice93 | je suis en location de vacance ..... quand au service technique 3900 / 3970 eu spa dur ils ne répondent pas Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 12-02-2013 à 18:09:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
A cause du bug du SI ... Tu avais au niveau commercial un débit moindre, donc plus de HD |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 18:33:13 ![]() ![]() |
_Makaveli_ | Bon en fait j'avais pas de suivi mais ils m'ont bien envoyé le matos échangé cet aprem.
--------------- Humanity is overrated |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 12-02-2013 à 21:09:59 |
snaluori1 Utinam | Le fti/...... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vyse Yaissssseee |
|
_Makaveli_ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | +1 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est normal que le décodeur 87slim demande à chaque désyncro de la lbx2 les codes d'activation de la tv et le code perso Et ce que ça peut venir des Freeplug, j'avais que ça sous la main (ils sont pourtant syncro)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-02-2013 à 04:47:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 08:27:49 ![]() Nouveau pb sur la play tv, desynchro du son par rapport à l'image, je n'avais pas ce souci avec l'ancienne box. Constatez vous ce pb? Merci |
SOF40 | test clubic http://www.clubic.com/connexion-in [...] -play.html
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match | on peut citer ça :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 13-02-2013 à 09:54:06 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
_Makaveli_ | Les 99 euros a mon avis c'est qu'au début.
SOF40 | Bizarre qu'il soit proposé qu'en avril, mais c'est peut etre pour simplifie, le temps qu'il déploie le parc de nouvelle box
Message édité par SOF40 le 13-02-2013 à 09:59:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
_Makaveli_ | Exact. Enfin moi je paye 34,90 --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW | LBP reçue hier, petit "CR" pour répondre à certaines questions La commande : Donc commande de l'échange jeudi dernier (jour de la sortie) vers 23heures, sur le site orange directement, en choisissant "changement d'offre" sur la gestion de mon compte.
Contenu des cartons: Les boxs sont bien mignonnes, plus classes que la starkerie du concurrent, fines, petites, la télécommande sent le sérieux et est classieuse aussi, je trouve. Pour l'installation, tout s'est passé à merveille et très simplement, juste à rentrer ses login/mdp adsl sur un PC pour que la box synchronise bien, les menus pour paramétrer la box sont à peu près les mêmes que sur l'ancienne LB2 sagem donc rien de "perturbant", wifi paramétré en 1 min, le no-ip en 30 secondes, les routages de ports aussi, en 5 minutes j'avais retrouvé ma config antérieure
Pour la box modem: La box TV:
+ design classe de tout le matos, ça fait sérieux - l'emplacement pour le BR est déjà prévu, on se retrouve donc avec un décodeur de 35 cm de large à moitié vide
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 13-02-2013 à 10:14:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Et la FB c'est 38 avec l'option TV. |
_Makaveli_ | Mon CR ressemble a Stef, sauf la partie DNLA que j'ai pas encore bidouillé --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 10:12:11 ![]()
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
SOF40 | Super CR, merci Message édité par SOF40 le 13-02-2013 à 10:14:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 13-02-2013 à 10:19:52 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
ph75 |
Free en dégroupé + FB v6 + télé c'est 37,97.
|
kamikaze24 | Niveau VOD, l'option offerte est intéressante ou c'est du vieux films de 3 ans déja passé ?
|
_Makaveli_ |
SOF40 | Y a pas mal de nouveauté, y avait aussi le premier épisode de the following le lendemain de la diffusion au états unis
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |