| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 00:31:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Vu qu'il y a un navigateur web je me suis mis sur mon site (un autre que orangeinfo --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pour ta question, la chaîne indiquait TF1 HD et ça piquait un peu, un peu flou par moment, j'ai testé par curiosité la 601 (TF1 SD) et c'était moins net mais largement plus regardable.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Après je dis ça, mais je viens de regarder pendant 2-3 heures la télé en HD donc ça n'aide pas pour la comparaison. Sur une télé SD je trouvais que ça passait mieux que l'ancien en tout cas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tartothon | Okidoki Du coup j'hésite de nouveau ^^ Alors tu vas rire : oui j'ai bien un dvi... mais non compatible HDCP |
snaluori1 Utinam | Je n'y connais rien après à ce niveau, je peux seulement te dire que c'est de l'HDCP 1.2 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tartothon | Je finis par me dire que je vais tenter ma chance en agence & demander un prêt de quelques heures pour tester direct sur mon install |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est possible d'utiliser un boitier perso avec un dd à brancher soi même sur ces mêmes ports, voir en nu avec cable sata et alime (que ce soit sur le 87slim ou le décodeur Play, comme pour le Cube de C+/Csat) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Quel port ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 03:24:55 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph01 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La Livebox Play ne donne pas les mesures d'atténuation ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Pfff vraiment des burnes je regrette déjà d'être revenu chez orange |
SOF40 |
Faut migrer vers le livebox play au même prix je crois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il est passé en Open, il faut qu'il soit en Open up. |
ph75 |
Non le Open Up (premier forfait pour avoir la LBP) est plus cher que le Open Start ... mais il y a une réduc de 10€/6 mois voir si elle peut s'appliquer aux clients actuels, sinon il faut les appeler expliquer la situation pour essayer d'avoir une réduc' commerciale ... et au bout d'un an en Internet seul tu peux redescendre d'offre sans payer les frais de 40€, vérifier si ça s'applique aussi à Open ... |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-02-2013 à 10:40:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur les anciens décodeurs, certains avaient essayé de mettre un HDD plus gros (en capacité) mais il n'était pas reconnu par le décodeur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 09-02-2013 à 11:04:56 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour l'instant ce n'est que de la théorie, donc j'ai pas grand chose à dire de plus que la dernière fois.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Débit et marge au bruit
|
snaluori1 Utinam | Ben s'il te dit qu'il recherche un serveur, c'est qu'il faut un serveur sur ton PC --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 15:29:34 ![]() A part la lecture via la serveur multimédia et le disque USB pas possibilité d'uploader de fichiers sur la box? |
snaluori1 Utinam | Pas à ma connaissance. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 15:43:46 ![]() J'ai des pbs de decrochage de telecommande, comme si elle perdait la liaison avec le boitier. Avez-vous constatez le meme souci? |
ZeWalrus |
|
snaluori1 Utinam |
ZeWalrus |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |