| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
tartothon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 18:49:28 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Ancien client Orange, j'ai basculé chez Free depuis la V6... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jmybgood PSN : jmybgood |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Je drape, commande d'un abo fibre en cours Question : combien coute l'installation du boitier de la fibre dans un appart ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-02-2013 à 20:10:19 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
SOF40 | C'est fou comme cet nouvelle box attire les clients free, ils doivent pas etre si bien que cela la bas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ph75 |
En appart' toute l'installation est comprise dans le prix de l'abo ... |
ph75 |
Free est à la traîne pour la fibre ...
|
Okay merci Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-02-2013 à 20:19:40 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 20:26:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Bon premier bug chiant sur la décodeur play TV.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam | J'ai réussi à le faire planter --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Plus de 12 logements donc ça devrait passer Message édité par Turbo16 le 08-02-2013 à 22:23:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 08-02-2013 à 22:45:56 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 08-02-2013 à 22:38:41 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai déjà donné |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Timofort, tu as l'interface New TV à l'heure actuelle ou pas ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Orange.info exclusivité !!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Par contre, exclu HFR, la télécommande pue --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 08-02-2013 à 23:17:59 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 08-02-2013 à 23:23:34 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
tartothon |
|
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tartothon |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam | Je viens de vérifier sur Wiki c'est 480i ou 576i pour le CVBS. Faut que je trouve un câble pour tester. Sinon pour le lecteur BD ça a l'air d'être du sata standard, si quelqu'un a un lecteur à tester Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 08-02-2013 à 23:45:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tartothon |
Message édité par tartothon le 08-02-2013 à 23:49:55 |
snaluori1 Utinam | Bon, j'ai retrouvé mon câble vidéo cinch, j'ai testé et ma télé (sharp) ne m'indique pas la définition pour cette source --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |