| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:51:55 ![]() ![]() |
ph75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 08-02-2013 à 11:57:38 |
Arakhan | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Arakhan le 08-02-2013 à 12:04:32 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | Bon livebox play et decodeur récup a une agence, merci au collègue de la commandantur --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Attention sur l internet Si vous avez eu des ODR et que vous résiliez avant un an l accès internet, faudra les rembourser. |
Glenn_Gould | Je n'ai pas reçu d'autres mails après la préinscription. Je vais tel. Ma ZTE me casse les bonbons.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ph75 |
De ce que je lis il faut "Détenir un ONT (boîtier Fibre optique) compatible : Alcatel I010GA ou Huawei HG810a", sinon c'est actif depuis le 7 normalement (reboot l'ONT ça mange pas de pain) ... aucune demande à faire de toute façon.
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:36:13 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 08-02-2013 à 13:40:13 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW |
Arakhan |
|
ph75 |
http://www.01net.com/editorial/586 [...] on-retard/
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:19:17 ![]() Avez-vous eu le choix pour la taille du disque dur? |
SOF40 | de base tu as 80go d'utilisable (mais il est fait 3 fois plus je crois), après ca doit etre en option sur le web à X euros Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 15:22:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:30:54 ![]() OK merci! |
_Makaveli_ | j'ai tout fait en ligne, comme d'hab (désolé btbw --------------- Humanity is overrated |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
J'ai vu ca, d'ou ma question Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 08-02-2013 à 16:00:24 |
djioul06 | Ca met longtemps la souscription d'un new abo livebox ?
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
rfl | Moi, je ne m'inquiète pas, je voudrais juste savoir : Up ?
Histoire de faire le nécessaire rapidement pour LBP/déménagement. Si je peux passer en LBP en 2 clics et gérer le déménagement ensuite, pas de pb ! Message édité par rfl le 08-02-2013 à 16:07:16 |
SOF40 | Ben déjà le livebox star n'existe plus. Ca sera livebox play --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl | Mince 2 versions
Message édité par rfl le 08-02-2013 à 16:19:16 |
SOF40 | En faite je me suis planté, vu que ton open top a les meme conditions d'accés prix à cette nouvelle box/decodeur que le forfait livebox Play, du coup tu n'a pas de raison d'attendre pour l'avoir. Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 16:23:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 08-02-2013 à 17:29:37 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Édit : en tant que nouveau client hein, pas en migration Message édité par clovis86 le 08-02-2013 à 17:39:02 |
rfl |
|
ph75 |
Il me semble avoir lu que l'engagement tombe, mais là je n'ai plus le texte sous les yeux pour être sûr ...
|
StefSamy VC FTW |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 08-02-2013 à 18:26:01 |
StefSamy VC FTW |
tartothon | C est effectivement une solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |