| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 07:23:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 07:16:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | oui, c'est tout recent Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 08:55:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 09:22:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a une odr pour les cpl ... si vous etes en fibre |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 09:45:01 ![]() ![]() |
SOF40 | En théorie, le uhd 86 sait lire des fichiers vidéos. En pratique, y a pas mal de codec qui merde. Du coup, c'est au petit bonheur la chance.
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 09:51:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
rfl | Up ?
|
Cver1 ...alors avance. |
Arf... Yaka tester donc... C'est aussi ce que j'avais lu sur le forum Orange.
Oui bien sûr. Je me demandais juste si la box "convertissait" ça à la volé.
C'est mon portefeuille qui boude la télé HD. Merci. Message édité par Cver1 le 08-02-2013 à 09:59:35 |
StefSamy VC FTW |
ph75 |
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 08-02-2013 à 10:02:22 |
StefSamy VC FTW |
douwai id PSN : douwai |
|
|
_Makaveli_ | Le site Orange est planté, on peut plus commander les offres fixes et mobiles --------------- Humanity is overrated |
SOF40 | quel succés cet livebox play --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | C'est reparti --------------- Humanity is overrated |
ph75 |
Je parle de ça : "Offre différée de remboursement soumise à conditions, valable du 7/02/2013 au 3/04/2013 inclus pour l’achat du produit Liveplug Wi-Fi duo (prix conseillé 129€) ou du produit Liveplug Wi-Fi solo (prix conseillé 69€) ou du produit Liveplug HD+ (prix conseillé 69€). Vous bénéficiez d’une offre de remboursement équivalente au montant du prix conseillé du produit moins 1€"
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
StefSamy VC FTW |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 10:57:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ph75 |
Ben tiens justement puisque tu les as c'est bien ces liveplug HD+ ? |
jmybgood PSN : jmybgood | Y'a des frais de résiliation chez Orange ou un engagement minimum ? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 08-02-2013 à 10:59:10 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
|
SOF40 | Bizzard d'ailleurs, vu qu'orange a jamais fait dans les frais de resil --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------------------------- Par contre il n'a payé qu'une caution de 49€ pour un des déco87, l'autre décodeur 87 s'est fait sans caution, le vendeur l'ayant fait sauter via la prise de 2 options de chaines TV, donc s'il prend la nouvelle Liveplays ainsi que les 2 décodeurs Play ça sera 49€ de caution en plus pour le 2ème ou alors ça reste tel quel --------------------------------------- ----------------------------------------- Ptain mais qu'est ce que ça use de devoir préciser avec ces 49€ de caution identiques aux 49€ de frais de changement, ainsi qu'aux 49€ de remise immédiate (qu'on ne sait pas d'ou elle sort) et on finit avec l'ODR de 49€ pour les inscrit ou ceux qui on pris la Star entre dec-janv, savent pas comment se faire chier et faire chier les clients Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 11:16:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ph75 |
Livebox Fibre / Open Fibre uniquement.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |