| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 10:42:28 ![]() ![]() |
dboss77 |
SOF40 | Je me demande si par tel, on peut aussi négo 6 mois de livebox par exemple --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rfl |
Personnellement, j'ai reçu hier le mail qui dit "Nous vous recontacterons dans les prochaines semaines sur votre adresse e-mail principale orange.fr ou wanadoo.fr . Et sinon, pour ce que j'avais écris ci-dessous, un avis ?
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 07-02-2013 à 11:03:49 |
ph75 |
En fait dans le formulaire de l'ODR de remboursement des frais d'échange il faut joindre la copie de "l’e-mail de confirmation de votre inscription sur le site liveboxplay.orange.fr", donc ils doivent parler du premier mail initial j'imagine ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pass video du livebox play est quand meme pas mal différent de celui du star : |
SOF40 | de toute façon on est bien d'accord que le star disparait non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bennj |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:39:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2013 à 13:11:53 |
ViMx | Engagement d'un an |
StefSamy VC FTW |
2 heures, 500 Mo.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-02-2013 à 14:02:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 14:31:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
albertos kikoo |
|
ratoto67 | Bonjour,
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1631_1.htm |
_Makaveli_ |
raph01 | Avec l'option sans engagement ça parle mieux je trouve :
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bon moi j'y comprends plus rien, ma ligne a été construite y a une semaine (j'avais demandé en agence le 5/2 mais ce gugus a compris 5/1 et donc j'ai du repoussé leur branchement et comme un con j'ai accepté le 31/1), le pire c'est qu'ils m'ont envoyé le matos y a déjà 3 semaines donc bien avant la construction de la ligne, et vous vous en doutez c'est un lbx2 et un décodeur 87 (au passage j'ai payé les 49€ de caution pour le décodeur)... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 14:56:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah merde je me suis planté sur les tarif, pas bien reveillé, my bad |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu payeras les 19€ de changement. |
Glenn_Gould | L'abonnement passe de 36,90 à 39,90 pour moi à quoi s'ajoute les 3€.... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rofllll on doit donner des piles en plus au client (gratos |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben 30/40h en continu, mais on ne reste pas appuyé sur les boutons tout le temps, donc en répartition ça fait plusieurs mois
Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 15:26:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
jmybgood PSN : jmybgood | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 07-02-2013 à 16:02:01 |
ph75 |
...et en plus ces frais
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
rfl |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |