| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:27:14 ![]() ![]() |
rfl | Pas de VOSTFR ? Bof alors. Je ne suis pas assez fluent in english. |
rody |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
bennj | Mais vous regardez des vidéos en plein écran en changeant la résolution de base et en choisissant 720p/1080p ou bien vous restez par défaut en 360p/480p ? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:53:35 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 19:51:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | C'est marqué dans les CGV --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
von35 | Une vrai merde cette nouvelle livebox play. Je l'ai reçu ce midi, et j'ai toujours pas réussi à faire marcher le téléphone et la télé. Aucun réseaux ect ... détecté ... |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
darkosian | Il va falloir être patient quand on zappe :
Message édité par darkosian le 07-02-2013 à 20:47:28 |
vyse Yaissssseee | En fait c'est exactement ce qui se passe avec le décodeur actuel, d'où cette sensation que çà rame constamment |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est pas pire qu'avec les anciens décodeurs. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkosian |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je suis sensible à la question depuis des années, et crois-moi, je fais pas la différence entre un décodeur sur New TV et le décodeur play. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkosian |
Message édité par darkosian le 07-02-2013 à 21:24:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bon ? j'ai pas trouvé perso, justement ça a bien été corrigé avec la dernière maj. bon j'ai reçu mon mail pour avoir le changement à tarif préférentiel Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-02-2013 à 21:32:21 |
SOF40 | Je viens de me rendre compte que j'avais reçu le mail le 1er février pour les 100000 inscrits, il était dans le spam --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il te le faudra pour les remboursement de 49e
|
von35 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si y'a bien un truc que j'ai trouvé génial pendant tout le test et qui n'a jamais planté, à toujours été d'une stabilité exemplaire, c'est bien la livebox play |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | Je repose vu que je n'ai tjs pas la réponse ...
Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 00:14:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça n'a rien a voir avec la caution ou autre
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
l'odr fonctionnera pour notre ami fan des CGV de vente que si il a souscrit entre novembre et maintenant ou si il s'est inscrit à la preco. Message édité par btbw03 le 08-02-2013 à 00:16:24 |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais je parlais du tableau, là tu nous balance d'autres infos qui était sur la page de la Liveplay, mais à force d'avoir des infos incomplètes et des sommes qui sont identiques on a du mal à faire le tri Ptain mais c'est obscure tout ça, y a déjà une remise qui est appliqué sur les 98€, elle est de l'ordre de 49€ elle correspond à quoi (là aussi ce n'est pas précisé, surtout si les autres 49€ on peut se les faire rembourser via l'ODR si je te suis bien) Non mais sérieux faut vraiment être des nazes les commerciaux d'Orange, ou alors ils le font exprès pour que les clients (et même les vendeurs) s’emmêlent les pinceaux Si je comprends bien, c'est que l'offre Livebox Star va disparaitre (et surement plus proposée) pour les nouveaux abonnés, vu comment c'est tourné (0€ de frais pour ceux qui prennent la Lbx2 et 87 donc normalement on passe automatiquement en Livebox Play sans le nouveau matos) je ne vois que ça Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 00:28:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Mets le lien de l'ODR ça sera plus explicite (et pour les suivants) Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 00:40:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah tu veux que je te dise quoi, elle existe, c'est tout |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai pas encore chercher mais ce tableau sort d'où, un lien direct --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 | Quelques semaine égal 6 jours pour orange Message édité par SOF40 le 08-02-2013 à 07:23:25 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |