| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:37:56 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
anapivirtua Boh. | La vraie question c'est de savoir si avec mon édition spéciale Open rentrée 2012 je vais pouvoir basculer sur la LBP (sachant que la je ne loue rien) Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 06-02-2013 à 21:14:12 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-02-2013 à 21:53:47 |
anapivirtua Boh. |
J'espère que la reduc salarié s'applique. Message édité par anapivirtua le 06-02-2013 à 22:02:55 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci messieurs les techs ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 22:05:36 ![]() ![]() |
albertos kikoo | Tu veux dire qu'il faut aller en boutique ? Ou par tel au 700?
|
albertos kikoo | Je ne savais pas que les boutiques orange pouvaient prendre la main sur l'opération de fidelisation. Changer de tel au bout de 2ans |
albertos kikoo | Oki c'est cool en plus on a le mobile directement non? |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 03:40:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fait plus de 2 mois que je test le bouzins |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui mais quand on te lit que t'as peut-être raté un truc et que tu vas aller lire maintenant le manuel ça fait rigoler, tu devrais le savoir si ça le fait ou pas depuis tout ce temps (avec ou sans le manuel) Message édité par SolidShark le 07-02-2013 à 03:41:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 07:18:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ph75 |
Y aurait une ODR permettant d'avoir un ou des plugs wifi pour 1€ => http://media.abonnez-vous.orange.f [...] lug-hd.pdf Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 07-02-2013 à 09:21:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ph75 |
Oui ça c'est sûr je l'ai lu hier sur un site interne ...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2013 à 09:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ph75 |
SOF40 | Si on veut la livebox play, on a tout intérêt à migrer vers vers l'offre play anciennement start quand on a le zen --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-02-2013 à 09:59:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
_Makaveli_ |
mouloudblanc | Une question pour le remboursement de 50€ pour les clients Orange: je suis éligible si j'ai un forfait Let's go 100Mo ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | J'ai été le premier surpris --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW | surtout de 7 à 8 quoi, ça fait +15% --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais enfin en débit ATM, donc IP tu retires 30% ce qui te donnes du 700 Kbps.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Makaveli_ | C'est peut être un hasard, vu qu'il y avait eu aussi des travaux dans le village ici. --------------- Humanity is overrated |
dboss77 |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |