| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 14:13:12 ![]() ![]() |
kamikaze24 | Moi j'ai réussi à me faire rembourser 50€ pour un abonnement pris en avril 2012 ... comme quoi ils sont pas trop regardant et effectif ce mois ci, j'étais étonné d'avoir un avoir ce mois ci sur mon abonnement Livzbox zen.
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 01-02-2013 à 14:23:04 |
StefSamy VC FTW | coupon trouvé :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 01-02-2013 à 15:12:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
|
Glenn_Gould | Mail d'orange reçu pour la box 3.... À suivre. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
kamikaze24 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu ne payes pas pour LA livebox, mais pour le service SAV autour et toute les presta qui peuvent etre gratos en agence sur la livebox.
et je sens déjà venir le gros bordel en agence, que ça va etre relou
c'est un des bons leviers pour faire venir du monde d'ailleurs tu m'a pris pour un bleu ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-02-2013 à 21:50:29 |
snaluori1 Utinam | http://www.universfreebox.com/arti [...] degroupage si vous voulez rire avec les commentaires --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 22:10:31 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 01-02-2013 à 22:45:38 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
kamikaze24 |
|
snaluori1 Utinam | Il y a eu un comparo sur les décodeurs http://www.orangeinfo.fr/23474-liv [...] l#comments --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
anapivirtua Boh. | Question con, si je prend la loc de la lb après la sortie de la LBP sur une offre open, j'aurais automatiquement une LBP ? --------------- Si vis pacem, para bellum. |
rody |
snaluori1 Utinam | Il y a deux Open Up d'ailleurs, l'open Up normal et l'édition Open Up avec H+/4G (avec multi sim et 1 Go de data en plus) pour 10€ de plus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je n'ai jamais vu le moindre problème avec une livebox 2, tu as une version ZTE ? Sinon tu vas recevoir un mail pour un échange si tu es nouveau client depuis décembre, sinon il faudra attendre mars. Message édité par snaluori1 le 02-02-2013 à 15:24:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ça commence à me tapper sur le système cette confusion entre box et décodeur... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Foxus666 | Bonjour
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sur grenouille t'auras une réponse à ta question.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça sera sur ma facture mobile, donc 30%. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quand j'avais regardé à l'époque de sa sortie, c'était inéligible à la réduc salariée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bon ? Pas grave jsuis pas a 1,5e prêt |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca a ptet changé, mais j'ai plus accès à Basics |
raph01 | Vous en discuterez à la machine à café |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | demande la LB 3 pro |
rody | Possible uniquement s'il est en voix sur IP SIP --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui c'est vrai |
smiley0041 |
smiley0041 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Rah mais osef de youtube bordeÿl...... à croire que le net se --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est surtout que c'est un site très utilisé et bizarrement chez Orange sur ce site le débit chute grave Oo
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2013 à 22:07:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW | Dailymotion? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |