| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:55:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | Il est un peu à cran Faboss en ce moment --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-02-2013 à 22:11:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rfl | Personnellement, je n'ai toujours pas trouvé d'intérêt à Youtube ou Dailymotion (Facebook non plus d'ailleurs entre autres), donc si le débit est nul, pas de souci pour moi |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chacun voit midi à sa porte, pour ma part, je sais très bien comment saturer ma BP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | De toute façon si ça rame ben on passe à autre chose, perso m'en fou aussi mais ça n'explique pas la différence de traitement d'un FAI à un autre, c'est comme pour le débit du PSN pourquoi chez Orange le débit est assez réduit alors qu'en passant en OpenDNS on a un débit supérieur Message édité par SolidShark le 04-02-2013 à 23:28:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 23:27:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | snaluori, je sais pas qui est ta source sur l'article pour les frais d'échange ... mais stp, change là |
snaluori1 Utinam | Un de tes collègues --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_Makaveli_ | Vous êtes prêts pour le lancement demain ? --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | C'est la fin du NDA alors? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ph75 |
Bah évidemment en séparant le prix de la location contrairement à Free par exemple, cela met en évidence l'amortissement de l'équipement ... il aurait été intelligent de faire une règle sur l'ancienneté, comme ce qu'avait fait Free ... |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 10:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ | J'attends demain pour les retours sur la LB3 --------------- Humanity is overrated |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
SOF40 | Si plus engagé, y aura sans doute moyen de nego comme pour le passage à la lb2 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph01 |
|
doum Mentalita nissarda | on sait tjs rien sur les modalités pour les abonnées récents à la fibre et le changement en livebox play ? |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
StefSamy VC FTW | Bah oui, il est bientôt l'or --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dites moi :
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW | T'as des répétiteurs ouais, genre en CPL.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW |
Mais si c'est du devolo c'est le prix... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je vous met tout ça cette aprèm |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Sinon avec l'arrivée de la Liveplay sur Leboncoin les revente de Liveplug vont se multiplier et actuellement on les trouve généralement en occas à moitié prix ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais d ou ça vient ce bruit de couloir comme quoi le décodeur peut se mettre en wifi ? Ça, je peux vous dire que c est faux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |