| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 23:43:13 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Tu regardes ton compte, si tu vois 20 méga (8) c'est que tu es en 8 méga. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:38:02 ![]() Où ça exactement, dans l'espace client je ne vois pas cette information. |
snaluori1 Utinam | Mon compte/mon accès internet.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:07:35 ![]() Mouai à part Offre Open up Noel SIM, mes services, mes identifiants, l'interface est bien pauvre en informations. |
snaluori1 Utinam | C'est qu'ils ne le font plus alors. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 14:12:28 ![]() Si quelqu'un bosse au support pourrait me donner un coup de main, ça serait sympa |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Envoie ton n°, je regarderai demain. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
NeOs_89 | Petite question :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 11:14:38 ![]() ![]() |
rody | Oui pas de problème.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rfl | Alors, pas encore de remarques là dessus :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si, c'est passé sur l'autre topic.
|
rfl | Ah ? Lequel ? Je ne regarde que celui là concernant Orange. Message édité par rfl le 29-01-2013 à 13:42:02 |
SOF40 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-01-2013 à 13:58:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raph01 | Après résiliation, faut mettre tous les câbles dans la boîte de renvoi de la livebox ? Je sais plus exactement ce qu'elle contenait ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu la distribution du lecteur BR |
StefSamy VC FTW |
raph01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 21:26:22 ![]() Et bien moi je ne comprends plus rien, je viens de recevoir cet email alors que pour ma commande du 23/11/12 j'avais déjà reçu deux fois la livebox et là je pense que c'est rebelote à moins que ce soit la nouvelle livebox mais ça j'y crois moins |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le suivie chrono dit quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:06:56 ![]() Je viens de jeter un oeil, c'est celui du 1er colis du 28/11 LoL, va comprendre! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 01-02-2013 à 02:11:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Il me semble que la formule zen ne pouvait pas faire partie de la préinscription --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 01-02-2013 à 11:07:33 |
SOF40 | la beta test est encours, en Fevrier il devrait être stable hein --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kamikaze24 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kamikaze24 |
|
StefSamy VC FTW |
kamikaze24 |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai rien lu ici (j'ai du raté le lien), c'est étonnant y a pourtant pas mal de monde d'Orange Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-02-2013 à 15:07:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |