Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°629373
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 19:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je peux tester oui :jap:

Ça a au moins une infime chance de venir de là? :??:

Non je dis ça juste pour te faire lever du canap  [:xla]  

J'en sais rien mais perso je tenterais si ça coûte rien, c'est comme les interférences venant de chez les voisins, peut de chance que ça arrive mais bon, des fois ça tombe sur toi.... :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 19:45:40  profilanswer

n°629374
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 16-01-2013 à 19:46:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non je dis ça juste pour te faire lever du canap  [:xla]  

J'en sais rien mais perso je tenterais si ça coûte rien, c'est comme les interférences venant de chez les voisins, peut de chance que ça arrive mais bon, des fois ça tombe sur toi.... :/

Ok :D

---------------
Steam ID
n°629395
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2013 à 20:18:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais peut être dire une énorme connerie mais : je mets pas de filtre parce que je suis en dégroupage.

toujours mettre un filtre !

n°629402
bauer_atti​tude
Posté le 16-01-2013 à 20:22:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

toujours mettre un filtre !

Tu peux m'expliquer pourquoi?

Vu que je suis dégroupé je suis censé recevoir qu'un seul "signal" non? :??:

Message édité par bauer_attitude le 16-01-2013 à 20:22:37

---------------
Steam ID
n°629405
btbw03
Posté le 16-01-2013 à 20:23:50  profilanswer

bah on m'a toujours dis ça, j'ai eu des clients avec soucis sans, et soucis disparu avec.

donc je cherche pas a comprendre :o

n°629407
bauer_atti​tude
Posté le 16-01-2013 à 20:25:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah on m'a toujours dis ça, j'ai eu des clients avec soucis sans, et soucis disparu avec.

donc je cherche pas a comprendre :o

Ok :D

Ça fait 4 ans que je mets pas de filtres et ça marchait nickel mais bon là je vais tester histoire d'éliminer un éventuel problème :o

---------------
Steam ID
n°629416
rody
Posté le 16-01-2013 à 20:37:22  profilanswer

En adsl nu, le filtre est inutile. Tu peux brancher directement ton rj11 dans ta prise rj45 si c'est ce type de prise que tu as.

Autrement, ton cable a beau etre blinde chez toi, la perturbation electromagnetique peut remonter par le reseau exterieur.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°629436
bauer_atti​tude
Posté le 16-01-2013 à 21:09:25  profilanswer

rody a écrit :

En adsl nu, le filtre est inutile. Tu peux brancher directement ton rj11 dans ta prise rj45 si c'est ce type de prise que tu as.

Autrement, ton cable a beau etre blinde chez toi, la perturbation electromagnetique peut remonter par le reseau exterieur.

:jap:

---------------
Steam ID
n°629504
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-01-2013 à 00:01:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais peut être dire une énorme connerie mais : je mets pas de filtre parce que je suis en dégroupage.

Et mon câble tel est super blindé :D J'ai pris un truc avec gaîne toussa :o

Sinon pour la résidence où j'habite, elle date de 2003 donc pile 10 ans...

Blindé chez toi mais à l'extérieur de chez toi, donc faudrait le vérifier :whistle:
Pour ce qui est du filtre en dégroupé en principe on en a pas besoin vu que la voix analogique n'existe plus, sauf que des fois la ligne n'est pas correctement "nettoyée" (heu pourtant bien en dégroupage totale) et dans certains cas remettre les filtres sur les prises utilisées peut être bénéfique, oui je sais généralement c'est le contraire, qui tente rien n'a rien (sinon tu as déjà testé ta ligne, tu devrais poster ce que ça donne pour qu'on voit ça en détail) ...
Mais bon dans ton cas vu que c'est régulier à des heures précises, on dirait des heures de retour de travail, donc surement un équipement (du moins une opération) faite quotidiennement qu'il faudrait identifier ...
Le mieux c'est déjà de demander aux voisins que tu penses être "coupables" de cette désyncro s'ils ont aussi ces problèmes (voir les autres voisins), histoire d'avoir plus de poids quand tu iras contacter FT ...  

rody a écrit :

Le bon sens  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 17-01-2013 à 00:02:36

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°629526
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2013 à 01:12:53  profilanswer

Les horaires ne correspondent pas aux heures creuses ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 01:12:53  profilanswer

n°629537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2013 à 02:42:00  profilanswer

on peut espérer plus de débit avec la LB3 ou ça change rien?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°629569
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 07:29:50  profilanswer

En local oui, les rj45 passent en Gb, en adsl je pense pas :D

Message édité par StefSamy le 17-01-2013 à 07:30:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°629579
btbw03
Posté le 17-01-2013 à 08:42:09  profilanswer

une box va pas te changer ta ligne, si elle est moisi, elle le restera :o

n°629582
SOF40
Posté le 17-01-2013 à 08:58:48  profilanswer

[:ptibeur:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°629598
bauer_atti​tude
Posté le 17-01-2013 à 09:49:15  profilanswer

SolidShark a écrit :

Blindé chez toi mais à l'extérieur de chez toi, donc faudrait le vérifier :whistle:
Pour ce qui est du filtre en dégroupé en principe on en a pas besoin vu que la voix analogique n'existe plus, sauf que des fois la ligne n'est pas correctement "nettoyée" (heu pourtant bien en dégroupage totale) et dans certains cas remettre les filtres sur les prises utilisées peut être bénéfique, oui je sais généralement c'est le contraire, qui tente rien n'a rien (sinon tu as déjà testé ta ligne, tu devrais poster ce que ça donne pour qu'on voit ça en détail) ...
Mais bon dans ton cas vu que c'est régulier à des heures précises, on dirait des heures de retour de travail, donc surement un équipement (du moins une opération) faite quotidiennement qu'il faudrait identifier ...
Le mieux c'est déjà de demander aux voisins que tu penses être "coupables" de cette désyncro s'ils ont aussi ces problèmes (voir les autres voisins), histoire d'avoir plus de poids quand tu iras contacter FT ...  

Ma ligne : http://www.degrouptest.com/r/PuIUB [...] tg|03||03|

Sinon ouai je vais tenter les filtres puis une enquête de voisinage [:pandaman2]

---------------
Steam ID
n°629599
SOF40
Posté le 17-01-2013 à 09:52:56  profilanswer

tu déménages tout tes appareil electronique, puis bombe IEM  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°629604
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 17-01-2013 à 10:00:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

on peut espérer plus de débit avec la LB3 ou ça change rien?

Seulement en offre fibre, ou ça peut passer à 200mb/s.

n°629605
bauer_atti​tude
Posté le 17-01-2013 à 10:02:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

:lol:

---------------
Steam ID
n°629606
SOF40
Posté le 17-01-2013 à 10:03:28  profilanswer

A ben faut assumer son pseudo :o

---------------
n°629609
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 10:07:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

:D

---------------
n°629632
SolidShark
Posté le 17-01-2013 à 10:45:45  profilanswer

SOF40 a écrit :

Suffit de pas les alimenter et de bien les décharger normalement ils ne devraient pas être endommager  :o

---------------
n°629637
SOF40
Posté le 17-01-2013 à 10:50:49  profilanswer

SolidShark a écrit :

Suffit de pas les alimenter et de bien les décharger normalement ils ne devraient pas être endommager  :o

ouai mais dans le doute, faudrait que je relise les CGV de la livebox pour voir si ca serait garantie :o

---------------
n°629650
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 11:12:30  profilanswer

:D

---------------
n°629909
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-01-2013 à 19:05:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ma ligne : http://www.degrouptest.com/r/PuIUB [...] tg|03||03|

Sinon ouai je vais tenter les filtres puis une enquête de voisinage [:pandaman2]

C'est dense du côté de Purpan. Si t'habites dans les immeubles j'te souhaite bon courage pour ton enquête [:volkervonalzey]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°629927
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-01-2013 à 19:11:28  profilanswer

Roh la vache... on a du lourd sur un autre topic xD
En plus c'est un toulousaing, shame on us :(

---------------
n°629948
glouglouu
Posté le 17-01-2013 à 19:23:45  profilanswer

glouglouu a écrit :

Rebonjour a tous, j'etais passé il y a quelques temps pour me renseigner sur l'offre Open Up et javais choisi d'y souscrire en Noel avec engagement de 12 mois et sans mobile.

Ayant toujours des difficultés sur la ma ligne fixe avec un débit plafonné a 1M, j'ai demandé en boutique s'il était possible de résilier seulement la partie internet fixe et de migrer vers un Origami. Donc apparemment tout le monde m'a dit que c'était possible, sauf .. le service client que je viens d'appeler.

Apparemment vu que je bénéficie de 10€ de remise sur l'offre Open Up pendant 6 mois, je suis engagé jusqu'a la fin de cette periode pour la partie internet fixe  :ouch:  

Je suis retourné voir en boutique et le gars avait l'air aussi étonné que moi.

J'aurais aimé avoir l'avis de forumeurs orange experimentés.

Merci bien

Petit update informatif :

Le servie clients m'a rappellé et je suis retombé sur le même conseiller qui m'avait gentillement rembarrer la première fois. Je lui ai donc cité la brochure dont vous m'aviez parler, i la fait sa simulation et je peux effectivement basculer sur un Origami Star sans frais  :D  

Du coup merci de votre aide, je reste quand même satisfait d'Orange, juste ma ligne ADSL qui était toute pourrie ^^

n°629957
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 19:29:06  profilanswer

Faboss a écrit :

J'ai arrêté au bout de 6 lignes , incompréhensible alors vu le pavé...

Citation :

Nous avons déménagé il ya plusieurs années d'une commune voisine dont les nouveaux propriétaire ont investis les lieux, pour emménager dans la Toulouse.

Déjà 2 minutes pour essayer de comprendre ça sans y arriver.  :D

---------------
n°629958
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 19:29:59  profilanswer

glouglouu a écrit :

Petit update informatif :

Le servie clients m'a rappellé et je suis retombé sur le même conseiller qui m'avait gentillement rembarrer la première fois. Je lui ai donc cité la brochure dont vous m'aviez parler, i la fait sa simulation et je peux effectivement basculer sur un Origami Star sans frais  :D  

Du coup merci de votre aide, je reste quand même satisfait d'Orange, juste ma ligne ADSL qui était toute pourrie ^^

[:cerveau charlest]

---------------
n°629976
bauer_atti​tude
Posté le 17-01-2013 à 19:42:02  profilanswer

Faboss a écrit :

C'est dense du côté de Purpan. Si t'habites dans les immeubles j'te souhaite bon courage pour ton enquête [:volkervonalzey]

[:kolombin]  

Sinon je vais sagement attendre la fibre. Le boulevard est équipé mais il faut juste que le syndic bouge son gros cul :fou:  

En plus à priori ils ont choisi Free :/ J'espère qu'il y'aura mutualisation pour que je puisse rester chez Orange.

---------------
Steam ID
n°629977
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 17-01-2013 à 19:43:29  profilanswer

Non mais Free ne fait plus rien tu sais [:faboss:1]

---------------
n°629979
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 19:43:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En plus à priori ils ont choisi Free :/ J'espère qu'il y'aura mutualisation pour que je puisse rester chez Orange.

T'es pas trop pressé j'espère :D

---------------
n°629985
raph01
Posté le 17-01-2013 à 19:49:25  profilanswer

Faboss a écrit :

[:roxelay]

n°629996
SolidShark
Posté le 17-01-2013 à 20:05:04  profilanswer

SOF40 a écrit :

ouai mais dans le doute, faudrait que je relise les CGV de la livebox pour voir si ca serait garantie :o

Une bonne majorité des assurances exclues des dégats ayant la structure atomique de "l'objet" à assurer (voiture, maison, assurance vie) [:dents]

---------------
n°630001
bauer_atti​tude
Posté le 17-01-2013 à 20:10:18  profilanswer

Faboss a écrit :

Non mais Free ne fait plus rien tu sais [:faboss:1]

StefSamy a écrit :

T'es pas trop pressé j'espère :D

Vous pouvez me donner des détails? :o

---------------
Steam ID
n°630007
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 20:15:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vous pouvez me donner des détails? :o

Free est un peu à la traîne. Sur la fibre, ils ne prennent plus de nouveaux projets pour déjà finir ceux sur lesquels ils se sont engagés .

Si votre contrat est déjà signé et que c'est une zone dense ça devrait se faire quand même, on trolle un peu :D

Un jour quoi :o :D

---------------
n°630008
bauer_atti​tude
Posté le 17-01-2013 à 20:17:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Free est un peu à la traîne. Sur la fibre, ils ne prennent plus de nouveaux projets pour déjà finir ceux sur lesquels ils se sont engagés .

Si votre contrat est déjà signé et que c'est une zone dense ça devrait se faire quand même, on trolle un peu :D

Un jour quoi :o :D

Ok :o

Mais même si ça se fait j'espère que y'aura mutualisation pour pas être obligé d'aller chez Free...

---------------
Steam ID
n°630010
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 20:20:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :o

Mais même si ça se fait j'espère que y'aura mutualisation pour pas être obligé d'aller chez Free...

Bah clairement, dans ce cas là, prend NC ou bouygues si dispo  :jap:  

Avoir la fibre et pas pouvoir mater youtube en 360p c'est frustrant :D

---------------
n°630013
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2013 à 20:22:57  profilanswer

n°630031
bauer_atti​tude
Posté le 17-01-2013 à 21:13:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah clairement, dans ce cas là, prend NC ou bouygues si dispo  :jap:  

Avoir la fibre et pas pouvoir mater youtube en 360p c'est frustrant :D

Et pourquoi je pourrais pas prendre Orange?

:jap:  

Autant on arrêtait pas de me gonfler avec Free avant (c'est mieux, c'est pas cher, pigeon chez Orange toussa...) autant maintenant avec le bridage YouTube et sur d'autres services et puis les déboires sur l'offre mobile, je me dis que finalement on est bien chez Orange :D

Y'a que sur la box et la considération des anciens clients qu'Orange doit s'améliorer (on devrait avoir les nouvelles box d'office sans avoir à faire le mendiant auprès du service client).

---------------
Steam ID
n°630038
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2013 à 21:20:15  profilanswer

Chez Free c'est payant aussi le passage à la nouvelle box [:spamafote] et là, chez Orange ils vont rembourser les gens qui demandent le nouveau matériel (en fonction de l'offre, certes, mais remboursé quand même)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°630040
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 21:22:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et pourquoi je pourrais pas prendre Orange?

Dans le cas ou c'est pas mutualisable, donc pas d'orange possible, peut-être que du NC ou bouygues "fausse fibre via cable" serait par contre dispo, et c'est pas si mal (moins pire que free en tout cas) :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)