Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°630040
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 21:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Et pourquoi je pourrais pas prendre Orange?

Dans le cas ou c'est pas mutualisable, donc pas d'orange possible, peut-être que du NC ou bouygues "fausse fibre via cable" serait par contre dispo, et c'est pas si mal (moins pire que free en tout cas) :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 21:22:01  profilanswer

n°630043
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 21:23:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Autant on arrêtait pas de me gonfler avec Free avant (c'est mieux, c'est pas cher, pigeon chez Orange toussa...) autant maintenant avec le bridage YouTube et sur d'autres services et puis les déboires sur l'offre mobile, je me dis que finalement on est bien chez Orange :D

Y'a que sur la box et la considération des anciens clients qu'Orange doit s'améliorer (on devrait avoir les nouvelles box d'office sans avoir à faire le mendiant auprès du service client).

Orange peut pas envoyer 15 millions de box d'office, faut étaler et organiser, c'est pas un patch logiciel ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°630048
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-01-2013 à 21:28:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Chez Free c'est payant aussi le passage à la nouvelle box [:spamafote] et là, chez Orange ils vont rembourser les gens qui demandent le nouveau matériel (en fonction de l'offre, certes, mais remboursé quand même)

Ah, alors au temps pour moi. J'ai un pote qui me disait que les nouvelles box était gratos...

StefSamy a écrit :

Dans le cas ou c'est pas mutualisable, donc pas d'orange possible, peut-être que du NC ou bouygues "fausse fibre via cable" serait par contre dispo, et c'est pas si mal (moins pire que free en tout cas) :jap:

C'est pas obligatoire la mutualisation?

StefSamy a écrit :

Orange peut pas envoyer 15 millions de box d'office, faut étaler et organiser, c'est pas un patch logiciel ;)

J'imagine :jap:

Mais j'aimerais que l'upgrade de box soit gratuit... (Je sais qu'il le devient en faisant mendiant mais bon si on pouvait éviter ça :o ).

---------------
Steam ID
n°630051
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2013 à 21:33:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah, alors au temps pour moi. J'ai un pote qui me disait que les nouvelles box était gratos...

Chez Free c'est au minimum 29€ pour le passage à la nouvelle box et 20€ en plus si tu veux te faire livrer par UPS (ou un truc du genre).
edit : je parle d'un passage d'une V5 à une V6.

Message cité 2 fois
Message édité par snaluori1 le 17-01-2013 à 21:33:46

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°630052
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 17-01-2013 à 21:35:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Chez Free c'est au minimum 29€ pour le passage à la nouvelle box et 20€ en plus si tu veux te faire livrer par UPS (ou un truc du genre).

Ok...

Y'a un moment on avait l'impression que si on était pas chez Free on était un gros pigeon mais là j'ai l'impression que la tendance "Free c'est top, Orange pigeon" s'atténue...

---------------
Steam ID
n°630060
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-01-2013 à 21:43:45  profilanswer

snaluori1 a écrit :

chez Orange ils vont rembourser les gens qui demandent le nouveau matériel (en fonction de l'offre, certes, mais remboursé quand même)

Heuuu ....  

ça risque de gueuler au SC

je dis ça, je dis rien :whistle:

n°630061
btbw03
Posté le 17-01-2013 à 21:45:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok...

Y'a un moment on avait l'impression que si on était pas chez Free on était un gros pigeon mais là j'ai l'impression que la tendance "Free c'est top, Orange pigeon" s'atténue...

y'a plus que les fanboy pour rester chez free franchement,

ou alors parce que tu veux un micro forfait et que tu n'appelleras jamais de l'étranger  

une box + mobile illimité pour 54€ / mois sur 1 an, alors que c'est mini 48 chez free, franchement ?

et au moins on a un vrai reseau data et un compte premium deezer.

n°630071
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 21:52:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et l'abo prend au moins 5€ au passage aussi :jap:

---------------
n°630076
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 21:55:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heuuu ....  

:sweat:  

C'est ce qui était indiqué sur le site livebox play : remboursement des frais d'échange si forfait star  

:/

Si tu parles du fait que ce sera un avoir sur le compte déductible de factures et non un rbt en cash, ça je me suis déjà fait une raison :jap:

Avec le remboursement de 200€ de freebox, j'aurais un an d'adsl d'avance  :sol:  :D

---------------
n°630097
rody
Posté le 17-01-2013 à 22:15:24  profilanswer

Remboursement pour les precommandes non?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 22:15:24  profilanswer

n°630101
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2013 à 22:28:38  profilanswer

rody a écrit :

Remboursement pour les precommandes non?

Je sens que j'aurais dû imprimer les bouzins :/ :D

En tout cas c'était pas précisé, juste "si vous avez un forfait star ou équivalent" (donc un forfait à 40 boules quoi).

Sinon résil/réouverture pour ceux plus engagés....

---------------
n°630108
snaluori1
Utinam
Posté le 17-01-2013 à 22:47:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heuuu ....

ben c'est bien remboursé pour certaines offres (star, open up, open top), non ?
Et les abonnés à partir de Novembre.

Message édité par snaluori1 le 17-01-2013 à 22:48:31

---------------
n°630171
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 18-01-2013 à 07:50:03  profilanswer

Pour ceux qui ont précommandé il me semble.

n°630177
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 08:59:57  profilanswer

Typiquement, j'ai pris mon abo mi décembre, j'ai pas trouvé où préco, je l'aurai dans l'os? :D

---------------
n°630190
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 09:19:18  profilanswer

Les inscriptions étaient finies depuis 1mois c'est cuit, ensuite priorité aux "vieux" abonnés, faudra attendre fin février :o
Et mi mars pour avoir des retours, à moins que les béta testeurs trainant sur ce topic ne veuillent dénier leur langue avant ...
Par contre tjs pas d'info sur une offre Open avec LivePlay pour les nouveaux abonnés lors de la sortie de celle ci (vu qu'ils pleurent déjà qu'ils n'en auront pas assez pour ceux déjà inscrits) :/

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 01-02-2013 à 08:15:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°630194
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 09:24:44  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les inscriptions étaient finies depuis 1mois c'est cuit, et priorité aux "vieux" abonnés, faut attendre fin février :o
Et mi mars pour avoir des retours, à moins que les béta testeurs trainant sur ce topic ne veuillent dédier leur langue avant ...

Oui mais moi de ce que j'ai compris, et c'est pour ça que je suis allé chez orange, c'est qu'il n'y avait pas besoin de préinscription pour les abonnés de décembre et après, préinscription d'office en quelque sorte..... :/

---------------
n°630195
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 09:31:09  profilanswer

Et pendant qu'on y est ceux de janvier aussi puis ceux de février ...
Non mais c'est purement commercial, le vendeur m'a aussi parlé de la liveplay et de ses fonctions, qu'en février on aurait la toute dernière, sauf qu'au tel un responsable m'a bien assuré qu'en agence c'est du pipo les vendeurs n'ont aucune main sur ce fichier qui est clos depuis 1mois et lui même ne peut rien faire :o  
Donc on attendra déjà qu'elle se fabrique en plus de quantité, en agence c'est juste une technique de vente peu reluisante de faire signer un client retissant plus rapidement ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 09:37:18

---------------
n°630197
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 09:36:52  profilanswer

SolidShark a écrit :

Et pendant qu'on y est ceux de janvier aussi puis ceux de février ...

Prends moi pour un demeuré, c'était clairement indiqué sur le site liveboxplay.orange.fr, avec les conditions (avoir un orange star, un open bidule ou un orange fibre star, abonnez-vous aujourd'hui et vous l'aurez, et les frais seront remboursés). :D  

Je lis pas les CGV mais je sais lire une page HTML  :o

---------------
n°630198
SOF40
Posté le 18-01-2013 à 09:38:32  profilanswer

il me semble aussi, mais ca depent de l'abo que tu prend je crois

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°630200
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 09:39:39  profilanswer

C'est pour ça qu'il a précisé les différentes offres entre parenthèse,  (non je ne prends personne pour un demeuré, peux pas savoir ce que StefSamy a pris comme offre) et avec un lien :??:

Autre chose la 87slim a une entrée sat, mais pas moyen d'utiliser cette entrée comme autre tuner (on se demande pourquoi uniquement l'entrée TNT terrestre), c'est dommage que le decodeur soit bridé de cette manière (même la version sat qui physiquement est exactement la même est bridé aux chaines sat du bouquet orange) :pt1cable:
C'est con comme système, même C+/Csat donnait la possibilité à ses clients d'utiliser le décodeur en dehors de leurs chaines (testé c'est un peu bordélique mais on se retrouvait avec +1000 chaines et un classement manuel à faire) ...
La livePlay aura un double tuner TNT, pour une 20aines de chaines TNT je reste perplexe sur l'intérêt (surtout vu la qualité de ces chaines et le recylage de films) si déjà actuellement celui du sat n'est pas exploitable à fond, heureusement que nos jours les TV sont sur équipées de ce coté là (tuner dvb-t et dvb-s présent même dans les entrée de gamme) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 09:44:18

---------------
n°630203
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 09:44:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

La livePlay aura un double tuner TNT, pour une 20aines de chaines TNT je reste perplexe sur l'intérêt (surtout vu la qualité de ces chaines et le recylage de films) si déjà actuellement celui du sat n'est pas exploitable à fond, heureusement que nos jours les TV sont sur équipées de ce coté là (tuner dvb-t et dvb-s présent même dans les entrée de gamme) ...

Comme ça tu peux regarder l'amour est dans le pré en enregistrant la star ac :D

Ils l'ont fait sans doute parceque ça coûte pas grand chose, que ça doit servir à certains, et que s'ils l'avaient pas fait y'aurait encore eu une floppée de rires "haha d'la mayrde leur nouvelle LB y'a même pas 2 tuners tnt la rchouma [:haha]" ....

---------------
n°630204
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 09:52:33  profilanswer

C'est surtout l'entrée sat du 87 qui me tue (en plus entre le slim et le sat c'est pareil, la dif est uniquement soft :pt1cable: ), on est obligé d'avoir un démodulateur à part, sont pas foutu de faire un décodeur tv complet, et polyvalent :o
Ptain ils savent très bien que si problème sur la ligne les clients n'ont plus rien et même comme ça ça bride encore, on est en 2013 bordel :p

---------------
n°630206
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 09:54:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est surtout l'entrée sat du 87 qui me tue (en plus entre le slim et le sat c'est pareil, la dif est uniquement soft :pt1cable: ), on est obligé d'avoir un démodulateur à part, sont pas foutu de faire un décodeur tv complet, et polyvalent :o
Ptain ils savent très bien que si problème sur la ligne les clients n'ont plus rien et même comme ça ça bride encore, on est en 2013 bordel :p

C'est pas leur métier, l'entrée sat sert si t'as une offre TV sat à cause d'un débit ADSL trop faible.

Tu serais près à payer 200€ pour que la box fasse ADSL/TNT/SAT?

---------------
n°630207
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 10:00:44  profilanswer

Pour completer un post à Stef un pu plus haut ...
http://www.pcinpact.com/news/75501 [...] ctuels.htm

http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ffres.aspx
La Livebox Play et la Livebox Play TV sont réservées aux particuliers résidant en France Métropolitaine.
Remboursement différé sur facture des frais d'échange de matériel. Pour les clients Open, remboursement sous réserve d'être titulaire d'une offre Open Up ou Open Top.
Pour les clients Internet: Remboursement sous réserve d'être titulaire d'une offre éligible au même prix que l'offre Livebox Star.

Reste à savoir à quel hauteur seront ces frais ...

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:07:14

---------------
n°630208
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 10:03:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas leur métier, l'entrée sat sert si t'as une offre TV sat à cause d'un débit ADSL trop faible.
Tu serais près à payer 200€ pour que la box fasse ADSL/TNT/SAT?

Je parle du décodeur TV, suffit d'augmenter le prix de la location de la livebox, alors 3€ (et 6€ pour celui de C+/Csat) y a qu'un pas, perso j'aime avoir du matos qui ne soit pas bridé et dont je peux l'exploiter pleinement, j'ai horreur de devoir jongler avec 36 appareils et autant de télécommandes (avec le cube on pouvait paramétrer leur téléco et remplacer à 90% la téléco de la tv, pas con) ...

Je veux dire par là que si on lance du nouveau matos, on essaye au mini de se nourrir de points positifs du matos de ses concurrents, là niveau innovation y en a qui vont tomber de leur chaise :ange:
A part le la double bande wifi pour la liveplay, et pour le décodeur le double tuner tnt (et dans une moindre mesure le dd 320 déjà intégré), il n'y a rien de transcendant ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:12:42

---------------
n°630213
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 10:12:20  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pour completer un post à Stef un pu plus haut ...

La Livebox Play et la Livebox Play TV sont réservées aux particuliers résidant en France Métropolitaine.
Remboursement différé sur facture des frais d'échange de matériel. Pour les clients Open, remboursement sous réserve d'être titulaire d'une offre Open Up ou Open Top.
Pour les clients Internet: Remboursement sous réserve d'être titulaire d'une offre éligible au même prix que l'offre Livebox Star.

Voilà :jap:

Merci j'ai imprimé et mis de côté comme ça :D

SolidShark a écrit :

C'est de la location, alors 3€ (et 6€ pour celui de C+/Csat) y a qu'un pas, perso j'aime avoir du matos qui ne soit pas bridé et donc je peux l'exploiter pleinement, j'ai horreur de devoir jongler avec 36 télécommandes (autre plus du cube c'était qu'on pouvait paramétrer leur téléco et remplacer à 90% la téléco de la tv) ...

Je veux dire par là que si on lance du nouveau matos, on essaye au mini de se nourrir de points positifs du matos de ses concurrents, là niveau innovation y en a qui vont tomber de leur chaise :ange:

Franchement, y'a plus beaucoup de monde qui utilise le sat, et ceux voulant de la TNT, des chaînes ADSL et en plus brancher une parabole doivent pas être nombreux, donc tu penses bien qu'ils vont pas engager des frais de R&D pour ça (pouvoir utiliser les 3, faut re-pondre des firmwares, et encore faut-il que le fabricant des boxs l'ait prévu aussi de son côté de pouvoir faire les 3 (c'est pas parcequ'il y a les prises que techniquement les 3 flux peuvent cohabiter de manière hardware).

Déjà que les boxs sont loins d'être parfaites en utilisation basique....

Je pense qu'il y a plus de gens intéressés par une partie DLNA/MM mkv etc qui fonctionne bien que de pouvoir brancher en plus une parabole et déjà ça c'est pas fameux :jap:

---------------
n°630214
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 10:15:00  profilanswer

Pense juste que la 1ère antise de tout client d'offres tout compris et le défaut de ligne et donc de se retrouver avec un black out total, c'est vraiment con de voir qu'un FAI ne propose d'exploiter qu'une entrée TNT alors que n'importe quelle TV fait déjà ça depuis des lustres :pt1cable:

Le lecteur BD ce n'est que de la poudre aux yeux (doivent être rare les clients qui n'ont pas de lecteur BD), tout au plus il sera mise en avant lors d'une absence de service (si encore c'était un enregistreur BD, faut espérer qu'il soit BD live), je suis curieux de savoir combien ils vont monnayer l'ajout de ce lecteur [:dents]

Tu serais étonné de voir les questions des clients quand ils viennent acheter des tv, on a droit tjs au même couplet :ange:

Les fabricants de TV l'ont bien compris et justement elles deviennent bien plus polyvalentes (elles arrivent à gérer 3 flux bien différents même plus) que les appareils des FAI :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:21:17

---------------
n°630215
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 10:25:13  profilanswer

SolidShark a écrit :

Pense juste que la 1ère antise de tout client d'offres tout compris et le défaut de ligne et donc de se retrouver avec un black out total, c'est vraiment con de voir qu'un FAI ne propose d'exploiter qu'une entrée TNT alors que n'importe quelle TV fait déjà ça depuis des lustres :pt1cable:

Le lecteur BD ce n'est que de la poudre aux yeux (doivent être rare les clients qui n'ont pas de lecteur BD), tout au plus il sera mise en avant lors d'une absence de service (si encore c'était un enregistreur BD, faut espérer qu'il soit BD live), je suis curieux de savoir combien ils vont monnayer l'ajout de ce lecteur [:dents]

Bah je sais pas si c'est pareil chez orange, mais chez free, bien que t'aies un tuner TNT indépendant dans la box, si t'as pas de connexion à free (panne de ligne), bah tu peux pas utiliser ta box tv (ni la tnt interne, ni la lecture de vidéos sur le DD).... Donc avoir un 3ème flux n'améliorerait pas ce point....

Citation :

Tu serais étonné de voir les questions des clients quand ils viennent acheter des tv, on a droit tjs au même couplet :ange:

Les fabricants de TV l'ont bien compris et justement elles deviennent bien plus polyvalentes (elles arrivent à gérer 3 flux bien différents même plus) que les appareils des FAI :cry:

C'est pas pour autant que les télés se sont équipées d'entrées/tuners sat ;)

---------------
n°630219
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 10:39:08  profilanswer

Plusieurs flux c'est certes tnt/sat/cable mais aussi ethernet/wifi/bluetooth, ainsi que le entrée usb et esata c'est l'évolution du marché et la demande grandissante des "consommateurs" ...
Dans le même domaine une tv offre bien plus de possibilités qu'un box+décodeur, des fois je me dis que le décodeur tv des FAI pourrait très bien être intégré direct dans la box tellement il est limité [:dents]
Voir même un de ces 4, des tv avec un modem/routeur directement intégré :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:47:26

---------------
n°630229
_Makaveli_
Posté le 18-01-2013 à 10:59:24  profilanswer

SolidShark a écrit :

Plusieurs flux c'est certes tnt/sat/cable mais aussi ethernet/wifi/bluetooth, ainsi que le entrée usb et esata c'est l'évolution du marché et la demande grandissante des "consommateurs" ...
Dans le même domaine une tv offre bien plus de possibilités qu'un box+décodeur, des fois je me dis que le décodeur tv des FAI pourrait très bien être intégré direct dans la box tellement il est limité [:dents]

J'espère que la box des opérateurs sera bientot un lointain souvenir...
Les fonctions TV et NAS sont loin des solutions qui existent actuellement sur le marché.

---------------
Humanity is overrated
n°630236
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2013 à 11:09:12  profilanswer

SolidShark a écrit :

Oui mais une télé le consommateur la paye. Une box le client la loue, certes, mais c'est pas vite amorti (25 € HT par an de live box, ça paye les 2 boitiers et la recherche en combien d'années...? )...
Et faut prendre aussi en compte la masse pour rentabiliser. Les boxs évoluent pour le grand public, mais sont à la ramasse pour les geeks, et c'est pas près de changer.

---------------
n°630274
btbw03
Posté le 18-01-2013 à 11:54:54  profilanswer

SolidShark a écrit :

...
Par contre tjs pas d'info sur une offre Open avec LivePlay pour les nouveaux abonnés lors de la sortie de celle ci (vu qu'ils pleurent déjà qu'ils n'en auront pas assez pour ceux déjà inscrits) :/

Je peux au moins dire ça :

Gratuitement pour les nouveaux abonnés en open up et top :D

n°630302
snaluori1
Utinam
Posté le 18-01-2013 à 12:45:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les fabricants de TV l'ont bien compris et justement elles C'est pas pour autant que les télés se sont équipées d'entrées/tuners sat ;)

j'ai une entrée sat' sur mon plasma [:julm3]

---------------
n°630357
SolidShark
Posté le 18-01-2013 à 14:46:29  profilanswer

LG et Sam le font même en entrée de gamme, c'est maintenant assez courant d'avoir du Dvb-c/s/t, heureusement :o

btbw03 a écrit :

Je peux au moins dire ça :
Gratuitement pour les nouveaux abonnés en open up et top :D

Merci d'être passé  :o
-"Gratuitement" : je n'ai rien à payer ...
-"Remboursement différé" : j'ai déjà payé/je vais payer quelque chose et ensuite on va me rembourser ...

SolidShark a écrit :

Pour completer un post à Stef un peu plus haut ...

-Livebox Star est bien incluse dans le lot :o
-Livebox Zen non concernée, faut dire cette offre est bien souvent éclipsée par la Star, surtout quand les clients veulent ajouter les appels sur tel portable à 1€ près et 150 films/mois le choix est vite fait  :whistle:

Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 14:56:29

---------------
n°630379
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 15:44:26  answer

Avec l'offre Open UP, avec quel identifiant puis-je accéder aux hotspots Wifi Orange? Merci

n°630383
snaluori1
Utinam
Posté le 18-01-2013 à 15:51:16  profilanswer

il faut faire #125# depuis ton portable et mettre ton numéro en login sinon l'appli le fait tout seul, pareil sur PC avec le logiciel.
Sinon il faut avoir activé le wifi partagé sur sa livebox et dans ce cas, prendre les ID de connexion à ton compte.

---------------
n°630385
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2013 à 16:01:54  answer

Merci et c'est bien en illimité dans l'offre Open UP avec le #125#?

n°630405
snaluori1
Utinam
Posté le 18-01-2013 à 16:39:06  profilanswer

Oui
Pour un PC utilise ça http://logicielsgratuits.orange.fr [...] sentation/
Pour android https://play.google.com/store/apps/ [...] 9yYW5nZSJd il y a une carte dedans montrant les hotspots/livebox en wifi partagé
Pour les hotspots http://www.orange-wifi.com/

---------------
n°631507
btbw03
Posté le 21-01-2013 à 14:51:54  profilanswer

oohhhh stéphane :(

n°631509
snaluori1
Utinam
Posté le 21-01-2013 à 14:53:52  profilanswer

?

---------------
n°631510
SOF40
Posté le 21-01-2013 à 14:54:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)