| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:22:01 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 17-01-2013 à 21:33:46 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
rody |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:15:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 17-01-2013 à 22:48:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour ceux qui ont précommandé il me semble. |
SolidShark PSN: SolidShark | Les inscriptions étaient finies depuis 1mois c'est cuit, ensuite priorité aux "vieux" abonnés, faudra attendre fin février Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-02-2013 à 08:15:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Et pendant qu'on y est ceux de janvier aussi puis ceux de février ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 09:37:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SOF40 | il me semble aussi, mais ca depent de l'abo que tu prend je crois --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est pour ça qu'il a précisé les différentes offres entre parenthèse, (non je ne prends personne pour un demeuré, peux pas savoir ce que StefSamy a pris comme offre) et avec un lien Autre chose la 87slim a une entrée sat, mais pas moyen d'utiliser cette entrée comme autre tuner (on se demande pourquoi uniquement l'entrée TNT terrestre), c'est dommage que le decodeur soit bridé de cette manière (même la version sat qui physiquement est exactement la même est bridé aux chaines sat du bouquet orange) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 09:44:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est surtout l'entrée sat du 87 qui me tue (en plus entre le slim et le sat c'est pareil, la dif est uniquement soft --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour completer un post à Stef un pu plus haut ... http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ffres.aspx Reste à savoir à quel hauteur seront ces frais ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:07:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark |
Je veux dire par là que si on lance du nouveau matos, on essaye au mini de se nourrir de points positifs du matos de ses concurrents, là niveau innovation y en a qui vont tomber de leur chaise Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:12:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark | Pense juste que la 1ère antise de tout client d'offres tout compris et le défaut de ligne et donc de se retrouver avec un black out total, c'est vraiment con de voir qu'un FAI ne propose d'exploiter qu'une entrée TNT alors que n'importe quelle TV fait déjà ça depuis des lustres Le lecteur BD ce n'est que de la poudre aux yeux (doivent être rare les clients qui n'ont pas de lecteur BD), tout au plus il sera mise en avant lors d'une absence de service (si encore c'était un enregistreur BD, faut espérer qu'il soit BD live), je suis curieux de savoir combien ils vont monnayer l'ajout de ce lecteur Tu serais étonné de voir les questions des clients quand ils viennent acheter des tv, on a droit tjs au même couplet Les fabricants de TV l'ont bien compris et justement elles deviennent bien plus polyvalentes (elles arrivent à gérer 3 flux bien différents même plus) que les appareils des FAI Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:21:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
C'est pas pour autant que les télés se sont équipées d'entrées/tuners sat --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Plusieurs flux c'est certes tnt/sat/cable mais aussi ethernet/wifi/bluetooth, ainsi que le entrée usb et esata c'est l'évolution du marché et la demande grandissante des "consommateurs" ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 10:47:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
Je peux au moins dire ça : Gratuitement pour les nouveaux abonnés en open up et top |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | LG et Sam le font même en entrée de gamme, c'est maintenant assez courant d'avoir du Dvb-c/s/t, heureusement
Message édité par SolidShark le 18-01-2013 à 14:56:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 15:44:26 ![]() Avec l'offre Open UP, avec quel identifiant puis-je accéder aux hotspots Wifi Orange? Merci |
snaluori1 Utinam | il faut faire #125# depuis ton portable et mettre ton numéro en login sinon l'appli le fait tout seul, pareil sur PC avec le logiciel.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 16:01:54 ![]() Merci et c'est bien en illimité dans l'offre Open UP avec le #125#? |
snaluori1 Utinam | Oui
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |