Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°628831
rody
Posté le 15-01-2013 à 17:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Infos glanées auprès d'un commercial Orange, donc la Livebox 3 ça sera courant février muni d'une double bande wifi elle pourra même transmettre la TV vers la LivePlay
La LivePlay aurait la même taille que la Livebox 3, le dd de 320go sera directement intégré (fini l'option gratuite dont on devait en faire la demande), ensuite on pourra "l'agrandir" avec le lecteur BD moyennant un supplément (il s'emboite sur le coté) ...
Par contre pour l'instant le fabriquant n'a livré aucun modèle (à par ceux pour les présentation/formation), donc la mi février c'est peut-être optimiste ...

Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug (ils se sont font une belle marge sur ce genre d'accessoire), un certain manque a gagné pour eux cette Liveplay (enfin se rattraperont sur le lecteur BD) :ange:  
Puis pas étonnant qu'ils mettent en option le lecteur BD surtout qu'à force de trainer une bonne majorité ont déjà le leur [:dents]

Il y a quand meme quelques erreurs dans ce qu'on t'a dit  [:rody]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 17:59:03  profilanswer

n°628834
snaluori1
Utinam
Posté le 15-01-2013 à 18:01:03  profilanswer

glouglouu a écrit :

Rebonjour a tous, j'etais passé il y a quelques temps pour me renseigner sur l'offre Open Up et javais choisi d'y souscrire en Noel avec engagement de 12 mois et sans mobile.

Ayant toujours des difficultés sur la ma ligne fixe avec un débit plafonné a 1M, j'ai demandé en boutique s'il était possible de résilier seulement la partie internet fixe et de migrer vers un Origami. Donc apparemment tout le monde m'a dit que c'était possible, sauf .. le service client que je viens d'appeler.

Apparemment vu que je bénéficie de 10€ de remise sur l'offre Open Up pendant 6 mois, je suis engagé jusqu'a la fin de cette periode pour la partie internet fixe  :ouch:  

Je suis retourné voir en boutique et le gars avait l'air aussi étonné que moi.

J'aurais aimé avoir l'avis de forumeurs orange experimentés.

Merci bien

Tu ne peux pas résilier, ils tiennent leurs engagements [:spamafote]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°628861
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 15-01-2013 à 18:20:36  profilanswer

rody a écrit :

Il y a quand meme quelques erreurs dans ce qu'on t'a dit  [:rody]

Je rapporte ce qu'on m'a dit (on l'aurait menti, remarque de nos jours les plannings sont rarement respectés) après je peux faire des erreurs dans les suppositions et avis que je partage [:dents]

Message édité par SolidShark le 15-01-2013 à 18:22:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°628866
glouglouu
Posté le 15-01-2013 à 18:27:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu ne peux pas résilier, ils tiennent leurs engagements [:spamafote]

Merci pour le deuxième avis. Ca m'a l'air quand même ultra fumeux les conditions de changements, j'ai encore lu une version différente sur leur brochure de vente.

n°628876
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 18:56:12  profilanswer

Jamais je passerai sur Open, jamais.

Tout séparé comme ça t'as moins d'ennuis en cas de défaillance d'un des trucs.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°628888
glouglouu
Posté le 15-01-2013 à 19:31:20  profilanswer

j'y reflechirais plus longtemps la prochaine fois aussi ...

Bon apparemment un conseiller fidélisation doit me rappeler pour la résiliation, on verra bien

n°628890
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 19:34:19  profilanswer

glouglouu a écrit :

j'y reflechirais plus longtemps la prochaine fois aussi ...

Bon apparemment un conseiller fidélisation doit me rappeler pour la résiliation, on verra bien

Tant mieux si ça s'arrange, surtout que c'est motivé par un service mauvais  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°628910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 15-01-2013 à 19:53:54  profilanswer

Help [:gaga hurle]  

J'ai remarqué que les désynchro sur ma LB2 se produisaient tous les jours au même moment de la journée... C'est étonnant surtout que j'avais pas ça jusqu'à la semaine dernière [:transparency]  

Ça dés-ynchro puis ça se re-synchro dans les 5 minutes.

Vous avez une idée du souci que ça pourrait être?

Merci d'avance.

---------------
Steam ID
n°628918
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-01-2013 à 19:59:51  profilanswer

T'as pas un appareil électrique chez toi qui s'enclenche à cette heure ci ?
Sinon faut voir chez tes voisins, bon courage -_-'

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°628920
bauer_atti​tude
Posté le 15-01-2013 à 20:02:55  profilanswer

Faboss a écrit :

T'as pas un appareil électrique chez toi qui s'enclenche à cette heure ci ?
Sinon faut voir chez tes voisins, bon courage -_-'

Non j'ai pas d'appareils qui se déclenchent :jap:

Ça le fait vers 12h et vers 19h tous les jours. Enfin vers 12h j'ai pu le constater que le week-end :o

Sinon pourquoi un appareil pourrait déclencher une désynchro et qui plus est un appareil de chez les voisins? :??:

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 20:02:55  profilanswer

n°628933
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 20:18:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça le fait vers 12h et vers 19h tous les jours. Enfin vers 12h j'ai pu le constater que le week-end :o

Sinon pourquoi un appareil pourrait déclencher une désynchro et qui plus est un appareil de chez les voisins? :??:

Demande à tes voisins qui a reçu un nouveau micro-ondes pour noel  :o

---------------
n°628939
SOF40
Posté le 15-01-2013 à 20:24:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est rare mais ça arrive qu'un appareil foute le merdier

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°628940
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-01-2013 à 20:26:26  profilanswer

Ca reste du MiC ou du sagem les LB :D

---------------
n°628954
bauer_atti​tude
Posté le 15-01-2013 à 20:47:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Demande à tes voisins qui a reçu un nouveau micro-ondes pour noel  :o

:D

Comment un micro-ondes peut désynchro une connexion internet? :??:

SOF40 a écrit :

C'est rare mais ça arrive qu'un appareil foute le merdier

Si le problème vient des voisins, ça va être chaud de l'identifier :o

Et même si il vient de chez eux, y'aura pas de solution :/

---------------
Steam ID
n°628969
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-01-2013 à 21:07:51  profilanswer

SolidShark a écrit :

Infos glanées auprès d'un commercial Orange, donc la Livebox 3 ça sera courant février muni d'une double bande wifi elle pourra même transmettre la TV vers la LivePlay
La LivePlay aurait la même taille que la Livebox 3, le dd de 320go sera directement intégré (fini l'option gratuite dont on devait en faire la demande), ensuite on pourra "l'agrandir" avec le lecteur BD moyennant un supplément (il s'emboite sur le coté) ...
Par contre pour l'instant le fabriquant n'a livré aucun modèle (à par ceux pour les présentation/formation), donc la mi février c'est peut-être optimiste ...

Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug (ils se sont font une belle marge sur ce genre d'accessoire), un certain manque a gagné pour eux cette Liveplay (enfin se rattraperont sur le lecteur BD) :ange:  
Puis pas étonnant qu'ils mettent en option le lecteur BD surtout qu'à force de trainer une bonne majorité ont déjà le leur [:dents]

il est pas très très bon ton commercial :o

n°628973
btbw03
Posté le 15-01-2013 à 21:10:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

chez ma copine c'était les voisins qui envoyaient des interférences dans les cable électrique pourri, ça passait par le hall de l'immeuble pour ensuite perturber sa ligne téléphonique

ils ont changé un cable dans l'entrée de l'immeuble, depuis RAS.  

très sympa le techos à l'époque :D

n°628979
bauer_atti​tude
Posté le 15-01-2013 à 21:19:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

chez ma copine c'était les voisins qui envoyaient des interférences dans les cable électrique pourri, ça passait par le hall de l'immeuble pour ensuite perturber sa ligne téléphonique

ils ont changé un cable dans l'entrée de l'immeuble, depuis RAS.  

très sympa le techos à l'époque :D

Bon ben je vais appeler Orange, en espérant tomber sur quelqu'un de bien :o

---------------
Steam ID
n°628986
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-01-2013 à 21:24:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perturbateur électro magnétique [:airforceone]  

bauer_attitude a écrit :

:D

Comment un micro-ondes peut désynchro une connexion internet? :??:

Si le problème vient des voisins, ça va être chaud de l'identifier :o

Et même si il vient de chez eux, y'aura pas de solution :/

La ligne téléphonique peut passer à proximité d'une ligne électrique (chez toi, chez un voisin ou dans la rue) qui dégage de grosses perturbations EM. N'importe quel câble fait antenne, du coup ta ligne capte les perturbateurs, fait tomber ta marge au bruit jusqu'à la désynchro.

Tu risques d'avoir bientôt un DLM qui se déclenche si jamais tu n'es pas sur blacklist DLM.

---------------
n°628998
bauer_atti​tude
Posté le 15-01-2013 à 21:31:38  profilanswer

Faboss a écrit :

La ligne téléphonique peut passer à proximité d'une ligne électrique (chez toi, chez un voisin ou dans la rue) qui dégage de grosses perturbations EM. N'importe quel câble fait antenne, du coup ta ligne capte les perturbateurs, fait tomber ta marge au bruit jusqu'à la désynchro.

Tu risques d'avoir bientôt un DLM qui se déclenche si jamais tu n'es pas sur blacklist DLM.

[:max evans]  

Fais chier... J'avais aucun problèmes jusque là :/

---------------
Steam ID
n°629001
btbw03
Posté le 15-01-2013 à 21:35:06  profilanswer

Pareil, c'est arrivé l'hiver dernier chez ma copine (accés réalisé l'été d'avant) on a soupconné avec le technicien que ça devait etre un chauffage electrique ou un truc du genre.

j'ai vu tout un quartier coupé tout les soirs entre 18h et 7h du mat à cause ... de l'éclairage publique

il avait été refait ... et les cables électrique n'était pas assez blindé et faisait remonter chez les clients des parasites qui empechait les box de se synchro :D

n°629006
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-01-2013 à 21:42:50  profilanswer

Et oui... ça arrive...
Mais avec la fibre on n'aura plus ce problème !
P'têtre qu'on en aura d'autres xD

---------------
n°629057
SolidShark
Posté le 16-01-2013 à 00:54:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Help [:gaga hurle]  
J'ai remarqué que les désynchro sur ma LB2 se produisaient tous les jours au même moment de la journée... C'est étonnant surtout que j'avais pas ça jusqu'à la semaine dernière [:transparency]  
Ça dés-ynchro puis ça se re-synchro dans les 5 minutes.
Vous avez une idée du souci que ça pourrait être?
Merci d'avance.

T'es repassé en IP dynamique [:dents]

btbw03 a écrit :

il est pas très très bon ton commercial :o

Développe, mais tu sais avec Orange rien ne m'étonne, ça fait 4j que j'ai déjà reçu ma Livebox et le décodeur alors que ma linge n'est construite qu'à la fin du mois, ptain trop fort ...
Le pire c'est mes parents à coté qui ont reçu leurs 2 décodeurs mais ils peuvent rien en faire vu qu'Orange a oublié de leur envoyer la Livebox [:dents]

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 16-01-2013 à 00:56:18

---------------
n°629058
btbw03
Posté le 16-01-2013 à 00:54:56  profilanswer

passe leur la tienne :o

non :o

Message édité par btbw03 le 16-01-2013 à 00:55:24
n°629065
SolidShark
Posté le 16-01-2013 à 01:05:06  profilanswer

C'est ce que j'ai fait, te l'ai marqué dans la page précédente ;)

Pour le non, je me demande tjs l'utilité de tes interventions si tu ne développes pas concrètement et surtout objectivement :o  
Remarque pour un vendeur qui regarde sur les enquêtes satisfactions pour s'auto congratuler alors qu'il n'informe même pas ses clients des CGV (pourtant pas dur de demander s'ils les ont au moins lu avant de les faire signer), tu ne t'étonnes pas quand on voit ici des gars qui n'ont pas lu les CGV et qui s'étonnent encore de certaines clauses dans les offres Open [:dents]

btbw03 a écrit :

Pareil, c'est arrivé l'hiver dernier chez ma copine (accés réalisé l'été d'avant) on a soupconné avec le technicien que ça devait etre un chauffage electrique ou un truc du genre.

j'ai vu tout un quartier coupé tout les soirs entre 18h et 7h du mat à cause ... de l'éclairage publique

il avait été refait ... et les cables électrique n'était pas assez blindé et faisait remonter chez les clients des parasites qui empechait les box de se synchro :D

Hum à la rigueur j'aurai compris si tu avais mis "cable téléphonique pas assez blindé", parce des câbles électriques blindés j'ai jamais eu l'occasion dans voir dans le bâtiment , par contre dans le tertiaire oui mais c'était très rare, à moins que tu ne voulais parler de relais et coupe circuit [:deliriumtremens]

bauer_attitude a écrit :

Faut voir si tu n'as pas un ou plusieurs filtres HS, ensuite voir si ton cable tel ne croise/suit pas trop de câbles électriques, et pour finir voir si ton cable tel est assez blindé (avant d'aller gueuler chez le voisin) ;)
Si c'est une vieille installation, y a une 10aine d'année (c'est pas si éloigné) on avait droit encore à des cables tel tout pourri avec chez certain un blindage au ras des pâquerette (heu pour ne pas dire ... néant) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-01-2013 à 02:12:28

---------------
n°629089
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2013 à 07:23:11  profilanswer

Oh non, pas les CGV encore  [:ciler]

n°629096
Xeelos
Carpe diem
Posté le 16-01-2013 à 08:58:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

Développe...

Le décodeur ? en wifi ?  :heink:

n°629098
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 09:06:03  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'es repassé en IP dynamique [:dents]

Euh, sauf erreur tout le grand public est en IP dynamique chez orange ;)

SolidShark a écrit :

Développe, mais tu sais avec Orange rien ne m'étonne, ça fait 4j que j'ai déjà reçu ma Livebox et le décodeur alors que ma linge n'est construite qu'à la fin du mois, ptain trop fort ...
Le pire c'est mes parents à coté qui ont reçu leurs 2 décodeurs mais ils peuvent rien en faire vu qu'Orange a oublié de leur envoyer la Livebox [:dents]

Tain, tu reçois les boxs en avance comme ça le jour J tu pourras profiter de ta ligne et tu trouves encore à redire [:tinostar]

Pour le problème de tes parents, je pense qu'un simple appel au 3970 suffit pour qu'ils te donnent un numéro d'échange pour pouvoir échanger une des 2 box en agence :jap:

---------------
n°629099
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 09:08:42  profilanswer

Xeelos a écrit :

Le décodeur ? en wifi ?  :heink:

En faisant un pont en wifi je pense pas que ce soit infaisable. :??:  

Comme une connection en CPL sauf que la partie CPL est remplacée par des ondes... :jap:

---------------
n°629101
btbw03
Posté le 16-01-2013 à 09:10:54  profilanswer

vyse a écrit :

Oh non, pas les CGV encore  [:ciler]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

seul les CGV sont importantes dans le monde de solidshark, il se bat pour ça, vit pour ça, respire pour ça, c'est le justicier des CGV  [:- mandrill -:3]

n°629103
SOF40
Posté le 16-01-2013 à 09:15:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh, sauf erreur tout le grand public est en IP dynamique chez orange ;)

StefSamy a écrit :

Tain, tu reçois les boxs en avance comme ça le jour J tu pourras profiter de ta ligne et tu trouves encore à redire [:tinostar]

Pour le problème de tes parents, je pense qu'un simple appel au 3970 suffit pour qu'ils te donnent un numéro d'échange pour pouvoir échanger une des 2 box en agence :jap:

Je pense qu'il a pris de 2 décodeur pour 2 tv  :jap:

---------------
n°629107
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 09:23:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je pense qu'il a pris de 2 décodeur pour 2 tv  :jap:

Ah oui c'est vrai :jap:

Bon bah même procédure quand même, appel au 3970 et soit ils envoient la LB, ou sans doute qu'il y a moyen de demander un retrait en agence si on est pressé :??:

---------------
n°629114
SOF40
Posté le 16-01-2013 à 09:38:19  profilanswer

sans doute, mais dans tout les cas faut appeler le 3970 pour un numero savi non?

---------------
n°629116
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 09:40:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

sans doute, mais dans tout les cas faut appeler le 3970 pour un numero savi non?

Ah ça oui, ça sert à rien d'aller en agence en premier à part si on a envie de rager et de les traiter d'incompétents.

Faut lire les CGV aussi avant pour voir la marche à suivre :o²²²²

---------------
n°629149
Xeelos
Carpe diem
Posté le 16-01-2013 à 11:19:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

En faisant un pont en wifi je pense pas que ce soit infaisable. :??:  

Comme une connection en CPL sauf que la partie CPL est remplacée par des ondes... :jap:

Voui mais ça se fera avec des Liveplug Wi-Fi ...  (le déco n'a pas de carte wifi intégrée)
Donc ceci:

Citation :

Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug

est faux  [:spamafote]

n°629150
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 11:22:52  profilanswer

Xeelos a écrit :

Voui mais ça se fera avec des Liveplug Wi-Fi ...  (le déco n'a pas de carte wifi intégrée)
Donc ceci:

Citation :

Ce que je vois c'est que cette Livebox 3 va surtout éviter à certains d'utiliser des Liveplug

est faux  [:spamafote]

Ah j'avais pas compris que le boitier TV n'avait pas le wifi, stupide en effet :/

---------------
n°629159
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-01-2013 à 12:01:41  profilanswer

Moi ce que je veux pour la livebox 3 :
- une meilleure interface TV, plus jolie, plus fonctionnelle mais surtout réactive et rapide
- une meilleure stabilité globale
- de meilleurs débits (reseau gigabit)
- le support du loopback !!!!!!!!!! insupportable quand on heberge des trucs chez soit de pas pouvoir y acceder

Message édité par doum le 16-01-2013 à 12:02:34
n°629356
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-01-2013 à 19:25:10  profilanswer

La livebox ne fait pas TV :o

---------------
n°629365
bauer_atti​tude
Posté le 16-01-2013 à 19:37:18  profilanswer

SolidShark a écrit :

Faut voir si tu n'as pas un ou plusieurs filtres HS, ensuite voir si ton cable tel ne croise/suit pas trop de câbles électriques, et pour finir voir si ton cable tel est assez blindé (avant d'aller gueuler chez le voisin) ;)
Si c'est une vieille installation, y a une 10aine d'année (c'est pas si éloigné) on avait droit encore à des cables tel tout pourri avec chez certain un blindage au ras des pâquerette (heu pour ne pas dire ... néant) ...

Je vais peut être dire une énorme connerie mais : je mets pas de filtre parce que je suis en dégroupage.

Et mon câble tel est super blindé :D J'ai pris un truc avec gaîne toussa :o

Sinon pour la résidence où j'habite, elle date de 2003 donc pile 10 ans...

---------------
Steam ID
n°629366
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 19:39:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vais peut être dire une énorme connerie mais : je mets pas de filtre parce que je suis en dégroupage.

C'est pas une connerie, par contre maintenant que t'as des soucis, si t'as un filtre sous la main ça coûte rien de le mettre et voir ce que ça donne non?

---------------
n°629370
bauer_atti​tude
Posté le 16-01-2013 à 19:42:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas une connerie, par contre maintenant que t'as des soucis, si t'as un filtre sous la main ça coûte rien de le mettre et voir ce que ça donne non?

Je peux tester oui :jap:

Ça a au moins une infime chance de venir de là? :??:

---------------
Steam ID
n°629373
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2013 à 19:45:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je peux tester oui :jap:

Ça a au moins une infime chance de venir de là? :??:

Non je dis ça juste pour te faire lever du canap  [:xla]  

J'en sais rien mais perso je tenterais si ça coûte rien, c'est comme les interférences venant de chez les voisins, peut de chance que ça arrive mais bon, des fois ça tombe sur toi.... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)