| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 11:30:39 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh oui surement |
albertos kikoo | avec de l'autonomie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et voilà, moins de 5 minutes montre en main avec le service résiliation pour "négocier" 10€ de réduc pendant 6 mois sur l'abo livebox star et 8€ de réduc sur mes bouquets TV --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rody | Moi avec mes 4500 taxes j'ai be in + le bouquet extra, il doit encore m'en rester en fin d'année. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 20:42:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idem, pack divertissement, et je loue des films, toujours eu une facture de fixe en négatif |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:07:37 ![]() J'ai loupé un truc sur les crédits? Ca corresponds à quoi? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pour les infiltrés |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 21:18:59 ![]() Arf encore des privileges que n'ont pas les filiales |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Glenn_Gould | J'attends la box 3, je viens de faire remplacer ma box en boutique où ils n'avaient pas de Sagem. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ph75 |
Tu fait "installer" une seconde ligne dégroupée pour le net et tu gardes la première en lds, c'est ce que les gens font chez moi ... normalement pas de nouveau câble à tirer il y a assez de paires dans le câble existant ...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et les bouquets et location gratos, tu les géres comment ? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais d'ailleurs le jour où je serai éligible à la FTTH, j'pense que je garderai mon abo ADSL et ma ligne de service en parallèle :X --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur la mienne il y a "assumé par orange" mais je crois pas l'avoir vu sur celle de la mamie (c'est un collégue qui l'a géré |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
snaluori1 Utinam | Il y a une nouvelle péco demain ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah j'ai rien trouvé qui changeait, meme promo open, meme offres ... |
snaluori1 Utinam | Pas de promos sur les bouquets ou autres ? Mais, j'imagine que la péco doit durer à peine un mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ça, j'ai pas mat, oui c'est l'une des plus courtes de l'année |
snaluori1 Utinam | On aura sans doute de bonnes promos pour la sortie de la LB play alors. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est possible de se faire installer une nouvelle ligne mais uniquement pour de la TV+internet donc sans téléphone fixe voir éventuellement avec le tel portable (les jeunes qui s'installent doivent être nombreux à pas vouloir de tel fixe) Message édité par SolidShark le 10-01-2013 à 22:42:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |