| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:56:20 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | je dis pas le contraire, mais j'ai pas envie d'investir dans un ordi dédié pour ça. J'attend encore jusqu'au prochain décodeur, si il etait toujours aussi naze pour la lecteur multimedia, j'aviserai (investir ou aller voir ailleurs) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | un raspberry pi avec les frais de port, ça coûte une quarantaine d'euros --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 | Si je comprend bien c'est un mini ordinateur, auquel tu met un petit pinguin (Raspbmc)? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Hop, pour éviter le HS, go topic unique --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glenn_Gould | pourquoi mon débit est bloqué à 12 mégas alors que j'avais toujours du 18 ??? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | simka, donne le numéro en mp, je peux jeter un coup d'oeil si tu veux
cet abo existe depuis 2 mois, tu paye le meme prix que internet + ligne, mais tout l'illimité se retrouve sur la ligne en 04 et pas besoin d'un tél sur la livebox. Elle payait : 16 +32 = 48 La elle aurait : Abo Fixe , illimité sur ses téléphones branché au mur (vers fixe et mobile si elle veut), une seule facture, pour 47.90 (fixe illimité) ou 53.90 (fixe + mobile) en ayant juste son 04, mais classique, pas en dégroupé sur la box.
le mec est une bréle totale, il n'a pas fait ce qu'il fallait ... si la rétractation a été faites dans l'heure, la commande n'aurait même pas du être injecté dans parcifal, un appel à notre hotline aurait du suffire à l'annuler .... (j'en suis quasiment sur Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2012 à 09:29:48 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 09:25:24 ![]() ![]() |
simka1000 | Merci beaucoup pour elle (MP) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Btbw03, c'est l'élite. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va voir si je peux faire quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 01:05:02 ![]() En Bretagne, on communique avec de la fumée |
snaluori1 Utinam | Ils ont carrément une hotline régionale pour ça dans l'ouest de la France --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | A vannes, ya une boutique où ma soeur c'était fait avoir aussi.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fredot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça n'a strictement rien à voir
|
fredot | Pourtant c'est bien ce que me "propose" le site orange |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour le ré engagement, tout dépend où tu en es de ton engagement actuel. |
fredot | engagé jusqu'en janvier 2013 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mmmm ré engagement 12 mois je pense |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! une petite question sur la tv pour changer ^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça devrait fonctionner sur le pc ... si la chaine a donner le droit de diffusion. |
snaluori1 Utinam | Be In Sport n'est pas dispo sur la TV via le site d'Orange. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | bon, je reviens a cause de Beinsport..
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'allais le suggérer aussi. |
simka1000 | Merci de vos suggestions , je le note pour plus tard... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Normalement si tu le fais chez toi, il reconnait ton compte client lors de l'étape d'activation du compte.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
rfl |
|
snaluori1 Utinam | Connecte toi sur le site deezer avec tes ID Orange maintenant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut que tu t'identifies avec ton numéro de mobile et non pas avec ton compte internet (j'ai déjà dépanné du client pour ça) |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En open tout est unifié sous le numéro de mobile, il n'y a plus lieu de s'identifier avec un mail @orange |
snaluori1 Utinam | et vu que mon compte mobile est lié à mon compte mail, je n'ai jamais eu ce problème --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |