| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
J ai pris un uhd 86 pour un sav Il se met a jour sans autre choix possible vers la new tv quand on le met en route pour la 1ere fois |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:52:03 ![]() ![]() |
Clarity The Truth Is Out There | J'ai bien eu un UHD 87, merci à tous pour vos infos. |
rody | AS tu vérifié que ton port jaune était configuré pour envoyer internet et non uniquement la TV ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Clarity The Truth Is Out There | Essaye de voir si tu peux pas échanger pour un autre modèle. |
rody | Je crois que c'est assez rare sachant que le prédécesseur peut avoir été dégroupé. Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-06-2012 à 21:00:41 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:00:04 ![]() ![]() |
sebhal de match | BeIN 1 sport est gratuit jusqu'au 7 Juin manifestement :
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
snaluori1 Utinam | et 2 mois offerts quand on s'abonne. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
smiley0041 | ça m'étonnerai qu'Orange fasse mieux que free sur le débit, c'est plutôt moins bien en général. Surtout que le modem (Livebox) est moins performant que la freebox v6. --------------- Mon feed |
snaluori1 Utinam | J'ai un pote qui a le droit à plus de débit avec Orange. Sinon, il y a bien des chaînes HD sur le sat' et il faut préférer astra à mon avis. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
iznogoud64 |
Et pour la résiliation, vous me conseillez de procéder dans quel ordre ? Abonnement orange puis resiliation ou bien l'inverse ? Message édité par iznogoud64 le 03-06-2012 à 12:08:26 --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
rody | Quand tu change de fai, ca relisie automatiquement l'ancien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
iznogoud64 |
--------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Clarity The Truth Is Out There | Merci pour ta réponse, c'est effectivement ce que je pensais. Elle marche bien, pas de raison de la changer si une nouvelle box ne me fait pas gagner en débit. |
snaluori1 Utinam | Si ton débit est déjà bon et que t'as jamais de déconnexion, ça ne va pas changer grand chose. Message édité par snaluori1 le 03-06-2012 à 14:35:44 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Clarity The Truth Is Out There | Et Madame Irma a annoncé quand elle devait sortir cette Livebox 3? |
snaluori1 Utinam | 2012 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Souvent (tout le temps?) la péco de la fin Aout est dédiée aux offres internet et Open. Donc... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui et... oui, sinon ça serait balo. Ce qui merde en ce moment pour être honnête c'est le décodeur TV avec la nouvelle interface. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Si elle n'était pas bardée de bug, elle serait très bien cette interface. C'est pas juste un coup de peinture. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Faux, je connais qq'un qui a un UHD86 et une Philips récente => aucun pb de ce côté là. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah j ai eu 2 clients qui sont venus échangé pour ca |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mmmmmmmmmmmmmmmmouaye --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Et les problèmes n'existent pas que chez orange apparemment. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | XBMC power ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |