| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quand tu répondras à tes MP avant de les supprimer peut être...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
fantom23 |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah déjà tu as Livebox Zen à 33,90€. Sans doute assorti d'une ristourne commerciale en appelant le 3900. |
fantom23 | ok merci --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 17-05-2012 à 11:04:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les lignes multipléxé j ai vu une cliente qui a attendu 5 mois d avoir sa ligne adsl avec ces merdes .... |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je n'arrive plus à remettre la main sur un article qui parle du grand emprunt qui a permis le déploiement du cuivre en France, mais j'ai trouvé ceci :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou encore...
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et sur le site du sénat, on peut lire en conclusion d'un article :
rody | Regarde du coté du transfo s'il n'est pas chaud ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kamikaze24 |
|
nellkee | Le transfo je sens un poil de chaud vers le haut, le reste rien/presque rien. Enfin ça me semble plutôt normal de ce côté.
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour les bugs NewTv, en interne je vois souvent août 2012 en date de résolution envisagée :\ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Normal, faut tester le nouveau firmware --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai découvert des appli métiers que je ne soupçonnais pas en tout cas, avec recap des bugs en cours etc... Genre bugtracker. |
SOF40 | Pour Info mes soucis de décodeur (vod et heure) sont résolu après un full reset de mon décodeur via le service client --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
rody | Nouveau décodeur, tu veux dire UHD 86/87 ?
Message édité par rody le 24-05-2012 à 16:49:29 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bah ça correspond avec le mois de déploiement d'un nouveau firmware... Mais j'en sais fichtrement rien.
|
rody | Moi j'avais compris que c'était la fonction sat du 86 qui était enfin utilisable ? C'est surement un décodeur rebadgé. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Peut-être, surement même, mais y'a aucune info nul part. Apparemment pas de HDD d'après une formatrice hier... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bouygues qui sort sa nouvelle box
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | T'as tenté une nouvelle box déjà ? |
snaluori1 Utinam |
le cloud gaming arrive cette année chez orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | UHD 86 c'est le modèle de décodeur en forme de carte SIM comme la livebox 2 et équipé de l'ancienne interface TV.
Message édité par Faboss le 29-05-2012 à 19:34:12 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | Sachant que le uhd86 peut se mettre à jour ( je sais même pas si c'est pas automatique antibiotique-proof) vers la daube tv --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam | T'aura forcément un UHD87. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai pris un uhd 86 pour un sav Il se met a jour sans autre choix possible vers la new tv quand on le met en route pour la 1ere fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |