| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 22:14:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Sauf ... pour la boîte mail --------------- Mon feed |
rfl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
rfl | Ce qui est chi..., c'est que par défaut, je suis identifié avec mon adresse email orange (qui ne me sert à rien d'ailleurs mais ça, c'est autre chose). Pas moyen de virer ça apparemment. |
snaluori1 Utinam | si, il faut créer une seconde adresse mail --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rfl | Ah, il faudrait que j'essaye. Mais je reçois les mails liés à mon compte sur mon autre adresse avec transfert auto vers ma vraie adresse perso. |
demolig | Petite question, si je résilie mon abonnement internet, est ce que je perd mon adresse mail ? --------------- Feed-back |
hellow77 | Oui, après 6 mois je crois ? |
demolig | Yep apparemment 6 mois, mais il y a des ratée, défois elle est supprimée en même temps que la résiliation. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Demande à passer en accès libre. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Vous pensez que l'on peut lancer des demandes à Orange pour faire fibre un immeuble à Paris ou ce genre de choses c'est cuit et ils ont tout mis en stand by parce que plus de fric à investir là dedans ? --------------- Mon feed |
rody | http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ilier.aspx --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
smiley0041 | Merci. Une fois la résolution votée à l'AG et la convention signée, vous savez combien de temps il faut pour le lancement des travaux ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Je ne sais pas on lit partout que les opérateurs ralentissent la fibre ... --------------- Mon feed |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | La nouvelle offre orange internet, offre quoi de plus par rapport à avant ? Message édité par patinusdavidus le 14-06-2012 à 16:05:52 --------------- Né pour briller |
smiley0041 |
Je vais faire voter ça alors Message édité par smiley0041 le 14-06-2012 à 16:20:21 --------------- Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 14-06-2012 à 19:16:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 |
C'est bizarre quand même comme truc --------------- Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Europe, ouverture à la concurrence, toussaaaaaaa --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
smiley0041 | Bah et alors ? Vu que la boucle locale est commercialement mutualisée avec les autres opérateurs, je ne vois pas trop le pb --------------- Mon feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le pb, c'est l'ARCEP. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sebhal de match | Petite question: on m'a 'vendu' une livebox 2 . Je peux ramener ma vieille sagem en boutique et arrêter de payer 3€ par mois ?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
rody |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A moins de pas mettre sa parabole sur astra, je vois pas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sur satellite astra, hd sur les grandes chaînes sans pb |
iznogoud64 | Je vais rappeler le SC demain s'il est ouvert... --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Le SC c est moi" |
iznogoud64 | Merci de m'avoir repondu --------------- Xperia Z3 + SD 128 Go - Asus Transformer Book T100TA - PopCorn Hour C-200 - Core i5 750 ovc @3.2 ghz, 4 Go DDR3 |
snaluori1 Utinam | Aucun problème avec mes comptes gmail sur les téléphones android chez moi en wifi. Mon compte mail Orange est en smtp donc je ne peux pas te dire sur ce point. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 18-06-2012 à 11:55:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |