| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:14:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya des visuels qui ont fuité ou pas ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mon petit doigt me dit qu'il faut pas qu'on s'attende à un chamboulement... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 22:56:52 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Même ça, j'ai des doutes... j'espère me tromper --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | New TV c'est pas le truc du déco fibre en test ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 27-06-2011 à 01:08:33 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Message édité par HumanRAGE le 27-06-2011 à 06:36:47 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon et bien la concurrence à du gueuler |
snaluori1 Utinam | C'est sorti Open Fibre ? Je ne trouve rien en catalogue ni sur le site ni même en présentation de la péco. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | juste eu l'article sur pcinpact, rien en interne je n'ai lu |
snaluori1 Utinam | pareil j'ai vu ça sur le net mais je ne sais pas d'ou ça sort. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a mort le 1014, 3900 et le réseau mobistore, vive les boutiques historiques |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | http://www.orangeinfo.fr/19854-cha [...] eezer.html
|
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai un compte Premium Deezer.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 04-07-2011 à 23:52:07 |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi ça fonctionne nikel, sans avoir reboot ou autre j'attends de pouvoir mettre mon compte premium ça sera bien sympa
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-07-2011 à 01:45:05 |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
|
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 12-07-2011 à 13:59:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a été abandonné de toute façon |
yoda34 Chemical Worker | Sinon rizpilaf à part troller? |
snaluori1 Utinam | Il essaye de retirer le blu-ray de sa FBV6 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker |
|
snaluori1 Utinam | mais en attendant il a du chauffage pour cet hiver --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rizpilaf | je vois pas en quoi je troll, vu que j'informe les autres forumeurs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |