| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:31:15 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
yoda34 Chemical Worker | Avant peut être pas, mais là on est à plusieurs mois plus tard |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 12-07-2011 à 22:46:16 |
yoda34 Chemical Worker |
rizpilaf |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan on utilise Colissimo nous |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 09:46:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un jour --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nous n'avons pas d'explication --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rizpilaf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est débile l'expérience à hyper bien fonctionner en idf selon le rapport |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quel rapport...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai vu aussi le petit rapport sur l'intranet à propos de l'expérience en idf. C'était positif.
|
snaluori1 Utinam | parce que ça fonctionnait trop bien, après rizpilaf ne pourrait plus venir nous voir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Je sais mais je ne peux pas en dire plus. Autrement, je serais obliger de venir vous bruler. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
snaluori1 Utinam | Pour 5€ tu peux en dire plus ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody | Disons qu'il y a un truc a régler avant le déploiement --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 13-07-2011 à 19:25:04 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rizpilaf |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
snaluori1 Utinam | on a un espace perso dispo pour un site web au fait ? je sais qu'il y a les pages perso mais c'est un truc en kit. edit : 9€/mois edith : trouvé, 100 Mo gratos http://pages.perso.orange.fr/Accueil.html Message édité par snaluori1 le 13-07-2011 à 21:47:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais c'est historique c'est 100Mo, ça fait un bout de temps que ça existe !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai bien découvert que récemment qu'il y avait 10go de sauvegarde en ligne aussi |
yoda34 Chemical Worker |
snaluori1 Utinam |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
snaluori1 Utinam | Je crois pas. Sinon tu peux aussi foutre un disque dur directement sur ta livebox. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
mikl66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |