| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 20:19:22 ![]() ![]() |
rody | Deplus depuis quelques jours, les profils 8 méga TV sont construit en 20 mega tv donc possible d'avoir des débits supérieurs. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai quand même une atténuation à 38.2 dB. |
rody |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | Tu peux m'en dire plus Rody ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Concrêtement y a quasiment plus aucun replis technique. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que c'est pas encore mis en place pour tout le monde, ça se fait petit à petit ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Merci pour l'info --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:04:43 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y avait quoi aujourd'hui...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nouvelle box ? Gné ? |
snaluori1 Utinam | Pas une box, un décodeur TV. On a pas encore d'infos sur la Livebox 3 qui sera construite aussi par ZTE --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pourtant ça fait plus d'un an qu'on en parle et que les gens attendent --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | je pense que ça vient de là alors mon info des nouvelles de l'Orange box. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Il y a encore 2-3 trucs que j'attends d'ailleurs --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker |
|
snaluori1 Utinam | L'orange Box http://www.orangeinfo.fr/16525-ora [...] layer.html
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wesh les orangenautes Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2011 à 23:36:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoda34 Chemical Worker | C'est la vanne EGR, à tous les coups |
snaluori1 Utinam | t'as regardé chez Porciello s'il n'y a pas eu du changement ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XprtZ Profil : O.O | Hello, j'ai récemment(hier) changé mon vieux forfait par le forfait zen et je vois qu'on peut obtenir 50€ de réduction :
Uniquement pour ceux qui ont un forfait mobile autre que bloqué. Mon problème, c'est que je vais surement changé demain mon forfait mobile C'est possible à votre avis de demander cette offre alors que j'ai déjà renouvelé mon forfait internet ? Message édité par XprtZ le 24-06-2011 à 20:16:35 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est possible de demander..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XprtZ Profil : O.O |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Blague à part, ça te coûte rien d'essayer..... enfin si, ça te coûtera un timbre.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rizpilaf |
|
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | On peut pas se faire offrir des points Davantage ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rizpilaf |
Message cité 1 fois Message édité par rizpilaf le 25-06-2011 à 10:34:32 |
snaluori1 Utinam |
yoda34 Chemical Worker | Sortie full bug inside, autant ne rien faire hein Édit. Message édité par yoda34 le 25-06-2011 à 13:47:14 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
snaluori1 Utinam |
yoda34 Chemical Worker |
|
@yoda34 : Pour free ils sont loin d'être mieux c'est sur Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 25-06-2011 à 13:51:50 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |