| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 13:52:58 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
|
rizpilaf |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 19:14:32 ![]() De toute façon on s'en fout, ici c'est le topic livebox donc c'est pour ceux qui ont une livebox
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Les dernières améliorations sont visibles sur le débit quand on fait un test degrouptest ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les dernières améliorations de ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Après pour free niveau service client et après vente c'est vraiment merdique ils sont indéfendables mais bon ils innovent et poussent la concurrence à évoluer c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-06-2011 à 00:39:39 |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 00:37:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais vraiment pas ce que certains font avec leur box .... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça fait des années que je me pose la même question... pour ma part, tout comme dans mon entourage, jamais eu de soucis avec la livebox 1.1 et la V2. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens ils sont pas à jour degrouptest,
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2011 à 02:03:35 |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis le 16 juin c'est en place, enfin c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que j'ai trouvé un peu partout |
snaluori1 Utinam | Oui mais dans le truc qui le présentait avant le 16 Juin y'avait marqué à partir de mi-Juillet --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Theodore |
|
rizpilaf |
|
yoda34 Chemical Worker |
Theodore | Il parle d'une ligne fixe, les autres opérateurs peuvent construire des lignes aussi. Du moins prendre en charge la démarche. |
rizpilaf |
|
Theodore |
Pas obliger de passer par Orange. http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 26-06-2011 à 11:17:10 |
yoda34 Chemical Worker |
|
rizpilaf |
|
Theodore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les autres opérateurs n'ouvrent qui si il y avaient un prédécesseur, ça leur coute trop cher sinon. Si c'est un précablés ou qu'il n'y a rien, c'est comme quand un fanboy free type rizpilaf entre dans ma boutique, on se casse pas le cul pour essayer de cabler/le faire changer. Et oui free tout philanthrope qu'ils sont ne veulent pas dépenser bcp pour un câblage abonné, triste vérité hein ?
bah non vu qu'il sera engagé 12 mois si il prend chez nous si il ouvre internet Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2011 à 14:45:41 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Y a plus d'offre internet basique sans engagement ?
Message édité par Faboss le 26-06-2011 à 14:55:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Theodore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça doit être des feignasses alors, combien on en voit qui vont en agence pour ouvrir leur ligne car il n'y a pas de prédécesseur ..... |
Theodore | C'est une légende que tu contribues apparemment à faire tourner |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu veux que je compte sur une semaine combien de lignes j'ouvre pour un autre opérateur ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2011 à 16:21:14 |
Theodore |
Message édité par Theodore le 26-06-2011 à 18:42:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |