| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 20:30:33 ![]() ![]() |
tsr1 |
|
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
labrat ah les femmes! | merci de repondre
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La livebox 2 est définitivement la meilleure livebox, honnêtement. |
labrat ah les femmes! | bon ok je la prendrais demain --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la lb2, avec le dernier firm en date, je touche du bois, mais c'est à peu prés nikel. |
labrat ah les femmes! | sur ce post :
tsr1 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 18:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 18:58:12 ![]() Au fait, quel intérêt de changer tout le temps de Firmware ? |
labrat ah les femmes! | le firmware se met automatiquement a jour non? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 18:59:43 ![]() |
tsr1 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va dire ça à Sagem --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | heureusement que les feux de signalisations sagem fonctionnent mieux que les livebox --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | chuis c..
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:22:19 ![]() |
snaluori1 Utinam | La LB déco toutes les 24h --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! | ouais donc ya rien de changé --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
yoda34 Chemical Worker | quand tu es en ip dynamique seulement non ? |
snaluori1 Utinam | Tiens dans la livebox j'ai ça : Durée depuis laquelle le système fonctionne : 2 jours 02:01:40
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je suis en IP dyn. Message édité par snaluori1 le 20-02-2011 à 19:29:39 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Option a prendre pour ip statique |
snaluori1 Utinam | Au moins on ne peut pas se faire bannir sur l'IP --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
labrat ah les femmes! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu est tu peux en avoir a foutre d un deco de quelques secondes toutes les 24h serieux ... |
snaluori1 Utinam | Surtout que je viens de montrer mon temps de connexion, si tu ne lis pas ce qu'on écris ça va pas aller --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam | Ah ok, en tout cas je suis sur l'ordi durant la nuit en ce moment (vacances) et je ne ressens pas la déconnexion auto, donc je ne sais pas quand elle a lieu. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker |
labrat ah les femmes! | meme toutes les 24 h ca gave quand meme
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nana tu dois reinstaller un programme de reconnection automatique comme a l epoque de aol |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Alors pour info :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Merci de l info je savais mm pas Message édité par btbw03 le 20-02-2011 à 21:00:20 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tsr1 |
C'est difficilement perceptible cette histoire de déconnexion, vu qu'une connexion orange qui dépasse 24 heures d'uptime c'est un exploit.
Message cité 1 fois Message édité par tsr1 le 20-02-2011 à 21:59:54 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La tienne peut-être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |