| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 09:59:57 ![]() ![]() |
sebhal de match |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Chez moi non plus manifestement... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker | Moi jpeux pas tester j'ai déjà ces chaines |
snaluori1 Utinam | C'est sur les chaînes 400 à 404, il faut moins lire PCimpact et lire un peu plus les petit sites --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | Chez moi ça marche sur 41, 42... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam | Oui mais pas chez tous, donc c'est bien aussi de le dire que ça fonctionne sur les chaînes 400 à 404 aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
okz °ọ' | Chez moi ça marche sur 401, 402... --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 00:43:13 ![]() ![]() |
- gab | Visiblement, Orange a décidé d'annuler la hausse de la TVA sur ses forfaits mobiles (mais pas sur les forfaits ADSL).
Message édité par - gab le 07-02-2011 à 19:20:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message édité par - gab le 07-02-2011 à 19:37:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smiley0041 | Sauf que non, la hausse de 3€ sur les offres Internet et sur Open reste.
Message édité par smiley0041 le 07-02-2011 à 22:05:02 |
tsr1 | C'est moi où sur la livebox 2 il n'y a plus moyen de sauvegarder la configuration et les réglages comme sur la livebox 1 ? |
sebhal de match | j'ai reçu une facture pour décembre j'ai rien compris, je pense que c'est pour le passage de l'offre NET à Open et qu' ils me remboursent 29€ d'un côté,mais ils me pompent 8€ pour des appels vers les portables alors que je n'ai pas dépassé l'heure gratuite...
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | go en agence, caution sous forme de chéque ou versement sous 4/6 semaines. |
smiley0041 | En parlant de ça, ils m'ont toujours pas remboursé ma caution depuis que je suis sur Open |
kukron | Merci |
yoda34 Chemical Worker | Bonjour Tarzan |
tsr1 | Lis sa signature ;-) |
yoda34 Chemical Worker | Je la vois pas sur l'appli HFR+ iPhone |
tsr1 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'arrive pas à décoder là |
yoda34 Chemical Worker | Ah merde |
tsr1 | Il part du part feu fourni par orange visiblement, quand il l'active ça n'a pas l'air de fonctionner, je l'ai jamais testé perso |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 08-02-2011 à 22:56:18 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais bah je le vends comme AV, |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | lol
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il faudrait attendre voir si Faboss peut te dépanner sur ce problème.
|
SOF40 | symaski62 :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rody | Il y a un problème connu de problème de VOIP avec le parfeu au max sur la livebox mini il me semble. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout que l'échange de box est gratos, sans réengagement maintenant, suffit de se présenter avec sa box en agence, et voila. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Chez Free, ça peut aller jusqu'à 120€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |