| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 14-02-2011 à 11:17:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:15:12 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est vraiment dommage que le débit des ports USB soit bridé à 2 Mo/sec... Je m'en serais bien servi de NAS avec un petit HDD externe... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BonOeil Bouh !! | 4 ports c'est trop peu, alors le switch est de rigueur. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 13:44:45 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
BonOeil Bouh !! | Oui c'est sûr mais pour moi, non Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 14-02-2011 à 13:48:57 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
tsr1 |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 13:52:34 ![]()
|
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai regardé pour les 4 ports Ethernet et ce n'est pas du gigabit :
Message édité par BonOeil le 14-02-2011 à 14:02:07 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est 4 x 100 Mbps. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
- gab | C'est uniquement pour ceux qui la louent, pas pour ceux qui l'ont achetée. Message édité par - gab le 14-02-2011 à 15:30:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | +1
|
- gab | Dans le cas d'une lb achetée, l'échange contre une lb2 en vertu de la garantie se fait seulement en cas de dysfonctionnement, non? Sinon, ça serait le rêve, encorr plus si ça se généralisait. "bonjour apple, vous me filez un ipad 2 qui vient de sortir contre mon ipad que j'ai acheté il y a six mois?" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
XprtZ Profil : O.O | Bah, comment dire...
- gab | Ça, c'est des features, pas des problèmes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeelos Carpe diem |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon bah, c'est garantie 1 an --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 |
XprtZ Profil : O.O | Bah, on m'a dit que c'était un an quand j'ai appelé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Xeelos Carpe diem |
XprtZ Profil : O.O | Bon ben rappelé ce matin, cette fois la personne savait que c'était 2ans --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin si.
|
Nabou Ca plane pour moi... | Donc on est environ sur les même bases qu'un star 2h, je pensais qu'il séparait la partie mobile du reste... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Donc tout va bien maintenant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |