| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 09:49:08 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Apparemment non.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
yoda34 Chemical Worker | comment on sait si on reçoit via la livebox tv une chaine en hachedé ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Faut avoir une bonne ligne Message édité par Mr-ionman le 26-01-2011 à 13:55:02 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Déjà est-ce que tu as un décodeur compatible HD ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui, depuis qq mois (en gros depuis que l'option HD n'est plus payante) c'est automatique si tu es éligible HD.
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:06:31 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoda34 Chemical Worker | @faboss : oui j'ai un écran hd et il est relié en HDMI |
XprtZ Profil : O.O | Les conseillers qui nous rappellent car on "hésite à changer de FAI", c'est la dernière solution pour espérer des réducs ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yoda34 Chemical Worker |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 27-01-2011 à 03:55:54 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça ne change rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Iphone 3gs a 37e avec 2600 pts |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah oui bien évidemment, mais ça n'a pas de lien avec Open. |
snaluori1 Utinam | 59€90 minimum en Open 1, donc regarde tes 2 forfaits si c'est avantageux ou non pour toi. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
frantic machine Steam Inside | L'open 2 passe à 72,90 avec la hausse de la tva pour un engagement 24 mois. Actuellement je paie 76 € avec mon origami style + free, faut voir........ |
yoda34 Chemical Worker | J'ai fait ma demande hier et la HD est déjà activée |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam | le disque dur est à 1€ jusqu'au 31 je crois sur le web, sinon ça sera payant (3 ou 5€/mois) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frantic machine Steam Inside | J'avais oublié aussi la location de la livebox etc.........bon je crois que je vais garder ma vieille V5 à 32 €/mois qui marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par frantic machine le 27-01-2011 à 22:41:29 |
snaluori1 Utinam | Ou alors tu t'inscris chez Orange en Net +, tu récupéres 150€ et tu changes en open dans 4 mois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
frantic machine Steam Inside | Je vais réfléchir, me renseigner et je verrais......merci pour l'info. |
snaluori1 Utinam | t'as jusqu'au 31 pour cette offre ci. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
batcha | Bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu as oublie les 16e de ligne fixe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | News : Open fibre en juin Wifi communautaire bientot (genre de truc de sfr/free je pense) Un gros trucs pour avril en internet Edit : Bon ben grille par le collegue pour le wifi Message édité par btbw03 le 28-01-2011 à 17:47:29 |
snaluori1 Utinam | Et l'appli Softphone c'est pour quand ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |