| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:47:09 ![]() ![]() |
rody |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci, sinon je n'aurai pas saisi |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je fais monter mes pneus chez Feu Vert môsieur Message édité par Mr-ionman le 10-02-2011 à 14:05:07 |
snaluori1 Utinam | Vous êtes si mal payé chez Orange ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rody |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Chui étudiant salarié à 1/3 temps hein |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:40:04 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Comment tu l'as rembarré ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Héhé.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu je sais plus exactement, je crois il avait pas reçu sa facture encore, mais il appelle 30/40 nums différents par jour, donc forcément ... |
snaluori1 Utinam | y'a des blaireaux quand même, surtout que c'est indiqué dans le contrat et sur le site avec une limite à 200 numéros différents. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Sinon, si vous n'avez pas lu, la HD va être dispo pour le sat' d'ici début Mars sur Hotbird puis AB3 un peu plus tard. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "mais non madame si la livebox clignote orange c'est que l'adsl arrive pas chez vous"
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'etait quoi le soucis en réalité ? |
snaluori1 Utinam | Le téléphone était décroché --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | identifiants |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La gueule |
bardack Official GRAW member | c'est pas pire qu'un mec qui pars dans le hors sujet parce que t'as un nom espagnol. j'ai subit ça après avoir appelé pour le remplacement de ma livebox, sérieusement il a pas d'autre client en attente. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okz °ọ' | Alors comme ça tu es espagnol ? Et tu le vis bien ? t'as gardé des attaches, de la famille ? Tu y retournes de temps en temps ? .... Message cité 1 fois Message édité par okz le 12-02-2011 à 17:41:16 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam | Et c'est combien l'heure de ménage ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
fiddler |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
- gab |
Enfin, c'est la même qui m'avait raconté des conneries sur le SAV apple et l'assurance à 9€ pour l'iphone. Du coup, c'est encore une bourde de sa part, ou elle avait raison et ça a simplement changé depuis fin janvier? Message édité par - gab le 14-02-2011 à 00:08:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis le 01/02 il me semble, ou juste un peu après. |
- gab | Bingo Merci pour l'info, je ferai un tour à l'agence cette semaine alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sebhal de match | a part le wifi n elle apporte quoi la livebox 2? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 14-02-2011 à 10:57:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebhal de match | j'ai deja la pause du direct, la lecture sur clé usb j'ai pas essayé
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En quoi le timeshift du décodeur est en lien avec la livebox 2 ?!?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 14-02-2011 à 11:08:33 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
symaski62 | SALUT
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 14-02-2011 à 11:17:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |