| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rizpilaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 12:54:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 13:12:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rizpilaf |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
rizpilaf |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Non puisque s'il y en avais pas, ça fait un gain sec tandis que la c'est une perte...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sauf que si tu reviens chez Orange, on te rembourse ces frais, donc ça compte pas
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:09:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2011 à 14:10:25 |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:09:48 ![]() ![]() |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je connais bien ce problème... C'est quand ta date de renouvellement de forfait ? |
fredot | le 10 pour la partie mobile c'est pour ça que je voulais le faire assez rapidement |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 29-01-2011 à 19:17:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
perso j'ai toute une liste client que je vérifie tous les 2 jours et j'envoie un SMS dés que c'est possible de migrer en règle générale : 1 mois et demi après la prise de l'abo SL.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2011 à 20:50:37 |
fredot |
Mon vendeur a aussi son petit carnet aide mémoire et il m'avait noté dedans pour me rappeler jeudi. Comme je n'avais pas eu de news j'étais venu le voir en boutique. Par contre je viens de vérifier et le prélèvement est passé hier (28/01) donc pas si anormal qu'Orange n'ait pas d'info que ma facture soit soldée J'aimerai juste pouvoir mettre en place l'Open 2 pour le mois de février mais comme j'ai souscrit le 31/12 avec une portabilité le 7/01 Message édité par fredot le 29-01-2011 à 21:07:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prélèvement hier, donc retourne y d'ici 6/7 jours. il est bien ton conseiller Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 29-01-2011 à 21:08:11 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
fredot |
Ouais un bon vendeur soucieux d'aider un client (exilé d'SFR à cause de la TVA) à repartir avec un I4 à pas trop cher
Bon ben je verrai lundi s'il me recontacte En plus une fois le tout mis en place je devrai encore y retourner pour faire un changement de titulaire pour avoir les -10% pour -26 ans (en l'occurrence mon fils de 7ans
PS: en mp si vous voulez pas trop en dire Message édité par fredot le 29-01-2011 à 21:25:18 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Oui, en effet, et également au contrat de travail du gars.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 29-01-2011 à 22:12:46 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis en catégorie C je crois (c'est marqué sur ma fiche de paie Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 29-01-2011 à 22:24:25 |
anapivirtua Boh. |
nous sommes les chouchou de la boite Message édité par btbw03 le 29-01-2011 à 22:31:01 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 30-01-2011 à 08:59:57 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah ouai quand meme |
anapivirtua Boh. |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Moi ça ne va pas être parlant, vu la nature de mon contrat. |
fredot |
|
snaluori1 Utinam | NEW TV ? Mais c'est pas pour maintenant... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aurai plutôt dit avril pour la nouvelle interface TV.
|
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 30-01-2011 à 16:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |