Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°506467
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2011 à 18:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr-ionman a écrit :

L'expérimentation vient de se terminer, donc ça ne devrait pas tarder à arriver j'imagine... Mais pas pour le 1er février en tout cas (pas prévu..)

t'façon c'est un truc qui peut sortir en dehors d'une nouvelle période co'.

Et le 100% couverture ça va être gratuit ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 18:34:51  profilanswer

n°506468
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-01-2011 à 18:38:05  profilanswer

Aucune idée. Mais deux choses sont à considérer : coût du matériel et coût du service.

Coût du service, je l'imagine nul, donc gratuit.

Mais le matériel en lui même devrait être à l'achat, enfin connaissant Orange...

n°506473
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2011 à 18:55:21  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Aucune idée. Mais deux choses sont à considérer : coût du matériel et coût du service.

Coût du service, je l'imagine nul, donc gratuit.

Mais le matériel en lui même devrait être à l'achat, enfin connaissant Orange...

Du matos comme ça ça évite de déployer des antennes dans des petits villages et en plus de louer l'emplacement à la mairie.
Enfin à voir car connaissant Orange justement  :D

---------------
n°506504
rizpilaf
Posté le 28-01-2011 à 20:51:18  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Et l'appli Softphone c'est pour quand ?

un soft développé par orange ??

:lol:  :lol:  

avec du bridage de tous les cotés et un software pourri, comme tout ce qui est proposé sur leurs téléphones avec leurs applications pourraves [:athor]  

n°506508
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-01-2011 à 21:04:33  profilanswer

rizpilaf a écrit :

avec du bridage de tous les cotés et un software pourri, comme tout ce qui est proposé sur leurs téléphones avec leurs applications pourraves [:athor]  

aller dredi est bientôt fini, dehors le troll :o

n°506511
sebhal
de match
Posté le 28-01-2011 à 21:19:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

aller dredi est bientôt fini, dehors le troll :o

ouais c'est vrai que leurs kits de connexion chez orange ils ont toujours été top. D'ailleurs les vendeurs recommandaient de na pas les installer. [:duss@noob]  

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°506516
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-01-2011 à 21:42:02  profilanswer

rizpilaf a écrit :

+1 :o

Qui a déjà installé les applis Orange fournies avec la Livebox? [:clooney8]

---------------
Steam ID
n°506522
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2011 à 22:01:35  profilanswer

La cerise sur le gâteau c'est la VOD et le bouquet extra ?

---------------
n°506535
sebhal
de match
Posté le 28-01-2011 à 22:19:20  profilanswer

bouquet extra ici : http://forum.porciello.com/phpBB/v [...] 5ff44dbb78

---------------
n°506536
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2011 à 22:25:19  profilanswer

Non mais ça je sais ;)
C'était pour savoir si c'était ça la cerise sur le gâteau :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 22:25:19  profilanswer

n°506537
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-01-2011 à 22:28:54  profilanswer

C'est pas faux [:marllt2]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°506538
sebhal
de match
Posté le 28-01-2011 à 22:38:49  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Non mais ça je sais ;)
C'était pour savoir si c'était ça la cerise sur le gâteau :o

toi tu sais peut-être mais moi non alors j'ai cherché et comme j'ai trouvé je mets un lien pour les autres  [:spider78]

---------------
n°506539
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2011 à 22:40:38  profilanswer

sebhal a écrit :

toi tu sais peut-être mais moi non alors j'ai cherché et comme j'ai trouvé je mets un lien pour les autres  [:spider78]

Suffisait d'ouvrir sa boîte mail et de lire les mails :o

---------------
n°506541
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-01-2011 à 22:43:08  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Tu commences légèrement à être soulant toi.

n°506543
sebhal
de match
Posté le 28-01-2011 à 22:46:32  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Suffisait d'ouvrir sa boîte mail et de lire les mails :o

je viens de vérifier moi j'ai rien  :kaola:  

---------------
n°506547
snaluori1
Utinam
Posté le 28-01-2011 à 23:07:18  profilanswer

sebhal a écrit :

je viens de vérifier moi j'ai rien  :kaola:  

T'as pas eu un mail avec le mag TV en lien ?

---------------
n°506548
sebhal
de match
Posté le 28-01-2011 à 23:08:37  profilanswer

snaluori1 a écrit :

T'as pas eu un mail avec le mag TV en lien ?

je crois pas mais ma boite mail orange je regarde juste si j'ai pas de mail d'hadopi dedans...

---------------
n°506549
btbw03
Posté le 28-01-2011 à 23:11:27  profilanswer

sebhal a écrit :

je crois pas mais ma boite mail orange je regarde juste si j'ai pas de mail d'hadopi dedans...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°506550
rizpilaf
Posté le 28-01-2011 à 23:11:31  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu commences légèrement à être soulant toi.

excuse moi d'avoir dit du mal du meilleur opérateur interstellaire de toute la galaxie (enfin je pense car on a pas encore eu l'avis des martiens [:biiij:1] ) pour lequel tu travailles  :jap:  

mais tu sais, je suis quand même chez orange pour ma téléphonie mobile  car bon entre les trois voleurs, c'est lui qui a quand même la meilleure couverture 3G  :o  

allez moi aussi je t'aime , je te fais un gros poutou  :p

n°506551
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-01-2011 à 23:20:36  profilanswer

Tu es tellement constructif dans tes posts que je t'applaudis.

Tu devrais être fier.

n°506552
rizpilaf
Posté le 28-01-2011 à 23:39:00  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Tu es tellement constructif dans tes posts que je t'applaudis.

Tu devrais être fier.

[:akilae]  

ben oui comme tu dis mes posts sont constructifs car ils disent la stricte vérité et ca tu veut pas l'accepter, ca t'insupportes qu'on critique ton employeur
tu sais, je suis pas le seul à penser que orange, bah ils font que de la m... et toujours à copier les autres
( certes y'a aussi des gens contents sans doute, mais bon )

tiens le dernier exemple en date, début janvier: non orange ne fera jamais une offre d'appels illimités vers les mobiles depuis la box
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] imites.htm

et en début de semaine: ah ben si en fait, on va les mettre aussi vu que sfr et bouygues ont aussi copié sur free,et  si on veut pas voir tous nos clients se barrer au 1er février  ( malgré 50% de parts marché) , bah on va aussi faire comme eux même si on avait juré qu'on le ferait pas  [:bool_de_gom]  

franchement, au niveau d'internet, cite moi un seul truc que orange a vraiment inventé ??
tout ce qu'il savent faire, ben c'est racheter d'autres sociétés qui sont leaders sur leurs marchés et assigner leur empreinte dessus pour dire waouu regardez, on a ca chez orange  [:absolutelykaveh]  

comme dit la pub, il y a internet et internet chez orange( bridage des débits youtube, megaupload et cie, bridage du débit sur la ligne, obligation d'acheter un pack de chaines à 10 euros pour en regarder une seule, toutes les options gratuites chez les autres fai qui sont payantes chez l'agrume...) , tellement vrai  :lol:  

allez bonne nuit

n°506553
btbw03
Posté le 28-01-2011 à 23:42:16  profilanswer

joli boulet, bravo

mais oui free est LE sauveur, XN un vrai chevalier blanc  [:witzard:1]

n°506554
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-01-2011 à 23:52:30  profilanswer

Dans moins de 10min c'est plus dredi. Courage les gars [:jojolafrisette]

n°506555
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 28-01-2011 à 23:52:53  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Orange Business Everywhere, très bonne application au demeurant.
D'ailleurs on a pleine de bonne appli dans le monde entreprise en y repensant. [:spamafote]

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°506557
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-01-2011 à 23:59:02  profilanswer

Ola tu vas nous énerver rizbasmati [:gidoin] :sweat:
Perso c'est la première année où je suis chez Orange. Que ce soit sur adsl ou mobile.
Rien à redire. Juste une couille lors de l'install de l'adsl mais sinon tout marche nickel pour un prix raisonnable je trouve [:clooney16]

n°506558
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 29-01-2011 à 00:03:01  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben oui comme tu dis mes posts sont constructifs car ils disent la stricte vérité et ca tu veut pas l'accepter, ca t'insupportes qu'on critique ton employeur
tu sais, je suis pas le seul à penser que orange, bah ils font que de la m... et toujours à copier les autres

Chacun voit midi à sa porte.

rizpilaf a écrit :

tiens le dernier exemple en date, début janvier: non orange ne fera jamais une offre d'appels illimités vers les mobiles depuis la box

Citer pcinpact...  [:festen]  

rizpilaf a écrit :

et en début de semaine: ah ben si en fait, on va les mettre aussi vu que sfr et bouygues ont aussi copié sur free,et  si on veut pas voir tous nos clients se barrer au 1er février  ( malgré 50% de parts marché) , bah on va aussi faire comme eux même si on avait juré qu'on le ferait pas  [:bool_de_gom]  

C'est le jeux de la concurrence non ?... Il faut bien s’aligner pour vendre. :o

rizpilaf a écrit :

franchement, au niveau d'internet, cite moi un seul truc que orange a vraiment inventé ??

Y'a juste environs 150 brevets par an en moyenne déposés mais à part ca y'a pas de R&D. [:dawa]

rizpilaf a écrit :

tout ce qu'il savent faire, ben c'est racheter d'autres sociétés qui sont leaders sur leurs marchés et assigner leur empreinte dessus pour dire waouu regardez, on a ca chez orange  [:absolutelykaveh]  

C'est bien tu suis l'actualité de près (le RSS de PC inpact marche bien à priori), néanmoins pour répondre:
Parce que la concurrence se gêne peut être ?

Tu trouves qu'être racheté par un groupe international c'est mal ?

rizpilaf a écrit :

comme dit la pub, il y a internet et internet chez orange( bridage des débits youtube, megaupload et cie, bridage du débit sur la ligne, obligation d'acheter un pack de chaines à 10 euros pour en regarder une seule, toutes les options gratuites chez les autres fai qui sont payantes chez l'agrume...) , tellement vrai  :lol:  

C'est vraiment avoir une méconnaissance flagrante des réseaux et de leur fonctionnement que de penser que l'on bride les utilisateurs finaux.
On a une politique de peering qui est ce qu'elle est, on a des désaccords avec d'autres entreprises qui mènent à une dégradation de certaines interconnections c'est vrai.

Pour le reste je vais même pas m'abaisser à troller une minute de plus ne voyant pas d'argumentation autre que "C'est Orange c'est mal".

L'anti FT primaire c'est agaçant, le corporatisme aussi alors je dirais juste que comme tout grand groupe FTSA est un rouleau compresseur on aime ou pas ses méthodes.

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°506566
snaluori1
Utinam
Posté le 29-01-2011 à 00:58:39  profilanswer

rizpilaf a écrit :

allez bonne nuit

On a pas 600 bugs sur notre décodeur TV nous  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°506580
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 29-01-2011 à 09:46:22  profilanswer

Nan mais il doit pas avoir la Freebox R parce que je ne le vois pas poster sur leur topic. Il se plait trop ici.

n°506586
Theodore
Posté le 29-01-2011 à 10:12:11  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Nan mais il doit pas avoir la Freebox R parce que je ne le vois pas poster sur leur topic. Il se plait trop ici.

Le riz i fait ptet du troll, mais ces propos sont justes. Ensuite ya deux agrummes sur les topics free qui eux font du troll de très mauvaise foi et très corporatiste.
Ensuite, Xavier Niel, vous pouvez lui reprochez plein de choses et vous aurez certainement raison.
Il est quand même à l'origine de la baisse des prix et en terme de RD, Free se pose là. Sur beaucoup de points, Orange ne fait qu'essayer de ne pas se laisser distancer. Avec des arguments genre c'est pas eux c'est nous qu'on a inventé  l'illimité mobile alors pensez pas qu'on va s'aligner.

Je me permets la critique, malgré le fait que je sois client Orange, que je ne me décide pas à changer pour l'instant, ni à pousser pour avoir des remises temporaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Theodore le 29-01-2011 à 10:12:59
n°506587
btbw03
Posté le 29-01-2011 à 10:15:03  profilanswer

C est plus de la provoc' sur le topic a coté :D

n°506590
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-01-2011 à 10:23:24  profilanswer

Je délire ou justement Orange a interdiction de s'aligner niveau tarif?[:transparency]

n°506593
sebhal
de match
Posté le 29-01-2011 à 10:34:13  profilanswer

c'est complètement stérile comme débat de toute façon:
Free a eu (et a encore) des bugs et des soucis en SAV, tout comme Orange (je reviens pas sur la livebox mini ou le launcher Orange) ou SFR-NEUF.

---------------
n°506598
Theodore
Posté le 29-01-2011 à 10:53:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est plus de la provoc' sur le topic a coté :D

La provoc est une forme de troll, non ?

n°506607
rizpilaf
Posté le 29-01-2011 à 12:04:38  profilanswer

bonjour tout le monde  
bon je vois que toute la petite armée de collaborateurs orange s'est ramené sur ce topic  :D  
et oué, il en faut du monde pour défendre l'agrume, je savais pas à quel point vous avez tous été touchés dans votre amour propre :o  

bon je vais essayer de répondre quelques trucs  :p  

anapivirtua a écrit :

Orange Business Everywhere, très bonne application au demeurant.
D'ailleurs on a pleine de bonne appli dans le monde entreprise en y repensant. [:spamafote]

je parle d'orange grand public et pas entreprise :o  

yoda34 a écrit :

Ola tu vas nous énerver rizbasmati [:gidoin] :sweat:  
Perso c'est la première année où je suis chez Orange. Que ce soit sur adsl ou mobile.  
Rien à redire tout marche nickel pour un prix raisonnable je trouve [:clooney16]

désolay   [:agkklr]  

anapivirtua a écrit :

Chacun voit midi à sa porte.

c'est clair  [:bool_de_gom]  

anapivirtua a écrit :

Citer pcinpact...  [:festen]  

ben qu'es ce que t'as contre pc inpact ??  [:biiij:1]  c'est un site plus que sérieux et reconnu sur le web :)  

anapivirtua a écrit :

C'est le jeux de la concurrence non ?... Il faut bien s’aligner pour vendre. :o

s'aligner, t'as tout dit. sauf que orange est leader. et normalement, quand on est leader, bah c'est à lui d'innover et pas se faire une stratégie de suiveur

mais bon des vraies girouettes chez orange, en un mois ils changent totalement leur politique [:athor]  
bah oué ils veulent pas se retrouver comme des cons en étant le seul opérateur qui ne propose pas d'illimité

anapivirtua a écrit :

Y'a juste environs 150 brevets par an en moyenne déposés mais à part ca y'a pas de R&D. [:dawa]

oué c'est sur, développer des brevets pour proposer des merdes qui font toujours des flops et qui font perdre de l'argent:lol:  :lol:  
http://www.universfreebox.com/article10556.html
et sinon, on attend toujours la nouvelle livebox qui doit ressembler à la freebox :p  
http://www.ariase.com/fr/news/oran [...] -2207.html 1 an et demi qu'on en parle, peut être que ca sortira en 2016 quand free sortira sa V7   :whistle:  
en attendant, orange voulait être le premier, bah il sera le dernier j'pense  :wahoo:  

anapivirtua a écrit :

C'est bien tu suis l'actualité de près (le RSS de PC inpact marche bien à priori), néanmoins pour répondre:
Parce que la concurrence se gêne peut être ?

Tu trouves qu'être racheté par un groupe international c'est mal ?

la concurrence se gène par rapport à quoi ??
free est le numéro 1 en innovation
sfr aussi innove
bouygues fait que dalle, mais bon ils sont un peu moins cher

et orange... bah ... leurs laboratoire de R&D sont tellement mauvais qu'ils sont obligés de lâcher des sous pour acheter les leaders sur leur secteur. Facile de manger tout le monde quand on a des milliards, c'est tellement plus simple que de se casser la tête à trouver des nouveaux produits  :o  

anapivirtua a écrit :

C'est vraiment avoir une méconnaissance flagrante des réseaux et de leur fonctionnement que de penser que l'on bride les utilisateurs finaux.
On a une politique de peering qui est ce qu'elle est, on a des désaccords avec d'autres entreprises qui mènent à une dégradation de certaines interconnections c'est vrai.

Pour le reste je vais même pas m'abaisser à troller une minute de plus ne voyant pas d'argumentation autre que "C'est Orange c'est mal".

bah explique moi pourquoi Orange est LE SEUL fai qui est reconnu pour tout contrôler et tout brider... c'est pas pour rien qu'un topic a été ouvert sur ce forum [:absolutelykaveh]  

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 4834_1.htm

mais bon t'as raison, Orange ce sont les meilleurs sur tout :jap:  

snaluori1 a écrit :

On a pas 600 bugs sur notre décodeur TV nous  [:cosmoschtroumpf]  

oué, c'est sur....
déja le bandeaux d'informations sur les chaines tv, il est jamais à jour !!
après plus d'une seconde pour changer de châine
l'interface d'orange tv est la plus pourrie que j'ai jamais vue

certes, peut être que la V6 est un peu bugguée, mais bon au moins free sort des mises à jour très rapidement pour colmater les bugs, alors que les maj chez orange ... bah ... on en voit jamais la couleur  :)  ( ah si désolé , c'est vrai que orange sort souvent des maj pour augmenter ses grilles tarifaires :D )

Mr-ionman a écrit :

non, je l'ai pas encore, j'ai toujours cette livebox pourrie depuis 5 mois, mais je déménage très bientôt donc bye orange adsl  :p  

Theodore a écrit :

Le riz i fait ptet du troll, mais ces propos sont justes. Ensuite ya deux agrummes sur les topics free qui eux font du troll de très mauvaise foi et très corporatiste.
Ensuite, Xavier Niel, vous pouvez lui reprochez plein de choses et vous aurez certainement raison.
Il est quand même à l'origine de la baisse des prix et en terme de RD, Free se pose là. Sur beaucoup de points, Orange ne fait qu'essayer de ne pas se laisser distancer. Avec des arguments genre c'est pas eux c'est nous qu'on a inventé  l'illimité mobile alors pensez pas qu'on va s'aligner.

merci collègue  [:bool_de_gom]  

et puis bon, on peut ajouter que niel, c'est le seul  patron qui n'est pas pote avec le gouvernement comme les 3 autres
sarko peut pas l'encadrer et ca c'est très bon signe !!! il aime emmerder les hauts responsables et ses concurrents et ca c'est tout bénef pour les consommateurs.
comme on a déja dit, sans l'arrivée de free, on aurait encore des abonnements à 512k sans tv et sans téléphone pour 60 euros  [:serumm:5]  

voilà, j'ai fini les z'amis [:athor]

n°506609
okz
°ọ'
Posté le 29-01-2011 à 12:13:04  profilanswer

OSEF  [:manust]  

Il y a une cat Discussions pour débattre :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°506611
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-01-2011 à 12:17:52  profilanswer

ben oui je trouve le prix raisonnable :jap:

pour l'adsl je raque 35€ (ou j'ai tv/net/tel +1h de comm mobile)

et pour le mobile je raque 35€ également où j'ai 3 n° illimités mobile, sms/mms illimités, j'ai le net dessus (pratique pour iPhone), j'ai 1h de comm pour les autres mobiles et j'ai les appels vers les fixes illimités 24/7

je trouve pas ça spécialement cher (pour le mobile car pour l'adsl certes ya des offres à 30 boules mais j'ai pas 1h de mobiles avec)

tu connais un forfait mobile identique moins cher toi ? si oui j'veux bien un exemple :jap:

n°506614
snaluori1
Utinam
Posté le 29-01-2011 à 12:36:34  profilanswer

yoda34 a écrit :

ben oui je trouve le prix raisonnable :jap:

pour l'adsl je raque 35€ (ou j'ai tv/net/tel +1h de comm mobile)

et pour le mobile je raque 35€ également où j'ai 3 n° illimités mobile, sms/mms illimités, j'ai le net dessus (pratique pour iPhone), j'ai 1h de comm pour les autres mobiles et j'ai les appels vers les fixes illimités 24/7

je trouve pas ça spécialement cher (pour le mobile car pour l'adsl certes ya des offres à 30 boules mais j'ai pas 1h de mobiles avec)

tu connais un forfait mobile identique moins cher toi ? si oui j'veux bien un exemple :jap:

Passe en Open, tu payeras moins cher et t'auras plus de trucs  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°506615
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-01-2011 à 12:37:44  profilanswer

Open ya les numéros illimités via le mobile ?

n°506616
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 12:41:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°506617
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-01-2011 à 12:43:32  profilanswer

ah ouai ok, ya les fixes illimités sur mobile sur Open 2, 76€ par mois + la loc LIVEBOX

à part ça c'est moins cher :o (certes ya des services en plus, mais qui ne m'intéressent pas)

n°506618
rizpilaf
Posté le 29-01-2011 à 12:54:59  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Passe en Open, tu payeras moins cher et t'auras plus de trucs  [:cosmoschtroumpf]

oué t'auras des options en suppléments à 3 ou 5 euros par mois pour ton adsl fixe qui sont compris dans l'offre de base chez les autres :cry:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)