| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:58:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça y est je viens de rentrer chez moi :
SOF40 | Y a peut etre un bémol, car tu passe à l'offre net, tu "quittes" la ligne qui appartient a FT pour passez chez orange si je m'abuse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
J'avais viré les filtres et brancher la box en direct sur la prise et j'avais le net puis ça s'est désynchro 10 minutes après donc j'ai remis le filtre et maintenant j'ai à nouveau internet Et j'ai ce message quand je veux accéder à ma box :
J'ai rebooté tout à l'heure et j'ai pu y accéder mais plus maintenant... Je comprend parce que dans le suivi de commande tous les indicateurs sont au vert concernant les "travaux" du forfait... Message édité par bauer_attitude le 12-08-2010 à 18:08:53 --------------- Steam ID |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:09:24 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et donc tu payes le même prix parce que concrêtement tu devrais payer plus cher. En effet, si on arrive à amener des liens "sous-dimensionnés" en campagne, c'est pas pour autant que ça nous coûte moins cher que de fibrer un dslam.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 12-08-2010 à 18:26:58 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Malgré plusieurs reboot j'ai toujours ce message en voulant accéder à ma LiveBox
Vous pensez que c'est lié au dégroupage pas totalement fini apparemment ou c'est ma box qui déconne? J'ai réessayé de virer le filtre de la prise où est LiveBox et internet marche. C'est à n'y rien comprendre Mais bon ma LiveBox est toujours inaccessible en tapant l'adresse IP... Le suivi de commande sur le site d'Orange est fiable ou pas, parce que j'ai tous mes services "En service" avec la coche verte? Message édité par bauer_attitude le 12-08-2010 à 19:17:29 --------------- Steam ID |
SOF40 | A mon avis, t'as un soucis technique sur ta box, internet ou pas, tu dois pouvoir y accéder.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mais comme tu dis, bizarre que ça me le fasse lors du changement d'offre (mais en même temps je teste pas tous les jours donc ça se trouve le problème est plus vieux...). De toute façon j'ai réussi à obtenir une LB2 gratuite quand ma commande sera achevée complétement donc affaire à suivre... Message édité par bauer_attitude le 12-08-2010 à 20:21:30 --------------- Steam ID |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Fais un hard reboot (reset usine) en appuyant quelques secondes sur reset. Effectivement, ta lb 1.2 a dut faire une MaJ firmware et planter. De là, tu la reconfigure avec tes identifiants de connexion et tu retrouveras le net. Pour la téléphonie illimité, faut normalement attendre jusqu'à 48h d'activation suite à la première connexion, mais si tu la veux plus rapidement, tu laisses ta lb tourner une heure, tu la débranches 5-10 minutes, tu la rebranches et tu renouvelle l'opération une fois par heure jusqu'à ce que le voyant de téléphone s'allume. Ca devrait suffire Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 12-08-2010 à 21:56:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 01:22:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2010 à 01:22:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon décodeur TV n'a pas pu être livré, il est retourné à l'expéditeur Message édité par bauer_attitude le 13-08-2010 à 09:43:24 --------------- Steam ID |
SOF40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de rentrer, un hard reset de ma LiveBox Mini a résolu pas mal de mes problèmes --------------- Steam ID |
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, avec un abonnement ADSL Orange, a-t-on un service équivalent à FreeWifi et SFR Wifi Public? A savoir un accès à toutes les livebox lorsqu'on est en déplacement? --------------- Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il y a un logiciel a installer sur le/les PC avant tout. Orange media center je crois. |
flyjodel | merci pour la piste, je vais creuser
|
flyjodel | au cas où, c'est ici et ça marche plutôt bien.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | oops, erreur de frappe Message édité par otacon-yuiitsu le 14-08-2010 à 01:45:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
itoine To Infinity And Beyond | Dites moi, laquelle de ces boites est le meilleur routeur wifi : Apple time capsule ou la livebox 2? --------------- Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Puisque tu as les 2 tu peux faire le test toi même non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cpagrave |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'sais plus... fais un test de ta ligne sur degroupnews, et dans les offres commerciales Orange tu sauras à quoi tu as droit concrêtement.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 | merci pour l'info sur le service media, je testerai ca aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yoda34 Chemical Worker | bon procédure facilitoo envoyée le 6 aout et reçue par le technicien le 12 aout. |
SOF40 | Ca depent ca depasse --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Exact, ça dépend du problème. |
vinzomatik What goes up must come down | sauriez vous où l'on peut trouver une doc complète du menu de configuration d'une box sagem
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh..... j'ai fouillé pendant un certain sur le WOW à une époque, et j'avais rien trouvé à ce sujet concernant les livebox !
Message édité par Faboss le 18-08-2010 à 10:45:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vinzomatik What goes up must come down | je l'ai fais hier sur la inventel du taf, bon faut dire que c'est une box pro mais rien ne change la procédure est très simple: création d'un NAT en UDP sur le port 9 vers l'adresse IP du poste concerné création d'un lien permanent (sauf reboot de la box on est d'accord) sur la table ARP entre mon IP et la MAC de ma carte par le simple lien à compléter: et basta la vista comme dirait l'autre. pour mon problème à domicile je viens de solder le problème en souscrivant chez free aujourd'hui même, de toute façon j'avais juré à orange que je me casserai suite aux nombreux problèmes que j'avais rencontrés avec leur incompétence finie en tout cas, pouvoir démarrer et prendre le contrôle de mon pc au taf n'importe quand, c'est quand même bien le pied Message édité par vinzomatik le 18-08-2010 à 13:19:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |