| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : création d'un NAT en UDP sur le port 9 vers l'adresse IP du poste concerné création d'un lien permanent (sauf reboot de la box on est d'accord) sur la table ARP entre mon IP et la MAC de ma carte par le simple lien à compléter: et basta la vista comme dirait l'autre. pour mon problème à domicile je viens de solder le problème en souscrivant chez free aujourd'hui même, de toute façon j'avais juré à orange que je me casserai suite aux nombreux problèmes que j'avais rencontrés avec leur incompétence finie en tout cas, pouvoir démarrer et prendre le contrôle de mon pc au taf n'importe quand, c'est quand même bien le pied Message édité par vinzomatik le 18-08-2010 à 13:19:30 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:16:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas pourquoi t'as posté ton message... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vinzomatik What goes up must come down | au taf j'ai une box inventel où j'ai réussi la procédure et à mon domicile, j'ai une box sagem où je n'arrive désespérément pas à le faire.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 | Je comprend très bien ton mécontentement, par contre pour le technicien je pense pas que ca soit vrai que ca soit volontaire. par contre ce qui est vrai, c'est que la politique d'orange vis a vis du personnel à carrément changer quand Ft s'est privatisé. Quand tu fous des technciens des lignes sur une plateforme telephone, tu peux concevoir que ca merdouille. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vinzomatik What goes up must come down | OK mais de la à aller dire que le SAV est merdique exprès pour rétablir l'équilibre qui les fera sortir de la situation de monopole, c'est limite --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les hotlines sont délocalisées aux heures non ouvrables.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | t'insinuerais pas qu'il voulait se débarrasser de moi parce que je le soulais? non, franchement, on discutait comme ca pendant l'attente d'un reboot de box au taf et il m'a spontanément raconté ça au fil d'une discussion, je pense plutot à un ex tech ou ingé réseau super qualifié de chez FT qui était dégouté de se retrouver en hotline après 15 ou 20 ans de bons et loyaux services. dans tous les problèmes que j'ai eu, le seul truc qui me faisait vraiment chier, c'était cet incroyable manque de communication entre les services. je fais moi même de la relation client avant et après vente, jamais on pourrait se permettre d'avoir un aussi mauvais fonctionnement interne en cas de problème chez le client, je comprends pas que ce soit possible. je suis vraiment pas du genre à faire chier les hotliners, ma femme a travaillé sur une plateforme commerciale et je sais très bien la difficulté du métier, je veux simplement la résolution de mon problème. or, j'ai personnellement fait peut être appel 3 ou 4 fois en tout au SAV et jamais, je dis bien, jamais, ca ne s'est bien passé, je parle pas des relations téléphoniques qui restent toujours de nature cordiale mais de la résolution des problèmes. alors soit, j'ai vraiment pas de chance, soit y'a un problème chez orange, mon dernier interlocuteur m'a convaincu de la seconde option. et les médias aussi, faut bien l'avouer. Message édité par vinzomatik le 19-08-2010 à 11:35:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:33:49 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Moi qui vantait les mérites d'Orange lors de mon déménagement ultra rapide, je reviens cette fois très très fâché Message cité 2 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 19-08-2010 à 21:47:35 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
rz1 Profil supprimé | Je viens de souscrire chez Orange pour avoir a peine 1M en campagne J'ai aussi pris le decodeur HD SHD85 pour avoir la télé TNT via le satellite. > le demodulateur fonctionne sans être connecter à la box? (vu que ma ligne sera pas ouverte avant 2 bonnes semaines). Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-08-2010 à 21:47:14 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
SOF40 | je crois qu'il se sont planté de numero de tel lors du raccordement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah oui. Du coup je dirai 15 jours de délais. Si c'est une fiche 'Nav', ce sont pas les plus rapides |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben oui 2 semaines de délais vu que ça fait tout repartir à 0 comme une nouvelle demande.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai mais surtout il faut compter le temps pour qu'elle soit traitée.. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je viens de passer en TV HD par ADSL et je garde mon décodeur sat' --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce qu'il est compatible tv ADSL aussi ou ils ont juste oublié (pour le moment) de te le réclamer ?
snaluori1 Utinam | L'UHD86 n'est pas encore compatible avec le sat' bien que le branchement soit dessus, je sais c'est très con. A moins qu'il y a eu du nouveau depuis le 19.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cpagrave | Pour un nouvel abonné sans TV adsl possible, ils filent quel decodeur sat?
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Crée une seconde adresse mail. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vinzomatik What goes up must come down | c'est en effet la même chose ici à mon taf, le plus simple moyen est de ne pas faire retenir le mot de passe et la session d'identification. on arrive alors sur une page vierge mais faut se taper le mot de passe à chaque fois qu'on veut y aller --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SOF40 |
vinzomatik What goes up must come down | en fait, je suis arrivé dans la boite y'avait déjà deux comptes Message édité par vinzomatik le 23-08-2010 à 13:59:51 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonjour, je suis face à un gros dilemme
Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2010 à 19:42:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Décodeur allumé ou éteint, ta box gardera la même synchro, c'est à dire 8 Mbps max.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La vendeuse a la boutique m'avait prétendu le contraire, mais je n'y croyais pas.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |