Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°473167
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 18-08-2010 à 13:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai fais hier sur la inventel du taf, bon faut dire que c'est une box pro mais rien ne change la procédure est très simple:

création d'un NAT en UDP sur le port 9 vers l'adresse IP du poste concerné

création d'un lien permanent (sauf reboot de la box on est d'accord) sur la table ARP entre mon IP et la MAC de ma carte par le simple lien à compléter:
http://configuration.adsl/arpadd.c [...] %A9veiller

et basta la vista comme dirait l'autre.

pour mon problème à domicile je viens de solder le problème en souscrivant chez free aujourd'hui même, de toute façon j'avais juré à orange que je me casserai suite aux nombreux problèmes que j'avais rencontrés avec leur incompétence finie

en tout cas, pouvoir démarrer et prendre le contrôle de mon pc au taf n'importe quand, c'est quand même bien le pied

Message édité par vinzomatik le 18-08-2010 à 13:19:30

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 13:16:14  profilanswer

n°473231
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 18-08-2010 à 20:59:42  profilanswer

Dans ce cas pourquoi t'as posté ton message...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°473302
vinzomatik
Posté le 19-08-2010 à 10:46:00  profilanswer

au taf j'ai une box inventel où j'ai réussi la procédure et à mon domicile, j'ai une box sagem où je n'arrive désespérément pas à le faire.

au moment où j'avais posté mon message, je n'étais pas encore passé chez free, je recherchais encore une solution pour faire du WOW sans avoir à changer d'opérateur (fainéantise toussa) et devant l'impossibilité de le faire sur une livebox sagem, je me suis rendu à l'évidence qu'en passant chez free le problème serait résolu vu qu'ils proposent le service de façon native.

maintenant, ce que je vais dire sort un peu du contexte du topic, c'est 100% mylife et ca doit etre un peu redondant sur le topic mais voilà ce qui a motivé mon départ d'orange et la petite pique que j'ai posté précédemment:

je leur ai été fidèle de très longues années en payant le prix fort là où la concurennce tranche sévèrement les prix, pour m'assurer une certaine sérénité quant à d'éventuels problèmes (argument mis en avant par orange).
techniquement, ma box, mon utilisation de l'internet et ma ligne fonctionnaient bien. je n'ai rencontré de problème qu'à chaque fois qu'orange m'a proposé de changer de contrat.

un commercial vous appelle, vous vantant l'éligibilité au 18Méga alors que vous tournez à peine à 6,9 sur un contrat 8méga. mais bon passons, j'accepte vu qu'en plus ca me fait économiser 5euros sur la facture.
à partir du moment où ils ont enclencher le passage au 18méga, je n'ai eu de cesse d'avoir des emmerdes, j'ai passé des heures sur la hotline, je me suis plié à leurs exigences de faire des DSL test à 1h et 4h du matin pour prouver que le soucis venait bien de l'activation du 18méga, ils ont fini par mettre une bride à 8méga sur le serveur et c'est revenu dans l'ordre, en bref, c'est moi qui aie soldé leur problème presque.

j'ai récemment déménagé, j'appelle orange, la commerciale m'informe que si je change d'offre pour une offre net en meme temps que mon déménagement je ne pairai pas les frais de déménagement de la ligne.
je suis donc son conseil et j'opte pour une offre net avec portabilité de la ligne.
alors ils ont bien porté la ligne mais pas l'internet et comme l'offre net implique que le téléphone ne soit qu'adsl, j'avais plus rien, par contre la facturation de l'ensemble avait bien suivi, c'est étrange comme le service financier, lui, semble n'avoir jamais de soucis.
ils ont mis 2 mois et demi à résoudre totalement le problème après des dizaines de coup de fil à la hotline technique. répéter 50 fois la même histoire, on vous dit que tout est écris dans votre dossier et chaque fois le gars suivant vous dit qu'il n'y a rien d'écris au sujet de votre problème, on m'a raconté des conneries et leur contraire puis le contraire encore.

et malgré ça, je leur reste fidèle, on m'a juré que j'aurai un remboursement des frais téléphoniques pour la hotline et l'abonnement pour deux mois sans service, je n'aurai au final qu'une malheureuse ristourne de 16 euros.

c'est juste honteux mais bon, le coup de grace me sera donné par un récent entretien avec un de leur technicien pour un soucis cette fois au taf, en période de déprime et vague sucidaire dans l'entreprise, il me dit :
"vous comprenez monsieur, on est en situation de monopole et on nous taxe pour ca (à vérifier), on a tout à fait la possibilité d'avoir une bonne qualité de service, nettement meilleure que celle que vous avez mais on attend d'avoir rétabli un équilibre avec la concurrence"
je lui ai demandé si je devais comprendre qu'ils avait un SAV pourri volontairement pour faire fuir les clients à cause de ce monopole, il m'a clairement répondu oui.
il m'a ensuite fait tout un laïus sur leurs qualifications de technicien réseau qu'on avait mis sur une plateforme de hotline à écouter les gens pleurer au tel pour que leur internet fonctionne, qu'ils en avait la possibilité mais que les procédures internes étaient plus ou moins conçues pour empêtrer le client dans une mélasse technique à chaque fois.

alors je me doute bien qu'il y a surement de très nombreuses personnes compétentes chez orange mais tenir un tel discours à un client après qu'il ait subi autant d'emmerde alors qu'il a une utilisation plus que standard d'internet (pas de jeu en ligne, pas d'emule, pas de bidouille des ports dans la box, rien), il m'a juste oté définitivement ce sentiment qu'orange appelle la sérénité de l'opérateur historique.

voilà désolé pour ce pavé qui ne fera pas avancer le problème, je suis bien conscient que des personnes peuvent rencontrer des situations aussi dantesques chez d'autres opérateurs mais j'ai encore jamais lu dans aucune complainte que le SAV les avait sciemment encourager à aller à la concurrence.

---------------
n°473309
SOF40
Posté le 19-08-2010 à 11:00:54  profilanswer

Je comprend très bien ton mécontentement, par contre pour le technicien je pense pas que ca soit vrai que ca soit volontaire. par contre ce qui est vrai, c'est que la politique d'orange vis a vis du personnel à carrément changer quand Ft s'est privatisé. Quand tu fous des technciens des lignes sur une plateforme telephone, tu peux concevoir que ca merdouille.  
Sans compter que les hotline sont délocalisé (comme tous).
Et il me semble que la contrainte qu'a orange par rapport au faite qu'il était en monopole, c'est qu'il peuve pas pratiquer les prix qui veulent et ne peuvent donc pas s'aligner sur free par exemple

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°473313
vinzomatik
Posté le 19-08-2010 à 11:07:27  profilanswer

OK mais de la à aller dire que le SAV est merdique exprès pour rétablir l'équilibre qui les fera sortir de la situation de monopole, c'est limite

---------------
n°473314
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-08-2010 à 11:12:14  profilanswer

Les hotlines sont délocalisées aux heures non ouvrables.
Et si vous entendez des accents "pas français" comme certains osent le dire, sachez qu'ils peuvent très bien se trouver sur un plateau d'appel situé en France métropolitaine.

D'ailleurs j'ai une anecdote marrante à ce sujet... mais bon, ça risque d'être hors charte (racisme tout ça), alors :-#

---------------
n°473316
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 19-08-2010 à 11:13:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

OK mais de la à aller dire que le SAV est merdique exprès pour rétablir l'équilibre qui les fera sortir de la situation de monopole, c'est limite

Ouais c'est pas un discours à tenir au client c'est sûr.
Mais parfois, les hotliners ne savent plus quoi dire pour se débarasser (y a pas d'autres mots) du client.
Il se peut aussi que le hotliner en question ne soit pas un salarié FT, donc il en a un peu rien à foutre de l'image de la société qu'il représente... du coup il casse du sucre sans que personne le sache.

---------------
n°473319
SOF40
Posté le 19-08-2010 à 11:23:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Surtout que c'est quand même un métier bien dure pour pas dire autre chose, en tout cas j'appelle plus que dans les jour ouvrable moi maintenant.

en tout cas, je pense que tu dois tomber sur de beau specimen à la hotline free :D

---------------
n°473320
SOF40
Posté le 19-08-2010 à 11:24:29  profilanswer

Faboss a écrit :

Les hotlines sont délocalisées aux heures non ouvrables.
Et si vous entendez des accents "pas français" comme certains osent le dire, sachez qu'ils peuvent très bien se trouver sur un plateau d'appel situé en France métropolitaine.

D'ailleurs j'ai une anecdote marrante à ce sujet... mais bon, ça risque d'être hors charte (racisme tout ça), alors :-#

MP :D

---------------
n°473325
vinzomatik
Posté le 19-08-2010 à 11:33:49  profilanswer

t'insinuerais pas qu'il voulait se débarrasser de moi parce que je le soulais? :D

non, franchement, on discutait comme ca pendant l'attente d'un reboot de box au taf et il m'a spontanément raconté ça au fil d'une discussion, je pense plutot à un ex tech ou ingé réseau super qualifié de chez FT qui était dégouté de se retrouver en hotline après 15 ou  20 ans de bons et loyaux services.

dans tous les problèmes que j'ai eu, le seul truc qui me faisait vraiment chier, c'était cet incroyable manque de communication entre les services. je fais moi même de la relation client avant et après vente, jamais on pourrait se permettre d'avoir un aussi mauvais fonctionnement interne en cas de problème chez le client, je comprends pas que ce soit possible.

je suis vraiment pas du genre à faire chier les hotliners, ma femme a travaillé sur une plateforme commerciale et je sais très bien la difficulté du métier, je veux simplement la résolution de mon problème. or, j'ai personnellement fait peut être appel 3 ou 4 fois en tout au SAV et jamais, je dis bien, jamais, ca ne s'est bien passé, je parle pas des relations téléphoniques qui restent toujours de nature cordiale mais de la résolution des problèmes. alors soit, j'ai vraiment pas de chance, soit y'a un problème chez orange, mon dernier interlocuteur m'a convaincu de la seconde option. et les médias aussi, faut bien l'avouer.

Message édité par vinzomatik le 19-08-2010 à 11:35:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:33:49  profilanswer

n°473423
rizpilaf
Posté le 19-08-2010 à 17:03:17  profilanswer

bonjour les gens

une petite question

mon père voudrait internet mais est  non éligible à la tv par adsl ( pas encore dégroupé et vitesse de 2M malgré une longueur de ligne de 520m et 7,5 de db  :fou:  :fou: ), je voudrais savoir comment se passe l'installation de la tv par satellite

un technicien orange vient faire l'installation?
c'est gratuit ?

et est ce que la tv par satellite serait compatible avec l'offre orange open ?

merci  :p

Message édité par rizpilaf le 19-08-2010 à 17:05:20
n°473427
rizpilaf
Posté le 19-08-2010 à 17:19:34  profilanswer

ouai bon faudra encore raquer quoi ....

et dire que quand la ligne sera dégroupée, elle aura sans doute le meilleur débit de tout le village  :ange:  

ben on va prendre internet et tel sans tv... on restera en tnt classique

n°473475
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 19-08-2010 à 21:45:49  profilanswer

Moi qui vantait les mérites d'Orange lors de mon déménagement ultra rapide, je reviens cette fois très très fâché :/

J'ai récemment changé de décodeur , reçu un isd 83 à la place de mon vieux Sagem.

C'est là que les ennuis ont commencés. J'ai constamment le sous titrage pour sourd et malentendant qui apparait à l'écran, alors que dans les menus sous titre "aucun" est activé.

J"'ai appelé plusieurs fois depuis le Fin juillet, à chaque fois après 30 mns de hotline c'est reparti ... pour revenir au bout d'un jour ou d'une heure :/

A chaque fois je retombe sur un hotliner qui me prends pour un demeuré ( ça vient pas de vôtre télé par hasard ???"  et refait les même manips à la noix qui ne marchent pas ( je les connais par coeur maintenant)

Y a 2 jours ; le problème réapparait une énième fois, j'appelle furax et coupe court à la manip, ils décident d eme faire changer de décodeur.

Je le récupère cet aprèm, bingo j'ai le sous titrage permanent. C'est moche, ça prends tous l'écran , et quand tu zappe sur une autre chaine, le dernier message affiché reste figé.

J'appelle, et vlan , re-demeuré ( vôtre télé blablabla) alors qu'en passant par la tnt j'ai pas le sous titrage. arghhhhhhh !!!

Une demi heure au téléphone a faire des manips à la noix, sans aucun résultat.

Elle fait un diagnostique , et le décodeur n'est pas reconnu !  Bref, du charabia pour moi. Elle me rappelle , pour me dire qu'un tech interviendra sur la ligne demain et qu'on me recontactera très vite.

Je vais pas cracher dans la soupe, j'ai toujours été satisfait mais là je suis prôche d'aller voir ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 19-08-2010 à 21:47:35

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°473476
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2010 à 21:46:16  profilanswer

Je viens de souscrire chez Orange pour avoir a peine 1M en campagne :D

J'ai aussi pris le decodeur HD SHD85 pour avoir la télé TNT via le satellite.

> le demodulateur fonctionne sans être connecter à la box? (vu que ma ligne sera pas ouverte avant 2 bonnes semaines).

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 19-08-2010 à 21:47:14

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°473480
rody
Posté le 19-08-2010 à 22:15:48  profilanswer

rz1 a écrit :

Je viens de souscrire chez Orange pour avoir a peine 1M en campagne :D

J'ai aussi pris le decodeur HD SHD85 pour avoir la télé TNT via le satellite.

> le demodulateur fonctionne sans être connecter à la box? (vu que ma ligne sera pas ouverte avant 2 bonnes semaines).

Non il faut qu'il soit raccordé a la box pour les MAJ, TV de rattrapage, VOD, bandeaux d'information (? pas sur pour ce dernier).

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°473482
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-08-2010 à 22:21:09  profilanswer

rody a écrit :

Non il faut qu'il soit raccordé a la box pour les MAJ, TV de rattrapage, VOD, bandeaux d'information (? pas sur pour ce dernier).

Sisi tout ce qui est programme vient est récupéré par la livebox :/

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°473592
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-08-2010 à 13:10:30  profilanswer

dites ya pas moyen pour un particulier de suivre online l'avancement d'un facilitoo le concernant ?
parce qu'à chaque fois j'en suis pour téléphoner au 3900 ou faire une descente à l'agence.
comme ça si avec un numéro de suivi j'peux j'leur demande de me le filer et j'les fais plus chier :d
merci :jap:

n°473625
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-08-2010 à 15:35:08  profilanswer

Nan c'est une application interne, à l'usage unique des employés :/

Rappelle-moi en quoi concerne ta demande de facilitoo ?

Message édité par Mr-ionman le 20-08-2010 à 15:35:31
n°473626
SOF40
Posté le 20-08-2010 à 15:36:26  profilanswer

je crois qu'il se sont planté de numero de tel lors du raccordement

---------------
n°473630
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-08-2010 à 15:54:34  profilanswer

Ah oui. Du coup je dirai 15 jours de délais. Si c'est une fiche 'Nav', ce sont pas les plus rapides :/

n°473639
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-08-2010 à 16:21:51  profilanswer

Ben oui 2 semaines de délais vu que ça fait tout repartir à 0 comme une nouvelle demande.
Enfin... 2 semaines max quoi !

---------------
n°473644
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 20-08-2010 à 16:52:59  profilanswer

Ouai mais surtout il faut compter le temps pour qu'elle soit traitée..

n°473675
yoda34
Chemical Worker
Posté le 20-08-2010 à 19:28:07  profilanswer

merci les gars pour vos réponses :jap:

sinon oui en effet ils se sont plantés de numéro lors de la connexion
AB CD EF GH 51 au lieu de AB CD EF GH 15

quand j'y suis allé hier le facilitoo envoyé le 6 aout a été réceptionné par le technicien le 12 (dixit le suivi du facilitoo de la dame de la boutique :d)

bientot la fin [:huit]

n°473712
snaluori1
Utinam
Posté le 21-08-2010 à 00:02:32  profilanswer

yoda34 a écrit :

merci les gars pour vos réponses :jap:

sinon oui en effet ils se sont plantés de numéro lors de la connexion
AB CD EF GH 51 au lieu de AB CD EF GH 15

quand j'y suis allé hier le facilitoo envoyé le 6 aout a été réceptionné par le technicien le 12 (dixit le suivi du facilitoo de la dame de la boutique :d)

bientot la fin [:huit]

Faut pas s'étonner si ça ne marche pas avec des lettres dans son numéro  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°473917
snaluori1
Utinam
Posté le 22-08-2010 à 21:13:27  profilanswer

Je viens de passer en TV HD par ADSL et je garde mon décodeur sat' [:shay]

---------------
n°473921
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-08-2010 à 21:48:27  profilanswer

Parce qu'il est compatible tv ADSL aussi ou ils ont juste oublié (pour le moment) de te le réclamer ?

Le dernier décodeur est compatible tous types de fluxs :
ADSL SD, ADSL HD, TNT HD et Sat.

---------------
n°473929
snaluori1
Utinam
Posté le 22-08-2010 à 23:04:33  profilanswer

L'UHD86 n'est pas encore compatible avec le sat' bien que le branchement soit dessus, je sais c'est très con. A moins qu'il y a eu du nouveau depuis le 19.
Ils m'ont fait une fleur pour le SHD85 :o

---------------
n°473944
cpagrave
Posté le 23-08-2010 à 01:47:47  profilanswer

Pour un nouvel abonné sans TV adsl possible, ils filent quel decodeur sat?
Pourquoi l'UHD86 ne fonctionne-t-il pas avec le sat?

n°473966
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 23-08-2010 à 11:25:17  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Moi qui vantait les mérites d'Orange lors de mon déménagement ultra rapide, je reviens cette fois très très fâché :/

J'ai récemment changé de décodeur , reçu un isd 83 à la place de mon vieux Sagem.

C'est là que les ennuis ont commencés. J'ai constamment le sous titrage pour sourd et malentendant qui apparait à l'écran, alors que dans les menus sous titre "aucun" est activé.

J"'ai appelé plusieurs fois depuis le Fin juillet, à chaque fois après 30 mns de hotline c'est reparti ... pour revenir au bout d'un jour ou d'une heure :/

A chaque fois je retombe sur un hotliner qui me prends pour un demeuré ( ça vient pas de vôtre télé par hasard ???"  et refait les même manips à la noix qui ne marchent pas ( je les connais par coeur maintenant)

Y a 2 jours ; le problème réapparait une énième fois, j'appelle furax et coupe court à la manip, ils décident d eme faire changer de décodeur.

Je le récupère cet aprèm, bingo j'ai le sous titrage permanent. C'est moche, ça prends tous l'écran , et quand tu zappe sur une autre chaine, le dernier message affiché reste figé.

J'appelle, et vlan , re-demeuré ( vôtre télé blablabla) alors qu'en passant par la tnt j'ai pas le sous titrage. arghhhhhhh !!!

Une demi heure au téléphone a faire des manips à la noix, sans aucun résultat.

Elle fait un diagnostique , et le décodeur n'est pas reconnu !  Bref, du charabia pour moi. Elle me rappelle , pour me dire qu'un tech interviendra sur la ligne demain et qu'on me recontactera très vite.

Je vais pas cracher dans la soupe, j'ai toujours été satisfait mais là je suis prôche d'aller voir ailleurs.

Bon week end passé , probème toujours pas réglé, ça fait maintenant 1 mois.

Sois disant je ne serais plus un cas isolé, des infos la dessus ?

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°473974
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-08-2010 à 12:15:42  profilanswer

On a une livebox pro au boulot.
Si on va sur le site orange depuis n'importe quel poste, j'ai l'impression qu'on est identifier sur le site ... ça craint un peu. Y'a pas moyen de désactiver cette option ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°473978
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 23-08-2010 à 13:17:06  profilanswer

Crée une seconde adresse mail.

---------------
n°473979
vinzomatik
Posté le 23-08-2010 à 13:17:24  profilanswer

c'est en effet la même chose ici à mon taf, le plus simple moyen est de ne pas faire retenir le mot de passe et la session d'identification. on arrive alors sur une page vierge mais faut se taper le mot de passe à chaque fois qu'on veut y aller

---------------
n°473983
SOF40
Posté le 23-08-2010 à 13:47:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est en effet la même chose ici à mon taf, le plus simple moyen est de ne pas faire retenir le mot de passe et la session d'identification. on arrive alors sur une page vierge mais faut se taper le mot de passe à chaque fois qu'on veut y aller

non, par default tu es logué, il faut cree un 2 eme compte mail comme l'a dit faboss

---------------
n°473986
vinzomatik
Posté le 23-08-2010 à 13:59:45  profilanswer

en fait, je suis arrivé dans la boite y'avait déjà deux comptes  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par vinzomatik le 23-08-2010 à 13:59:51

---------------
n°474346
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-08-2010 à 19:41:18  profilanswer

Bonjour, je suis face à un gros dilemme :o

Je compte prendre Open 1 (et la livebox2) et j'ai 25db d'affaiblissement sur ma ligne.

Ma ligne permet donc d'avoir l'offre :
- 18 mega, sans option TV ("synchro entre 8 et 18" )
- 8 mega, avec option TV ("synchro entre 2 et 8" )

Actuellement chez Free (et d'apres Degrouptest), je fais du ~15 mega.

Vous l'aurez compris, ca me fait chier de retomber a 7-8 mega :/

Est-ce que : quand la TV est éteinte, je pourrai synchroniser au dela de 8 mega ? (ca m'etonnerait...)
Si non, est-ce possible de ne pas prendre l'option TV. Cela me permettrait d'etre sur l'offre 18 mega ?

Spoiler :

Question bonus :
Sans l'option TV, peut-on quand meme avoir le decodeur ? Je m'en serais bien servi pour sa fonction "freeplayer" & de son tuner TNT.
Sans TV par ADSL donc.

Et d'etre sur l'offre 18 mega, bien entendu :o

Merci d'avance.

Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2010 à 19:42:18

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°474354
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-08-2010 à 20:10:32  profilanswer

Décodeur allumé ou éteint, ta box gardera la même synchro, c'est à dire 8 Mbps max.
Impossible d'avoir un décodeur sans souscrire à la tv.

---------------
n°474355
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-08-2010 à 20:11:29  profilanswer

La vendeuse a la boutique m'avait prétendu le contraire, mais je n'y croyais pas.

Merci pour ta réponse  :jap:  

Spoiler :

:/

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°474571
snaluori1
Utinam
Posté le 26-08-2010 à 22:05:01  profilanswer

cpagrave a écrit :

Pour un nouvel abonné sans TV adsl possible, ils filent quel decodeur sat?
Pourquoi l'UHD86 ne fonctionne-t-il pas avec le sat?

Le SHD85.
Faut demander aux mecs qui bossent dessus :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)